Ca l'air d'être une des ces séries que l'on dit "kawaii", "rafraîchissantes", mais qui en fait ont un humour banal, des personnages exaspérants... l'archétype de la mauvaise série japonaise qui plaît à tous selon moi...
Bon, je vais faire remonter les vieux topics, pas grave. :lol:
De ce que j'en ai vu, je suis de l'avis que Pharaoh.
On ne m'en a dit tellement de bien que la chute ne pouvait qu'être fulgurante (ça m'apprendra d'écouter les autres tiens <_<).
J'en conviens qu'on peut s'attacher à la petite avec ses répliques toutes kawaïï mais y a vraiment pas de quoi verser une pluie diluvienne de larmes. Pour ça, y a aussi Fruits Basket et qui m'a parlé davantage personnellement.
En fait moi, c'est surtout au niveau du 'cadrage(?)', les effets de pivot de la caméra si vous préférez, que j'ai eu du mal à m'y faire. Ca bouge pas assez, et quand ça bouge, ça donne un truc pas naturel, tout comme l'attitude des personnages. On dirait vraiment des acteurs statiques et bêbêtes.
Puis le héros, j'peux pas le blairer. Il fait vraiment... NO COMMENT au risque d'être vulgaire.
Bref, j'en ai vu que 2-3 épisodes, mais apparement, ça a suffit à certains pour donner leur avis, alors j'en profite aussi.
Alors, que me conseillez-vous? L'histoire prend de l'ampleur au fur et à mesure des épisodes ou les 2-3 épisodes sont assez représentatives de ce qui suit?
Le seul truc bien dans cet anime, c'est son générique lol.