J'aimerai t'envoyer une image de mes chats mais des photos avec ma cam c'est nul et mes chats ne sont pas si dociles...
CiterCiterExcellente cette photo Asuka. Perso, je suis en train d'essayer de convaincre mes parents d'adopter un chaton :lol::wOOt: On est tous avec toi [-spam] [-spam] [-spam] (enfin.. moi en tout cas)Et comme ça tu m'enverras des photos Oui moi aussi [-spam] Et puis il pourront pas résister quand il le verront, ta déja gagné Jacky Choun
CiterExcellente cette photo Asuka. Perso, je suis en train d'essayer de convaincre mes parents d'adopter un chaton :lol::wOOt: On est tous avec toi [-spam] [-spam] [-spam] (enfin.. moi en tout cas)Et comme ça tu m'enverras des photos
Excellente cette photo Asuka. Perso, je suis en train d'essayer de convaincre mes parents d'adopter un chaton :lol:
Félicitation pour ton site Fettgans^^Sobre, clair, agréable, navigation simple, les avatars sont excellents, le système d'affichage des images est original et pratique.... Vraiment très joli résultat^^
Scalix : je l'ai fait à partir d'un wallpaper, je pourrai le mettre sur le forum demain ^^