Eh eh je vois que la série pose beaucoup d'interrogations :lol:
Moi je viens de me la revoir en faisant découvrir ce fabuleux anime à mon cousin et à mon meilleur pote qui n'aime pas trop les "mangas"
....bon ils ont adorés mais c'était obligé
Après un 3ème visionnage de cette anime, il y a toujours des points obscurs que je ne comprnds pas trop :
Déja, je ne comprends pas pourquoi Lucy se retrouve devant les soldats à la fin alors qu'elle vient de dire a Kouta( qui ne veut pas la laisser partir) que tout ce qu'elle souhaite c'est de rester aupres de lui......alors qu'est-ce qu'elle fou devant les soldats tout d'1 coup, en + sans Kouta J'ai pas pigé :unsure:
La fin laisse le suspens avec l'horloge mais là c'est normal et c'est une belle fin je trouve Hummmm vénere jai été déco jai perdu la moitié de mon message, ca m'apprendra à faire des romans
C'est pas grave, c'est les vacances
Alors je voulais rajouter sur cet anime que l'ajout de l'épisode spécial qui est entre le 10 et le 11 on va dire que c'est le 10bis, n'est pas parfait....il y a quelques imperfections et je pense que vous l'avez remarqué vous aussi....si vous ne comprenez pas---->
Dans le 10 la cohabitation Nana,Lucy=Nyu, Mayu...commence au milieu...dans le 10bis c'est déja en place donc c'est bien à ce niveau qu'il faut le mettre.
Pourtant dans le 10bis Nana prend un bain et Mayu lui confie la tache de nourrir Wanta...mais dans le 11 Nana n'a pas encore de tache ménagere attitrée et elle prend son 1er bain donc petit prblm....je chipote je sais mais ca se voit trop Eh eh on va me prendre pour celui qui cherche la petite bete mais pour moi Elfen Lied mérite un 10/10 c'est la note que je lui ai mise d'ailleurs alors c'est con de rajouter des défauts dans le scénario enfin je suis super perfectionniste parfois mais bon
Je ne suis pas du tout au courant sur un éventuel manga Elfen Lied en francais, mais comme l'anime vient de se faire licensier, je peux espérer trouver qqes tomes à la rentrée non?