Bon je viens de voir le premier épisode, et c'est vrai que c'est vraiment du n'importe quoi ... J'ai du mal à croire que j'ai pu voir autant en si peu de temps o_O
Et j'ai même pas compris la motié de ce qui se passait tant ça paraissait bordélique O_o
Y'a eu pas mal de très, très, très gros délires que jamais je n'aurais cru pouvoir voir dans un anime ... Comme la scène
ou le type se réveille le matin et qu'il voit l'autre folle aux cheveux roses chez lui. On passe, d'un seul coup, du calme plat à un truc bien bruyant (j'ai faillit tomber de ma chaise o_o) et d'un dessin sérieux à un dessin complètement surréaliste (les planches de mangas), avec en plus une référence aux Gundams qui a eu le don de bien me faire marrer...
Honnètement j'ai fichtrement rien compris à cette scène mais j'ai vraiment adoré O_o ...
Bref mais sinon mise à part le côté déjanté, j'aime beaucoup le dessin, le décor, et les graphismes, y'a quelque chose de reposant qui en ressort. Ce n'est pas vraiment du niveau de Digimon le film mais ça en est pas loin. Et pour une série de cette époque ça m'étonne beaucoup o_O.
D'ailleurs l'animation est excellente y'a pas à dire, les mouvements sont vraiment éxagérés, ça se barre dans tous les sens, on a un dessin avec du volume et pourtant malgrè la difficulté de concilier tout cela, la vidéo suit bien et reste fluide. Et pour une série de cette époque ça m'étonne beaucoup, bis répétita o_O.
Sinon j'ai bien apprécié la scène de romance au tout début (si c'en était une o_O), les premières minutes m'ont vraiment accrochés et avec l'insert song qui allait avec c'était un pur délice
.
Et une fille qui mordille les oreilles ça me fait un peu penser à quelqu'un ça
D'ailleurs je dis ça, mais même si ce premier épisode a d'abord été du pur délire y'a quand même eu pas mal de passages dans ce style qui m'ont font entrevoir qu'il y'aurait une histoire assez sérieuse ... Sur gros fond de délire ...
Premier épisode, bilan très positif
TTGL me paraissait déja un peu fade mais avec cet épisode c'est encore pire