Auteur Sujet: Love Hina ^^  (Lu 21611 fois)

meyko

Love Hina ^^
« Réponse #15 le: 09 Janvier 2005, 15:43:36 »
Love Hina....On pourrait en dire des tas de trucs!
Quand on le commence...on est est accro, on peut pas s'empêcher de le lire et d'acheter...c'est vrai que le graphisme est sympa et que c'est marrant, il y a des passages assez drôles ou on se marre toute seule et puis, une fois terminé...ça ne donne pas envie d'en relire un deuxième dans le genre...enfin, en ce qui me concerne un du genre ça me suffit...je me rends compte que l'humour de cette série ne tient pas à grand chose et que finalement le scénario est très répétitif...et puis le fan-service...pfffiou, à la longue, c'est pénible...enfin, ya mieux, quoi!!...aie, pas frapper...désolée pour les superfans!!
Sinon, du même mangaka, il y a "Aie non-stop" qui est publié depuis un petit temps, je crois...mais en voyant la couverture, vous aurez vite compris que l'héroïne ressemble étrangemant à Naru..enfin, je n'en dis pas plus, sinon je vais me faire des ennemis...ça serait dommage, je viens juste d'arriver!!

komugi

Love Hina ^^
« Réponse #16 le: 12 Mars 2005, 17:35:37 »
Moi perso j'aime bien mais ca me soul !!! Je prefere l'anime !!!
Vive Motoko et Su !!!

Trop mimi !!!

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

kitsune

Love Hina ^^
« Réponse #17 le: 18 Mars 2005, 19:09:27 »
hum...je vois que Sû est la préféré de toutes...mwa c Kitsune; elle me fait trop tripper! Mais c'est vrai qu'au début j'aimais beaucoup Sû qui est très très drôle et jolie (surtout au mariage de Kei et Naru; j'adooore son costume!)
J'aime bcp ossi le manga Furuba (Fruit basket en français...) mais j'm tous les mangas sans exception alors...mdrrrr!
kiss!
kitsune
Otaku & Kawai girl^^
kiss!
kitsune
[/font]

CANIGOU24

Love Hina ^^
« Réponse #18 le: 22 Mars 2005, 09:49:17 »
Moi j'adore love hina mais ce que je trouve génial dans ce manga c'est que les personnages sont tous "fous" surtout su et sarah mais je plains le jeune keitaro qui s'en prend plein la gueule du matin au soir mais il a quand même de la chance d'être le gérant d'une pension pour fille ...

Kaguna

Love Hina ^^
« Réponse #19 le: 22 Mars 2005, 23:31:36 »
J'aime bien Love Hina aussi mais je n'est jamai vu un épisode et meme pas encore lu un manga de Love Hina  mes comme d'habitude je en est entendu parler du monde sur le net qui vient des États-Unis  :lol: iL m'ont dit que ses une tres belle serie et qu'il faudra un jour que je les écoutes aussi ou que je lit un des manga

shroom

Love Hina ^^
« Réponse #20 le: 23 Mars 2005, 01:30:28 »
C'est le premier anime "récent" que j'ai vu quand je me suis remis aux dessins-animés il y a quelques mois. Ce fut aussi pour moi l'occasion d'acheter mes premiers mangas, histoire de connaître la suite de l'anime :P
J'avais vu à plusieurs reprises les DVDs à la FNAC et la jaquette ne m'attirait mais pas du tout. Pour finir j'ai tout acheté :lol:  

manga73

Love Hina ^^
« Réponse #21 le: 09 Avril 2005, 12:24:47 »
Moi j'ai adoré LOVE HINA c'est 'ailleurs l'un de mes mangas préféré.Su est celle que je préfére elle est trop marrente franchement c'est un manga à lire (ou regarder) ... :D  

MoTT

Love Hina ^^
« Réponse #22 le: 09 Avril 2005, 15:29:44 »
C'est sympa comme manga, y'a de bons trucs mais de là à le placer dans mes mangas favoris, non.

darkakashi

Love Hina ^^
« Réponse #23 le: 09 Avril 2005, 15:39:44 »
Disons que ça m'a bien détendu au début mais les gaffes de Keitaro sont tellement répétitives que ça lasse à force  <_<
Mais c'est une bonne détente  :rolleyes:  

Naru

Love Hina ^^
« Réponse #24 le: 16 Avril 2005, 11:29:06 »
MOI j'adore Naru ,Su j'adore au volume 2 avec keitaro quand elle fait une entrée fracassante ,Shinobu aussi et mitsune aussi !!!
« Modifié: 16 Avril 2005, 11:31:48 par Naru »
j'adoreuh:Love Hina,Full metal alchimist (surtout ed )excel saga,dragon ball Z,Chobitt, detective connan ,sakura,GTO,euh c tout je crois.....en jeu c'est :Final Fantasy IIX et le final fantasy IX et le final fantasy X et le final fantasy XII et Grand Theft Auto San andreas
ouh!!sa fait bcp(a ecrire )!!j'ai jouer ,j'ai lue ,j'ai regardé XD

MoTT

Love Hina ^^
« Réponse #25 le: 16 Avril 2005, 20:57:20 »
J'aimerais bien en voir plus souvent des Motoko aussi *hum* gentilles :rolleyes:
Même si j'aime pas trop le style du dessin en fait, ça se rapproche trop de l'animé et pas assez du manga  :lol:
« Modifié: 16 Avril 2005, 21:03:01 par MoTT »

Hiroshi248

Love Hina ^^
« Réponse #26 le: 23 Avril 2005, 22:43:30 »
Moi j'aime bien Su mais aussi Kitsun (un duo marrant).J'aime bien aussi Motoko, avec ces techniques sur Keitaro.je plaine keitaro au début :lol: il a pas de bol!

Joli??!non! :lol:
c'est un peu grand mais tans pis!

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Love Hina ^^
« Réponse #27 le: 25 Avril 2005, 06:55:15 »
Hohoho

Foule sentimental, bonjour...

On parle Love hina ici ^^

Et bien ce que j'ai à dire? J'ai tout simplement adoré ce manga, par contre c'est un peu parti en "LIVE" à la fin du manga. J'avoue, il est assez special comme manga...un moment normal peut se transformer en qeulque chose d'irreelle dont la petit "Su" je crois...est un peu le detonateur.

Les moments sont assez coquins sont plaisants aussi  :) mais j'avoue que je me suis plutot laissé seduire par le manga Chobits.

Mais Love Hina garde un grand avantage...ses nombreux episodes.

PS: hiroshi248  :blink:  Ton love hina ne serait pas plutot une version americaine?  :lol:

Metatron>>>>> On a les meme gout ma poule  :lol: , elles sont bien mignones les colegiennes  :rolleyes:  :shifty:  
« Modifié: 25 Avril 2005, 06:59:00 par MacMillan »

senseililbao

Love Hina ^^
« Réponse #28 le: 30 Juillet 2005, 00:55:43 »
j'aime trop love hina!!! c'est trop marrant, je rigole tout seul quand je les lis, mais malheuresement je n'ai ps vu les 2 derniers tome, je c'est ce qui ce passe pour Naru et Keitaro mais bon.... faut que j'attende mon ami qu'il me prete ses 2 tomes... sinon c'est assez hilarant....
Vive les mangas, ya rien de plus génial a regardé!!
Ptite Pub : Mon Blog De Mangas!!!! Venez Voir!!!

katsuki

Love Hina ^^
« Réponse #29 le: 31 Juillet 2005, 00:35:11 »
il est super cool mais quand même le volume le moin bien c'est le 11 si je me rapelle bien quand keitaro n'est plus là c'est trop chian il doit quand même etre la sino les autre personnage son plus rien
sa sert a quoi la signature