Pourquoi dans "general blabla"? Pourquoi pas "Séries TV - OAV - Films"?
Allez hop, topic mobile^^
Mon avis sur ce magnifique film est ici: http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=209
Houps, désolé Diyo, je l'avais mis dans "General Blabla" à cause de sa sortie, il y a peu de temps, au cinéma (j'avais jamais fait gaffe que "Serie TV, OAV" prenait aussi en compte les films ^ ^)...
En tout cas, bravo pour ta critique, elle est courte mais très bien écrite et, plus que tout, résume assez bien ce que tu as pensé du film!
En tout cas, ton avis est exactement ce que j'avais envie d'entendre ^ ^
Bon alors moi j avais eu la chance de le voir il y a un moment deja sur le conseil d un mec ki avait fait la trad sur Limitsu.
Et j avais été conquis ..... Sublime c est le mot qui vien tout de suite a la bouche : Le melange 3D, 2D, et maquette fonctionne a merveille.
Musique exelente a mon gout qui met en abîme certaines scenes au point de les hisser au rang de scene splendide.
Pour le scenario ... Pas été decu etant donné qu a l' epoque je n avais eu aucun echo. Il n est pas mauvais du tout contrairement a ce que pense certains.
Voila, pour moi ce film est a voir et a revoir ... Mais bon apparement il ne plais pas a tout le monde et je ne comprend pas pourkoi
Thank You Mr Anzai ^ ^ Cela me conforte dans l'idée que je me faisais du film
Cependant, j'ai trouvé l'histoire très très TRES basique, la fin trop facile. Je serais bref, je dirais simplement que le film n'a qu'un seul et unique interêt, le visuel, et que le scénario a trop été mis de côté, même si il aurait pût être excellent s'il avait été un peu plus développé.
C'est effectivement l'avis de la plupart des gens que je connais et qui ont vu le film, à savoir graphiquement riche, scénaristiquement pauvre. Néanmoins je respecte tout à fait cette opinion et je te remercie Scalix (ainsi que Sempaï Diyo et Mr Anzai ^ ^) de bien avoir voulu donner la tienne!
Bon... il n'y a plus qu'à attendre que "cette petite merveille" (au moins, sur le plan graphique, on peut dire que vous êtes unanime!
) sorte en Dvd ou, au pire des cas, que l'ami Juju daigne me le passer! :'(
En tout cas, merci à tous! Vous m'avez donné d'avantage envie de voir le film!!!!