Sondage

Lequel choisiriez-vous pour passer 10 ans sur une île déserte?

hatsuuaru (fruits basket)
5 (9.8%)
kyô (alice 19 th)
2 (3.9%)
keitaro (love hina)
5 (9.8%)
yuu (marmalade boy)
1 (2%)
koki ( imadoki)
0 (0%)
van (escaflown)
5 (9.8%)
Kenshin (Le Vagabond)
22 (43.1%)
Kamui (X de Clamp)
7 (13.7%)
Shinji (Evangelion)
1 (2%)
Daisuke (DN Angel)
3 (5.9%)

Total des votants: 34

Auteur Sujet: Qui choisiriez-vous pour passer 10 ans sur une  (Lu 16908 fois)

kitsune love kyô

Qui choisiriez-vous pour passer 10 ans sur une
« le: 09 Septembre 2004, 20:47:15 »
moi j'ai choisit haruu de f-b!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :D  :D  :D  :D  
Mon site=>> http://fruitszodiac.site.voila.fr/ ainsi que =>> http://neigeetprintemps.site.voila.fr/

Metatron

« Réponse #1 le: 09 Septembre 2004, 20:59:33 »
Honnetement, kenshin. Au moins, il pourrait m'apprendre le kendo. Du coup, je ne perdrais pas mon temps...
Mais bon, tant qu'à faire, je préfèrerait que ce soit une fille...
Et puis en fait, non, tant qu'à faire, autant que j'aille pas sur cette ile... 10 ans, c'est trop...

Fettgans

« Réponse #2 le: 09 Septembre 2004, 21:06:13 »
:D Je choisi Keitaro, on a toujours besoin d'un souffre-douleur  :D

Non mais pas de filles c'est pas gentil (même pour moi le yaoi boy :P)
« Modifié: 09 Septembre 2004, 21:13:16 par Fettgans »

Twinie

« Réponse #3 le: 09 Septembre 2004, 21:23:06 »
Pas de problème Messieurs, j'ai répondu à vos plaintes avec un sondage cette fois-ci exclusivement réservé à la gente masculine! :D
Néanmoins, chapeau Kitsune, c'est une excellente idée! :) ... le problème est que je ne sois pas sur que "bad guys" de ce forum apprécie... enfin il y aura largement assez de Circé, Virginia, Sakue et les autres! ^ ^

Jacky Choun

« Réponse #4 le: 09 Septembre 2004, 22:06:17 »
TUt tut, pas de ségrégation avec moi, je réponds aux 2 sondages.
Voilà, je choisirais Hatsuaru de Fruits Basket. Comme ca, je pourrais attendre qu'il se transforme en taureau et l'abattre pour me faire une bonne centaine de steaks :D . Sans blague, les noix de coco, les poissons et les bananes, ca va un moment mais un peu de viande ne fait pas de mal :) .

Scalix

« Réponse #5 le: 09 Septembre 2004, 22:12:56 »
Merci Twinie ^^ Sinon je partirais avec Kenshin, il ne me ferait pas chier et il est pas con et il est jeune et il m'apprendrai le kendo ^^  

Virgina

« Réponse #6 le: 09 Septembre 2004, 22:22:24 »
Ouiiiiiiiiiiiin, comment choisir entre des bish comme Kamui (ahlalala, l'image-playua justement arf tentation)et Yuu?!!
M'enfin, j'ai failli prendre Hatsuharu, mais d'un autre côté...., je préfère avoir Daisuké, j'aime le 2 en 1 :lol: *esprit pratique*

Nauseus

Pharaoh

« Réponse #7 le: 09 Septembre 2004, 22:53:49 »
Kenshin, je deviendrai son disciple :')  

Diyo

« Réponse #8 le: 09 Septembre 2004, 22:55:47 »
Je choisis personne!
Je passerai jamais 10 ans avec un personnage d'un anime...
...

...

sauf Yukino[/size] bien sûr  :P  

Capitaine_Flam

« Réponse #9 le: 10 Septembre 2004, 13:17:56 »
lequel de Kamui ? y en a bien 2 non ? les 2 ? ralalalala en plus sont limite homo alors ...
 :D  

Lord Otaku

« Réponse #10 le: 10 Septembre 2004, 16:20:44 »
Mais tu t'en moauqe duke kamui, moi je veut bien les 2
(Pour ceux qui sont a la ramsse, je suis un ecchi kasi bi, tres fana de Yaoi, et qui bave devant Yuzuyu-chan et Shia-chan!)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

angel earth

« Réponse #11 le: 10 Septembre 2004, 17:35:18 »
eh bien moi j'ai choisi Van de vision d'escflowne parce que ... :huh: eh bien euh .... pourquoi je l'ai choisi d'ailleurs?? bonne question j'ai fait par elimination et j'ai choisi .... celui qui peut avoir des ailes nyaaaaaa =^^=  :lol:
Mais bon si j'avais pu je les aurais tous choisi! "Plus on est de fous plus on rit " n'est-ce pas ? :rolleyes:  

Circé

« Réponse #12 le: 10 Septembre 2004, 18:07:33 »
Daisuke (DN Angel),  koki ( imadoki), yuu (marmalade boy) et  kyô (alice 19 th)  =] j'les connais pas :P
keitaro (love hina) =] vraiment trop "bof" :wacko:

van (escaflown) =] trop prise de tête avec son côté chevalier sans peur et sans reproche et une "légère" obsession pour les batailles sanglantes... ce qui serait trop riqué pour moi !! :P

Shinji (Evangelion) =] j'adore ce p'tit shinji... mais j'crois que 10 ans avec c .. euh.. tout simplement impossible ! ... ou alors faut accepter l'idée de mourir d'ennuie :P

Kamui (X de Clamp) =] mimi tout plein... mais trop grognon et trop souvent de mauvais poils !  [_[

Donc les deux finalistes sont : hatsuuaru (fruits basket) et Kenshin (
Le Vagabond)... là grosse grosse hésitation ! :P ... hatsuharu est très gentil, super mimi (faut repeuplé l'île ou pas? :P), et le black haru est assez énergique pour qu'on ne s'ennuie pas.. mais en fasse on trouve kenshin : bon cuisinier, fait la lessive, a tendance à ce laisser marcher dessus par les femmes (ça peut être utile :P), peut m'apprendre à devenir une samurai :D, et a surement des tas d'histoires pationnantes à raconter... donc le gagnant est ... kenshin !! :D

kitsune love kyô

« Réponse #13 le: 10 Septembre 2004, 19:06:49 »
oulala c'est serré! :D !!!! franchement le meilleur c'est haruu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD
Mon site=>> http://fruitszodiac.site.voila.fr/ ainsi que =>> http://neigeetprintemps.site.voila.fr/

Zigzou

« Réponse #14 le: 10 Septembre 2004, 19:37:35 »
moi je choisirais Kenshin, je lui demanderais de m'enseigner l hiten mitsuruguy ryu amakake no ryu hirameki!!! 9grosse grosse technique de sabre :D )