Nan, nan que nenni !! Elle a une 50aines d'années de plus que Spike et regarde: elle est toujours aussi belle. C'est une femme avec laquelle on ne s'ennuie pas, je pense que même sur une île elle restera toujours elle-même.
Nan, Faye Valentine est tro kiouuuul par rapport aux autres (et aux illustres inconnues^^)
D'ailleurs sur un de mes walls, elle a 23/25 ans je crois (à vérifier) sur sa fiche d'incarcération....
Si mes souvenirs sont exactes, elle avait 17 ans lors de sa cryogénisation, elle en a 22 lors de sa rencontre avec Spike (enfin, j'ai vu l'animé qu'une fois alors ^ ^)... Quoi qu'il en soit, t'as entièrement raison Virgina, le plan "île déserte", je suis certain qu'elle adorerait!
("bronzage non-stop"! ^ ^... ah, au fait, oublie pas d'emmener Ed, il lui faut aussi une manucure ^ ^)
YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO! YUKINO!
:lol: :lol: :lol:
Non mais c'est dinguissime, follissimo!!! Comment j'ai fais pour trouver?!!!
J'ai voté pour Haru de Sing yesterday for me car j'apprécie beaucoup son caractère et c'est un personnage assez profond. Je me dis que même au bout de 10 ans, elle continuerait à se renouveler dans ce qu'elle dit et fait . Je ne vais pas dire que c aussi parce qu'elle est jolie car les autres persos proposés valent également le détour sauf que pour Chii et Toru je suis pas un lolicon (sans vouloir vexer qui que ce soit).
PS: Tu ne réponds pas à ton propre sondage Twinie? Vends un peu ton produit...
10 ans sur une île déserte, qui sait, ça peut être sympa!
En ce qui me concerne, y a même pas à hésiter, Haru tout simplement, probablement pour les mêmes raisons que toi! ^ ^
C'est curieux, bien que j'adore ce personnage, je l'avais mis en desespoir de cause, mais sachant qu'il est relativement peu connue, je ne pensais vraiment pas qu'un autre que moi s'y attarderais... je suis content de m'être trompé
Quand aux autres, je vous conseille ardemment de découvrir "Sing Yesterday For Me", tout du moins si ce n'est pas encore fait ^ ^
... Néanmoins, malgré tout ça... je ne vais pas voter pour Haru!!! Parceque moi, je suis solidaire (et fan inconditionnel du "Dragon Slayers" ainsi que du "Laguna Blade"!!!) et j'ai conscience qu'une personne très importante à été oublié!!! Je vais donc voter pour...