La comparaison avec Digimon est une simple procédé d'exagération pour souligner mon dégoût.
HORREUR QUE SAIYUKI ^^
Non promis je regarde 6 épisodes ^^ Mais sérieusement, si y'a des combats molassons, ça sert à rien ^^ Il peut très bien y avoir peu de combats mais des combats exceptionnels
Tu ne regardes des animes que pour y voir des combats? C'est un peu réducteur je trouve, surtout que Circé explique de façon complète ce qu'elle trouve intéressant... Tu pourrais avoir le bon sens de lire ses messages en entier...
J'ai tout lu o_o
Justement, je dis "qu'il peut très bien y avoir peu e combats, mais des combats exceptionnels". C'est pas parce que c'est un point peu important qu'il doit être pris à la légère. Maintenant je m'attends pas que à des combats dans un anime (pourquoi dire ça o_o dans ce cas là exit Mimi wo Sumaseba, Atama Yama et autres !, que j'apprécie), mais pour l'instant je constate, dans ce premier épisode, leur importance. On les remarque, et ils sont mauvais... donc ça laisse pas une bonne impression. Après je vois mal comment ça peut évoluer dans les épisodes suivants, comment la série va parler des personnages, puisque je vois pour l'instant plus Saiyuki comme le gros shônen défoulant que comme la série qui s'intéresse à la psychologie...etc. Et j'ai beaucoup de mal avec les personnages, je trouve leurs fameuses attitudes "ridicules" (même prises au second degré elles sont ridicules, puisque apparement c'est l'effet recherché, c'est volontaire) loin d'êtres marrantes si elles sont censées l'être, et j'accroche pas aux protagonistes en eux-même, et à leur physique ingrat ^^ (le character design n'est pas très soigné je trouve)
J'ai toujours du mal à avaler le "Tu regardes des animes que pour y voir des combats ?" !! Me dire ça à moi
:'(