Mon premier post et sur cette sublime série!
J'ai découvert Saiyuki par l'intermédiaire d'un gars à la fac fan de manga (on était fait pour devenir amis) révélation!
Personnages extrêmement bien fouillés (perso, j'estime qu'il n'y a pas de vrais méchants dans Saiyuki), héros aux incompatabilité d'humeur mais qui s'adorent, humour, action, émotion...que dire de plus?
Ma préférence va à Gojyo, ce côté roublard-Yan Solo, bourreau des coeurs, qui est jeune (haa l'épisode avec sa "copine petite comme ça!" qui l'appelle Monsieur!), sa voix traînante d'homme blasé, son surnom de "kappa pervers" et ses engueulades avec Goku à propos de la bouffe...
J'attends impatiemment la sortie en DVD de la troisième saison, pour finir la série. J'ai eu l'occasion de voir certains épisodes, apparemment ça ne suit pas l'histoire originelle et j'aimerais bien savoir si le problème avec les mosntres va être réglé, si Gyumao va se réveiller, enfin ce genre d'interrogations qui rend l'attente interminable. J'espère que pour ceux et celles qui ont vu des épisodes de cette fameuse saison 3 vous avez captés qu'à la fin il y a des sortes de sketchs humoristiques d'environ 30secondes? désolée, si je vous fait l'insulte de le dire...