Auteur Sujet: Silent Hill 4 original soundtrack  (Lu 6280 fois)

Diyo

Silent Hill 4 original soundtrack
« le: 15 Septembre 2004, 18:38:59 »
Apparement Silent Hill 4 est jeu très médiocre. Je ne peux pas vraiment dire, je n'y ai pas joué.

Par contre, l'ost est excellente.
Elle est dans la lignée des 3 premieres ost de la saga mais en mieux... puissance 10.
Un peu d'electro, un peu de rock, une ou deux incursions pop et le tout dans une ambiance bien flippante^^

Et si vous avez la possibilité de vous procurer la version US limitée, ce sera encore mieux^^
Ma préférée: la 18, "Waverer - slide mix"

J'adore. Faut l'acheter!

Scalix

« Réponse #1 le: 15 Septembre 2004, 20:33:07 »
J'essaierai de jeter un oeil dessus, mais en tout cas, les Silent Hill, je trouve ça chiant. Normalement, vendredi sort Burnout 3, CA, je me l'achète ^_^

Zen.itsu

« Réponse #2 le: 16 Septembre 2004, 12:52:37 »
Alors là Diyo, je suis déçu...  :(
Tu ne peux pas te fonder sur des avis de médiocre testeurs qui ne capte pas toute la beauté horrifique des silent hill, tu dois y jouer !

Les silent ne peuvent être médiocre, juste moins bon et encore car chacuns à son épisode préféré.
Pour la BO, c du bonheur en barre téllement elle est magique, mais moins "bruitiste" que les précédentes, il est vraie ^^

Aller, un cado : un fan art silent hill ^^ Tout en ambiance  ;)

« Modifié: 16 Septembre 2004, 13:10:55 par Mamimi »

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

Pharaoh

« Réponse #3 le: 16 Septembre 2004, 13:07:18 »
Alors là Diyo, je suis déçu...  :(
Tu ne peux pas te fonder sur des avis de médiocre testeurs qui ne capte pas toute la beauté horrifique des silent hill, tu dois y jouer !

Les silent ne peuvent être médiocre, juste moins bon et encore car chacuns à son épisode préféré.
Pour la BO, c du bonheur en barre téllement elle est magique, mais moins "bruitiste" que les précédentes, il est vraie ^^
Heu, Silent Hill 4, il est bien décevant par rapport aux précédents épisodes... C'est pas un jeu très réussi... Pas très médiocre, mais pas très réussi.

Pis faut pas cracher sur les testeurs non plus, Gamekult ils ont des tests bien écrits, objectifs, "terre à terre". Genre ils vont pas lâcher le 9 à Winning Eleven 8 comme l'aurait fait n'importe quel fan...  

Zen.itsu

« Réponse #4 le: 16 Septembre 2004, 13:12:17 »
J'accuse une glabalité de testeurs, pas gamekult en particulier, mais il sont dans le lot aussi ...

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

Shinta

« Réponse #5 le: 16 Septembre 2004, 14:31:17 »
Silent hill 4 un jeu médiocre... :rolleyes:  
je reviendrais pas la dessus, meme si ca me fait sursauter de rage, car on est dans un sujet ost... ;)

Ben la bande son est terrible, le théme principal(celui de l'opening) est pour moi le meilleur de ceux des Silent hill...
(tout comme pour moi c'est l'un des meilleurs silent hill)..oups, je suis revenu dessus malgré ma promesse  :P

Shimbo

« Réponse #6 le: 16 Septembre 2004, 18:46:11 »
Hu hu... moi qui avais cru lire que SH4 était le meilleur de tous ! Me voilà tout retourné !
En ce qui concerne l'OST, bé il est top cool mega fun ! De plus en plus Rock au fur et à mesure des épisodes, c'est fait pour me plaire tout ça. Un grand bravo à Akira Yamaoka !

PS: Coucou les gens, je suis de retour après une longue absence  B)  

Diyo

« Réponse #7 le: 16 Septembre 2004, 19:06:36 »
PS: Coucou les gens, je suis de retour après une longue absence  B)
[HS]

Bah oui, pourquoi t'étais absent toi... Déserteur!
Bon retour quand même, j'espère que tu ne nous abandonneras plus aussi lâchement :P

[/HS]

Shimbo

« Réponse #8 le: 16 Septembre 2004, 20:13:51 »
[HS]

Bah oui, pourquoi t'étais absent toi... Déserteur!
Bon retour quand même, j'espère que tu ne nous abandonneras plus aussi lâchement :P

[/HS]
[HS]
Bé, j'ai comme qui dirait eu une panne. Le lecteur CD de mon portable qui est mort, et j'ai fait jouer la garantie, mais comme il met du temps à revenir, ben j'ai décidé d'en utiliser un autre. Quand on a trois PC, autant en profiter ^^
[/HS]
« Modifié: 16 Septembre 2004, 20:14:13 par Shimbo »