Auteur Sujet: Michael Jackson  (Lu 5760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Michael Jackson
« le: 15 Septembre 2004, 19:23:20 »
Just Beat It, Beat It, Beat It, Beat It
No One Wants To Be Defeated
Showin' How Funky Strong Is Your Fighter
It Doesn't Matter Who's Wrong Or Right
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It

Yeah !

CA c'est de la musique, pas vos petits trucs japonais qui valent pas un sesterce ^^ (ouais me sortez pas les vieux groupes tout pourraves là, pis l'autre là avec son cou de poulet qui s'est suicidé à l'aide d'une serviette *ricane*)

En ce moment je retourne dans une période Michael Jackson, où j'écoute pas mal de ses chansons, sauf le dernier album, assez mauvais ]_[ (à part You Rock My World)

Et je regarde ses clips aussi, et j'aime beaucoup le clip aussi élégant que son tueur, Smooth Criminal, mais également Beat It (quels mouvements de bassin o_o), Thriller bien sûr, l'un des meilleurs... !

Dites vos préférences ^^

Mais on ne dévie pas sur le physique de MJ, ses pratiques sexuelles originales (dixit Diyo)... C'est comme si on parlait de Gackt en évoquant son appareil génital ridiculement petit et son impuissance sexuel, ça ne se fait pas ! On parle musique et c'est tout ^^
« Modifié: 15 Septembre 2004, 19:28:55 par Pharaoh »

Diyo

Michael Jackson
« Réponse #1 le: 15 Septembre 2004, 19:33:30 »
Mickael Jackson? C'est le gars avec une tête de monstre et qui est "ami" avec les enfants?
...
...

Bon mes préférées de Mickael Jackson sont Thriller et Smooth Criminal. Même chose pour les clips.

Je n'écoute plus du tout mais quand j'étais petit, c'était mon idole. Encore maintenant, j'ai beaucoup de respect pour sa musique mais plus du tout pour sa personne...

Pharaoh

Michael Jackson
« Réponse #2 le: 15 Septembre 2004, 19:44:44 »
Citer

Bon mes préférées de Mickael Jackson sont Thriller et Smooth Criminal. Même chose pour les clips.

Je n'écoute plus du tout mais quand j'étais petit, c'était mon idole. Encore maintenant, j'ai beaucoup de respect pour sa musique mais plus du tout pour sa personne...
Pour la personne c'est vrai que j'ai de moins en moins d'estime, voire plus du tout. Quand j'étais petit je l'aimais bien lui, le personnage, et sa musique. Maintenant il n'y a plus que sa musique malheureusement :(

Mais j'attends quand même son prochain album :) J'espère qu'il sera excellent :(

"Mickael Jackson? C'est le gars avec une tête de monstre et qui est "ami" avec les enfants?
...
..."

MDR ^^

Metatron

Michael Jackson
« Réponse #3 le: 15 Septembre 2004, 19:55:03 »
J'écoutais celà quand j'étais petit. On m'avait offert un cd de lui avec ma chaine hifi que j'ai depuis... :rolleyes:
(d'ailleur, cette chaine hifi elle commence à rendre l'âme... le CD sautent tout le temps... c'est chiant... sur certains, il y a même un bruit de fond horrible comparable à celui des vinyles... mais c'est le seul trucs qui fait réveil pas trop violent dans ma chambre, alors... elle reste près de moi... mais ptet plus pour très longtemps...)
Euh...Je parlais de monsieur Jakson...
Bah... j'ai pas écouté ce CD depuis longtemps... alors... euh, j'aimais bien Thriller... mais je me souviens plus du nom des autres chansons que j'aimais bien... (je me souviens que il y en a une, c'était la piste 7... mais ca reste vague...)
 

Asuka

Michael Jackson
« Réponse #4 le: 15 Septembre 2004, 20:07:35 »
C'est vraiment pas mal je trouve Jaime asser bien. Avant jecoutais boucoup et jadorais je me rappelle meme que jai fais une danse sur triller et qu'on etait tous habilé en zombie sa cechirait  :D

Donc jaime bien triller te d'autre donc je ne connais meme pas les titre  :wacko:  :P  

Jacky Choun

Michael Jackson
« Réponse #5 le: 15 Septembre 2004, 20:10:42 »
Citer
CA c'est de la musique, pas vos petits trucs japonais qui valent pas un sesterce ^^ (ouais me sortez pas les vieux groupes tout pourraves là, pis l'autre là avec son cou de poulet qui s'est suicidé à l'aide d'une serviette *ricane*)
Quel parti-pris... :rolleyes: D'où te vient cette conviction que tu possèdes la palme du bon goût. Tu n'essayes pas de convaincre par une argumentation solide que Monsieur Jackson vaut plus que n'importe quel groupe japonais, bien au contraire, tu cherches à nous en persuader par un procédé rhétorique usé qui consiste à réduire les uns et encenser l'autre. C'est la marque d'un dictateur et de sa volonté d'uniformisation :ph34r:  (Bouh, à bas Pharaoh, il en a une toute petite :D )
    A part ça, j'apprécie beaucoup la musique de Mickael Jackson aussi bien dans ses débuts groovy avec ses 4 frères(Blame it on the boogie), qu'à sa grande époque des années 80(Thriller décidément). Son mode de vie un peu space et son côté lolicon ne me trouble pas outre mesure... Les grands artistes ont souvent leurs travers, puisqu'ils perçoivent le monde différemment. M Jackson est sans doute un jusqu'au-boutiste de l'expérimentation [_[

Citer
C'est comme si on parlait de Gackt en évoquant son appareil génital ridiculement petit et son impuissance sexuel, ça ne se fait pas
Ah bon??? J'ai bien fait de le refiler à Virgina :lol:
   
 

Pharaoh

Michael Jackson
« Réponse #6 le: 15 Septembre 2004, 20:38:39 »
Citer
Citer
CA c'est de la musique, pas vos petits trucs japonais qui valent pas un sesterce ^^ (ouais me sortez pas les vieux groupes tout pourraves là, pis l'autre là avec son cou de poulet qui s'est suicidé à l'aide d'une serviette *ricane*)
Quel parti-pris... :rolleyes: D'où te vient cette conviction que tu possèdes la palme du bon goût. Tu n'essayes pas de convaincre par une argumentation solide que Monsieur Jackson vaut plus que n'importe quel groupe japonais, bien au contraire, tu cherches à nous en persuader par un procédé rhétorique usé qui consiste à réduire les uns et encenser l'autre. C'est la marque d'un dictateur et de sa volonté d'uniformisation :ph34r:  (Bouh, à bas Pharaoh, il en a une toute petite :D )
   

Jacky Choun, infidèle, ton discours hérétique ne pourra convaincre personne ! Tes paroles ne sont que mensonges, abominations ! Evidemment que que je possède la palme du bon goût... !

Pis... pis en plus... ben... j'en ai une grosse !  

Scalix

Michael Jackson
« Réponse #7 le: 15 Septembre 2004, 21:53:40 »
Michael Jackson ? C'est sympa. Pas inoubliable mais sympa. Il bouge bien, ses morceaux bougent bien aussi, de temps en temps c'est agréable, mais je suis loin d'être fan ^_^

Lord Otaku

Michael Jackson
« Réponse #8 le: 16 Septembre 2004, 17:37:35 »
Citer
Just Beat It, Beat It, Beat It, Beat It
No One Wants To Be Defeated
Showin' How Funky Strong Is Your Fighter
It Doesn't Matter Who's Wrong Or Right
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It
 how come your always such a fussy young man,
dont want no kaptain krunch dont want no raisin brain
now dont you know that other kids are starving in japan
so eat it
just eat it
je prefere cette version la

(Al Yankovic quand tu nous tient!)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Pharaoh

Michael Jackson
« Réponse #9 le: 16 Septembre 2004, 17:52:44 »
Citer
Citer
Just Beat It, Beat It, Beat It, Beat It
No One Wants To Be Defeated
Showin' How Funky Strong Is Your Fighter
It Doesn't Matter Who's Wrong Or Right
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It
how come your always such a fussy young man,
dont want no kaptain krunch dont want no raisin brain
now dont you know that other kids are starving in japan
so eat it
just eat it
je prefere cette version la

(Al Yankovic quand tu nous tient!)
Bof, elle est bof ... c'est mieux "Fat" ^^  

Lord Otaku

Michael Jackson
« Réponse #10 le: 16 Septembre 2004, 17:56:01 »
Citer
Citer
how come your always such a fussy young man,
dont want no kaptain krunch dont want no raisin brain
now dont you know that other kids are starving in japan
so eat it
just eat it
je prefere cette version la

(Al Yankovic quand tu nous tient!)
Bof, elle est bof ... c'est mieux "Fat" ^^
grave

Because I'm fat, I'm fat, come on
(Fat, fat, really really fat)
You know I'm fat, I'm fat, you know it
(Fat, fat, really really fat)
You know I'm fat, I'm fat, come on you know
(Fat, fat, really really fat)
Don'tcha call me pudgy, portly or stout
Just now tell me once again who's fat

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

allbrice

Re : Michael Jackson
« Réponse #11 le: 26 Juin 2009, 21:19:45 »
Puisque nous sommes en ce jour, un petit clip ...  =D


"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Michael Jackson
« Réponse #12 le: 26 Juin 2009, 22:23:23 »
Le problème c'est qu'on va pas pouvoir l'enterrer, il est plus biodégradable maintenant...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Michael Jackson
« Réponse #13 le: 26 Juin 2009, 22:50:32 »
Ce qui m'a le plus étonné dans sa mort...
C'est de connaître son âge...
Je l'imaginais jamais avec 50 ans... O_o
Même pas 40 en fait...

Jevanni

Re : Michael Jackson
« Réponse #14 le: 27 Juin 2009, 00:20:30 »
Personnellement j'ai cru de tête qu'il avait plus de 60 ans moi (oui j'ai honte) ...
N'empêche mourir à 50 ans, c'est pas jeune mais c'est pas vieux non plus.