Auteur Sujet: RAGNAROK ONLINE  (Lu 16958 fois)

keisuke94

RAGNAROK ONLINE
« le: 16 Septembre 2004, 10:25:22 »
voila si vs voulez jouez a un rpg online gratuit c ici

http://www.ro-adiance.fr.fm/

pour les amateur de bon rpg ce jeux est vraiment terrible

voila alors c simple il fo sinscrire sur le forum et apré s'inscrire ds la section : inscription et installation , aprés vous telechargez le jeux , il est un peu gros 650 mo mais apré c que du bonheur

un screen du jeux

(Métatron : gaffe avec les grosse images...)
« Modifié: 16 Septembre 2004, 18:11:40 par Metatron »

grabouh

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #1 le: 16 Septembre 2004, 12:09:31 »
Ila l'air d'être assez intéressant ce jeu, voire très intéressant... A retenir donc... Quoique c'est sûrement du MMORPG (bah ouais, RPG online, je pense directement à ce genre de jeu, qui n'est pas mon genre préféré, loin de là)
Mais malheureusement, ma situation fait que je ne vais pas m'inscrire maintenant, ça servirait à rien. Snifff...  :'(  

Merci Sacricri ! :)

Capitaine_Flam

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #2 le: 16 Septembre 2004, 14:36:38 »
j'ai toujours su resister a l'appel des rpg on line pour ne pas finir scotche a vie devant le pc.

la c'est gratuit
ce sera plus dur :(

Lord Otaku

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #3 le: 16 Septembre 2004, 17:34:11 »
je viendrait bien si j'avait le Net chez moi
(je me connecte au boulot!)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Metatron

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #4 le: 16 Septembre 2004, 18:11:13 »
Personnellement, les rpg sur ordi, c'est pas trop mon truc... online, c'est encore moins celà... et puis pour le bien de ma scolarité, je suis sur qu'il vaut mieux que je n'y touche pas...

Lord Otaku

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #5 le: 16 Septembre 2004, 18:13:17 »
Personnellement, les rpg sur ordi, c'est pas trop mon truc... online, c'est encore moins celà... et puis pour le bien de ma scolarité, je suis sur qu'il vaut mieux que je n'y touche pas...
pers moi aussi, je prefere les RPG concosle (bien que je joue quand meme sur pc(vive les emulateurs!))

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

keisuke94

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #6 le: 19 Septembre 2004, 11:36:49 »
c pas un rpg normal c de la bombe  je vs conseille d'essayer en plus  gratui ^^

Kaizen

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #7 le: 20 Septembre 2004, 00:44:54 »
Erf c'est pas bien ce que tu fais keisuke94 :angry: ....

J'avais decidé d'arreter de jouer a RO (c'est une vraie drogue ce jeu...) et voila un autres serveur qui apparait... mouarf j'vais essayé de resisté a la tentation sinon j'vais plus bosser du tout...

hmm...sinon y'a du monde sur le serveur en général? (la semaine? le Week-end?)

keisuke94

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #8 le: 20 Septembre 2004, 11:36:33 »
vu que le serveur a 1 moi et demi on est po encore nombreux sa doi tourner autour de 20 joueur la semaine et 40 le wk .

Kaizen

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #9 le: 20 Septembre 2004, 13:14:33 »
Mdr c'est mieux que rien  :P  A l'epoque j'ai trainé sur un serv ou y'avais moins de 10 personnes... Comment c'etait trop la galere :D

j'crois que je vais quand meme allé m'inscrire, au ca ou l'envie me reviendrai soudainement  :rolleyes:

Autre question. Je m'etais arreté au moment ou les classe 2 était quasi operationnel a 100%. Y'a des nouveautés depuis? Genre des nouvelles classes ou des nouveaux skills etc?

keisuke94

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #10 le: 20 Septembre 2004, 20:42:54 »
bas maintenan ya les class advanced je te montre un screen

ps: dsl je c  pas metre l'image en petit comme en haut
Meta : Bah... ca va, là, je pense... elle est pas "trop" grosse et elle ne dépasse pas en largeur... et puis là, faut que j'aille faire mon DM de maths donc j'ai le flemme de la rétrécir...

voila toute les classe proposé
« Modifié: 20 Septembre 2004, 21:35:17 par Metatron »

Kaizen

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #11 le: 20 Septembre 2004, 22:37:56 »
Hannn O____o!! Comment elles dechirent les classes advanced! Ils ont trop la classe les persos :blink: . J'vais allé me renseigner sur leur skill  :D

Euh sinon pour les classes advanced, les skills sont operationnel a 100% sur le serveur?

keisuke94

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #12 le: 21 Septembre 2004, 00:22:13 »
oui tout les skill son actif et je peu te dire quil dechire tout surtout mon lord knight ^^

Kaizen

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #13 le: 21 Septembre 2004, 10:16:28 »
J'ai fais quelques recherche sur les classes advanced, mais j'ai vraiment pas trouvé grand chose. T'aurais pas un site qui propose l'arbre des skills des classes advanced?

Y'a l'assassin cross, le stalker et le high wizrad qui m'interesse trop  :D Mais le Lord Knight, paladin et sniper ont l'air de bien déchirer aussi. Enfin non, ils ont l'air de tous déchirer  :lol:

Parcontre ca a l'air bien long pour devenir classe 3. Deja tu te fais bien chier a etre 99/50 et tu redescend novice pour te retaper la classe 1 ensuite :blink:  

keisuke94

RAGNAROK ONLINE
« Réponse #14 le: 21 Septembre 2004, 15:13:31 »
ya pas encore de site qui propose les skill de class advanced

je tien a te dire aussi qua la fin du moi yaura deux nouvelle class le ninja et le gunman

et ne tinkiet pas qand tu repasse lvl 1 sa va vite pour xp ton perso vu que qand tu est hight novice tu dispose de 100 point de stat a atribué des le debut
« Modifié: 21 Septembre 2004, 15:15:06 par keisuke94 »