Ouaip, si vous avez l'occasion de lire les Magnolia, saisissez-la. Je me suis récemment fait prêtés les 6 premiers par une amie. Malgré quelques préjugés de départ (dus aux couvertures qui font penser aux magasines pour jeunes adolescentes en crise, type "Jeune et Jolie"), j'ai trouvé que toutes les séries qu'on y trouve, de Kare Kano à God Child (suite de Comte Caïn de Kaori Yuki) en passant par Okojo(très marrant), Parmi eux, Les Princes du thé (un peu puéril mais fendard aussi) et Les descendants des Ténèbres, sont intéressantes et de qualité.
Bon, mon privilège a été, ayant les 6 tomes en main de pouvoir lire à chaque fois un nombre conséquent d'épisodes de chaque série, mais c'est à votre portée aussi je suppose.
Les articles sur les sorties bouquins, films, musique, la cuisine, l'apprentissage du dessin et certains dossiers sur la culture japonaise sont également bien foutus.
En revanche, vous pouvez zapper les tests, les classement des plus bo mecs du Japon, les articles sur la mode kitsch et le make-up...
Bref, n'ayez plus peur de vous faire dévisager dans le bus parce que vous lisez un magasine avec une couverture rose et plein de beaux garcons : Courez chez votre libraire acheter Magnolia