Auteur Sujet: WALLPAPERS  (Lu 34243 fois)

darkakashi

WALLPAPERS
« Réponse #30 le: 09 Avril 2005, 15:28:47 »
Il s'agit d'un des wallpapers de Byakuya99, Kaguna
Encore bravo à tout les faiseurs de Wallpapers, c'est du beau travail  :wOOt:  

Kaguna

WALLPAPERS
« Réponse #31 le: 09 Avril 2005, 23:10:01 »
Wow bien je tien a féliciter Byakuya99 pour le magnifique wallpaper des 2 filles que je préfère ^_^ j'ai pas encore fait des wallpapers mais j'aime bien modifier des images ^^

Et je félicite les autres aussi B)  
« Modifié: 09 Avril 2005, 23:13:08 par Kaguna »

darkakashi

WALLPAPERS
« Réponse #32 le: 04 Mai 2005, 02:12:33 »
Qu'est-ce que je fais sur le forum à 2 heures du mat' ?
Bah ça :
Sheena/Corrine

C'est ma première vraie tentative sérieuse de Wallpaper et je suis plutôt content du résultat  ^_^

Dites-moi les experts s'il faudrait changer quelque chose pour que ça rende mieux ? (à part l'image de Sheena, j'arrive pas à en trouver des grandes  <_< , donc je grossis une petite donc ça pixellise et encore là c'est pas trop voyant je trouve  :lol: )

EDIT : Peut-être que je devrais refaire au niveau des pieds de Sheena  :o , j'avais pas bien vu au début  :rolleyes:  
« Modifié: 04 Mai 2005, 02:15:11 par darkakashi »

(TCooL)

WALLPAPERS
« Réponse #33 le: 04 Mai 2005, 10:01:29 »
Darkakashi le découpage, c'est pas encore ça ^^ Tu peux demander conseil à xaphy, c'est une pro maintenant ^^' La qualité d'image du perso (Sheena, c'est ça ? ^^) est po tip-top, comme tu dis, on dirait une capture d'un anime... Sinon les effets de texte sont ouachement jolis !

Je profite de ce post pour montrer les walls que j'ai réalisés jusqu'ici, plus celui-ci que je n'ai pas encore intégré à mon site ^^'
« Modifié: 04 Mai 2005, 10:04:59 par (TCooL) »

darkakashi

WALLPAPERS
« Réponse #34 le: 04 Mai 2005, 14:39:14 »
La qualité d'image du perso (Sheena, c'est ça ? ^^) est po tip-top, comme tu dis
C'est pour ça que ça m'énerve de pas trouver d'image des persos assez grandes pour faire un wall  <_<
Mais je sais ce que je vais faire pour essayer d'arranger ça  :rolleyes:
Quand au découpage je me suis pas foulé à l'heure qu'il était j'ai pas voulu faire trop compliqué non plus  :P , j'arrangerais ça  :lol:  

FastNico

WALLPAPERS
« Réponse #35 le: 10 Mai 2005, 16:27:41 »
Moi je trouve que c'est pas mal pour un début darkakashi!!
 Je débute aussi dans les walls donc je peux pas te donner de grands conseils a part:
  Pour le détourage essaye "la plume" si tu es sous photoshop, c'est chiant au début quand tu découvres mais des que ta pigé le truc le détourage c'est du gateau et le plus important c'est bien fait B)
  Sinon ben passe du temps a créer créer et encore créer il n'y a que comme ca qu'on progresse, bon des fois tu feras un peu cette tete quand tu verras tes premieres créations   :blink:  si si moi je l'ai fait et je la fais encore :D

En tous cas Gambate et enjoy!!!

malcolm99

WALLPAPERS
« Réponse #36 le: 23 Mai 2005, 17:24:09 »
Salut je suis un petit nouveau.

Voila quelques wallpapers, parmi ma collection:

P.S: Une petite précision, ce n'est pas moi qui les ai fait. :P
je ne suis pas encore à ce niveau. :D  
« Modifié: 23 Mai 2005, 18:00:39 par malcolm99 »

mr_anzai

WALLPAPERS
« Réponse #37 le: 23 Mai 2005, 17:37:40 »
Bon boulot dis donc Malcolm99!!
Le premier de Bleach a l'air super beau  :blink:  

darkakashi

WALLPAPERS
« Réponse #38 le: 23 Mai 2005, 17:46:52 »
Ouah ! Ils ont l'air super !  :ph34r:
J'ai une petite préférence pour le 3ème moi  B)  

Zigzou

WALLPAPERS
« Réponse #39 le: 23 Mai 2005, 17:53:22 »
Le premier de Bleach a l'air super beau  :blink:
oué, frangin s'il tu veux il est sur Minitokyo... ;)

Scalix

WALLPAPERS
« Réponse #40 le: 23 Mai 2005, 18:30:13 »
Je confirme, je l'ai moi aussi vu sur Minitokyo ^^''' Bien vu Zigzou le boulet qui refuse d'avoir tôrt !

Scalix, qui refusera d'admettre que Lucas peut faire des erreurs dans ses scénars  

Ruthay

DES WALLPAPERS RUTHAY
Il y a une chose dont je suis sûr... Protéger n'est pas trahir. Quel qu'en soit le prix, je ne trahirais jamais.

darkakashi

WALLPAPERS
« Réponse #42 le: 24 Mai 2005, 18:09:42 »
J'ai déjà vu ce wall sur Mirage-Team : Ruthay Kakashi

(Je préçise qu'il est bien de Ruthay au passage) Tes walls sont très jolis ! Mes félicitations !

FastNico

WALLPAPERS
« Réponse #43 le: 25 Mai 2005, 19:23:52 »
Eh ben belle collection Ruthay surtout sur Naruto (jsui aller voir ton site aussi)!!!

Ah je sais pas si je pourrai résister a l'envie de m'en faire quelques uns malgré les révisions  :(

Les wallpapers de malcom99 j'en ai reconnu quelques uns si c'est toi qui les as faits eh ben chapeau meme en petit ils ont l'air beau  :P  

Xaphalys

WALLPAPERS
« Réponse #44 le: 31 Mai 2005, 12:09:13 »
J'ai presque honte de présenter ce que j'ai fait. Voila, moi aussi je le lance dans cet art difficile qu'est celui de faire des wallpapers. Alors pour progresser, je vous montre l'un des premiers walls qui a survecut à la corbeille. J'aimerais vos avis, critiques (surtout), pour progresser ^_^
D'avance merci pour votre aide précieuse ^_^

Mireille et Kirika