Auteur Sujet: WALLPAPERS  (Lu 33983 fois)

(TCooL)

WALLPAPERS
« Réponse #45 le: 31 Mai 2005, 12:48:45 »
Rooooh splendide xaphy o_o T'as énormément progressé par rapport à l'autre wall que tu m'avais montré ^^'
T'as vraiment pas à avoir honte de le montrer, il est très bôôô! Il a même sa place dans la partie wall du site, je pense que les autres seront d'accord ^^

Virgina

WALLPAPERS
« Réponse #46 le: 31 Mai 2005, 13:15:20 »
Héhé moi tu en sais déjà mon avis ;)
 Le seul truc à améliorer pour le prochain c'est la netteté du découpage de l'ombre Mireille. Voilà, sinon encore bravo B)  
Nauseus

darkakashi

WALLPAPERS
« Réponse #47 le: 31 Mai 2005, 19:05:41 »
Tu te sous-estimes Xaphy là ! Il est très bien ce wallpaper !
Il est très joli, j'aimerais bien en faire des comme ça moi (ce qui n'est pas le cas comme on a pu le voir  :lol: )

Xaphalys

WALLPAPERS
« Réponse #48 le: 31 Mai 2005, 20:20:52 »
bah euh, [-blush]  je vais juste dire merci  [-blush]
Mais pour être tout à fait honnête j'en suis moyennement satisfaite,  je vois que les défauts  ;)  (bon ca c'est parce que c'est moi qui l'ai fait je sais  :P )
Darkakashi, quand bien même les wallpapers ne serait pas ta spécialité, tes kits sont tellement splendides que tu n'as pas besoin de t'illustrer dans l'art des wallpapers, tu as deja notre respect  :D

FastNico

WALLPAPERS
« Réponse #49 le: 01 Juin 2005, 11:56:14 »
Eh ben ca bouge toujours autant dans les wallpapers :rolleyes:

Il est vraiment pas mal pour un de tes premiers walls (moi ya juste la police que je trouve pas géniale avec la petite faute de frappe aussi :D sinon le reste j'aime bien).
 Par contre question qui fache..... Y sont ou les autres???? Faut faire tout le monde en profiter  :angry:
  Hésite pas a les mettre sur le site, ya pas de honte  a avoir  :P  
« Modifié: 01 Juin 2005, 11:59:37 par FastNico »

Xaphalys

WALLPAPERS
« Réponse #50 le: 01 Juin 2005, 18:09:17 »
FastNico c'est pas que je veux pas partager, mais le problème c'est qu'ils ont tous fini à la corbeille  ;)
Comme je n'en étais pas satisfaite, ils n'avaient pas leur place sur mon disque dur  :P
Donc il n'y a que celui la pour le moment, mais j'ai decidé de le retoucher ^^'

slam

WALLPAPERS
« Réponse #51 le: 03 Juillet 2005, 18:05:24 »
voila j'ai fait un wallpaper et j'aimerai savoir qu'esce que vous en pensez 8( c'est mon premier wall )
http://users.rockweb.org/slam/cr%E9ations/004.jpg

Megumi

WALLPAPERS
« Réponse #52 le: 03 Juillet 2005, 19:06:13 »
Je le trouve sympa ton wallpaper Slam, il est original, j'aime bien les effets des carrés.Les personnages sont bien découpés et c'est propre!

Virgina

WALLPAPERS
« Réponse #53 le: 03 Juillet 2005, 20:23:08 »
C'est très joli, et puis bon choix le fond blanc pour débuter, y a rien de tel^^
Nauseus

darkakashi

WALLPAPERS
« Réponse #54 le: 03 Juillet 2005, 23:32:19 »
Très joli wallpaper !
Pour un premier wall bravo ! C'est beau, le découpage est très bien... rien à redire  ;)  

slam

WALLPAPERS
« Réponse #55 le: 04 Juillet 2005, 12:53:16 »
merci sa me donne envi de m'améliorer :D  

FastNico

WALLPAPERS
« Réponse #56 le: 04 Juillet 2005, 18:33:12 »
Eh ben ca promet si ton premier wall est aussi bien  :o

Il est super, il y a juste comme jsui curieux ;) les écritures au dessus de GUNSLINGER GIRLS que l'on ne voit pas du tout, dans ce cas la vaut mieux les effacer sinon ben ta d fous comme moi qui vont s'entéter a essayer de lire, j'ai quand même réussit a lire le début en me souvenant de l'anime "the girl has a...."  :D

En tous cas BRAVO Slam, c'est très beau B)  

Ruthay

DES WALLPAPERS RUTHAY
Il y a une chose dont je suis sûr... Protéger n'est pas trahir. Quel qu'en soit le prix, je ne trahirais jamais.

chimikcerise

WALLPAPERS
« Réponse #58 le: 07 Septembre 2005, 01:46:35 »
Yéééééééééééééééé le beau Sado en Wallpaper ça c'est le reve. Moi je le aiiiiiiiiiiiiiime!  :wub:
Pourquoi il habite pas à Bordeaux? Hein? Heiiiiiiiiiiiin?  

Ruthay

WALLPAPERS
« Réponse #59 le: 10 Septembre 2005, 18:45:08 »
DES WALLPAPERS RUTHAY
Il y a une chose dont je suis sûr... Protéger n'est pas trahir. Quel qu'en soit le prix, je ne trahirais jamais.