Auteur Sujet: WALLPAPERS  (Lu 33984 fois)

slam

WALLPAPERS
« Réponse #60 le: 11 Septembre 2005, 10:09:59 »
voila un ptit wall que j'ai fait il y a environt 2 semaine :
http://img356.imageshack.us/img356/9682/wallpaper034uk.jpg

mais la je suis entrain de lire un max de truc pour réaliser des wall encore mieux

Scalix

WALLPAPERS
« Réponse #61 le: 11 Septembre 2005, 10:54:06 »
Le dessin est joli...mais bon...Les trucs ecchi comme ça, je satture.

Galaxie

WALLPAPERS
« Réponse #62 le: 18 Septembre 2005, 09:46:30 »
J'ai un fond d'écran de Saiyuki (enfin plus d'un personnage mais bon) que j'ai fait vendredi soir pour m'occuper si ça vous interesse.

Lord Otaku

WALLPAPERS
« Réponse #63 le: 18 Septembre 2005, 11:51:46 »
Le dessin est joli...mais bon...Les trucs ecchi comme ça, je satture.
Meme moi y'as des jours ou j'en peut plus ...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Fettgans

WALLPAPERS
« Réponse #64 le: 06 Octobre 2005, 11:37:10 »
J'aimerais apporter une petite précision concernant mon dernier wall (Float with me, make me tranparent). Comme indiqué, les paroles sont tirées du morceau Forest of Memories de Dumb Type. Une petite coquille s'est glissée, comme j'avais retranscrit les paroles d'oreille... Ce n'est pas "Loose me, Go for happiness" mais "Use me, Go for happiness" -_-

Create me anew / Lick me clean
Alone / So randy
Taste me / Try me
Change me / Again and again
Drag me out of my rut
Twist my words / Everything at once
Put me in order / Pass me on
Kill me / Make me the next victim
Use me / Go for happiness
Float with me / Make me transparent
Clearer and clearer / Purify me

Megumi

WALLPAPERS
« Réponse #65 le: 13 Octobre 2005, 17:15:14 »

Un petit wallpaper Death Note qu'on pourra retrouver sur le site à la prochaine MAJ (normalement^^)
« Modifié: 13 Octobre 2005, 17:17:50 par Megumi »

Pharaoh

WALLPAPERS
« Réponse #66 le: 13 Octobre 2005, 17:27:00 »
Heu... je n'apprécie pas trop ce fond d'écran, qui tend selon moi à une certaine saturation sans recherche artistique précise. Une sorte d'abstraction sans réelle volonté d'innovation, de révolution même je pense, sans réel message, sans réelle qualité esthétique fondamentale. C'est un peu comme un pantin qui n'aurait pas été émondé par son créateur, comme un Pinocchio dans lequel il n'y aurait pas le souffle créateur de Gepetto.

Bref, je trouve ça pourri.

(mais je m'y connais pas)

Mais là je suis un peu comme un passant qui jugerait Delacroix -_- Donc ne prenez pas en compte mon avis s'il vous plaît -_- Mais bon je n'aime pas trop le fond, c'est saturé, les espèces de bandes noires en haut et à droite sont à mon inutiles, je trouve que y'a pas d'harmonie ?_?
On s'améliore avec le temps et l'expérience bien sûr, mais là j'aime pas, c'est mon avis. Donc bon Megumi en fait je te conseille plutôt la simplicité pour l'instant (même si j'y connais rien), je pense qu'on verra que de l'amélioration.
« Modifié: 13 Octobre 2005, 17:33:26 par Pharaoh »

Fettgans

WALLPAPERS
« Réponse #67 le: 13 Octobre 2005, 17:54:00 »
[17:39] <Fettgans|Away> han mais fais chier
[17:40] <Fettgans|Away> j'écrivais un truc et explorer a chargé la précédente page :[
Je serai donc bref, j'aime pas retaper plusieurs fois la même chose. Pour être franc, je suis de l'avis de Pharaoh. Tu devrais garder à l'esprit quelle est l'utilité d'un fond d'écran. Il ne faut pas en mettre plein la vue (car après une heure ça fatigue les yeux), de préfèrence laisser quelques zones 'calmes' avec peu de changement de saturation (pour avoir un endroit où mettre des icones et que celles ci soit rapidement visibiles/identifiables). Enfin, lorsque tu mets un texte sur un fond plus ou moins de la même couleur (en tout cas c'est ce que je perçois en tant que daltonien), tu devrais jouer un peu avec le bisautage pour donner un peu de relief aux lettres, ça aide à la lisibilité ^^

Je crois que tu débutes dans le 'walling', pour commencer je te conseille de faire des fonds plutôt clairs, en faisant quelques traits au pinceaux puis utiliser le flou directionnel pour étaler le tout. ça peut donner de bon fonds sur lesquels placer les personnages, c'est ce que j'utilisais au début.

Megumi

WALLPAPERS
« Réponse #68 le: 13 Octobre 2005, 18:02:16 »
Je serai donc bref, j'aime pas retaper plusieurs fois la même chose. Pour être franc, je suis de l'avis de Pharaoh. Tu devrais garder à l'esprit quelle est l'utilité d'un fond d'écran. Il ne faut pas en mettre plein la vue (car après une heure ça fatigue les yeux), de préfèrence laisser quelques zones 'calmes' avec peu de changement de saturation (pour avoir un endroit où mettre des icones et que celles ci soit rapidement visibiles/identifiables). Enfin, lorsque tu mets un texte sur un fond plus ou moins de la même couleur (en tout cas c'est ce que je perçois en tant que daltonien), tu devrais jouer un peu avec le bisautage pour donner un peu de relief aux lettres, ça aide à la lisibilité ^^

Je crois que tu débutes dans le 'walling', pour commencer je te conseille de faire des fonds plutôt clairs, en faisant quelques traits au pinceaux puis utiliser le flou directionnel pour étaler le tout. ça peut donner de bon fonds sur lesquels placer les personnages, c'est ce que j'utilisais au début.
C'est vrai que j'ai tendance à trop surcharger et à trop en faire. Je vais essayer de le refaire en mettant moins d'effet en arrière plan puisque celui ci ne remporte pas un franc succès ^^"

Scalix

WALLPAPERS
« Réponse #69 le: 13 Octobre 2005, 19:43:27 »
J'en suis pas fan non plus, mais ça passe ^^ Et l'esprit de la série est là je trouve ^_^

FastNico

WALLPAPERS
« Réponse #70 le: 15 Novembre 2005, 16:52:36 »
Hummm une petite question aux créateurs de wallpapers (surtout ceux sur photoshop):

Où trouver de nouveaux filtres photoshop?

J'ai que ceux d'origine donc je passe trop de temps à créer des effets, quelqun m'a déja dis qu'il avait quelque chose comme 400 filtres donc j'ai l'air malin avec mes 30 filtres moi  :blink:

Merci de votre aide!  

Fettgans

WALLPAPERS
« Réponse #71 le: 15 Novembre 2005, 21:36:52 »
Je n'ai jamais vraiment utilisé de plugins externes à Photoshop.

Fais un tour sur ces sites ( http://www.freephotoshop.com/ & http://thepluginsite.com/resources/freeps.htm ) tu en trouveras peut-être des intéressants. Je ne donne aucune garantie sur leur compatibilité et stabilité :x Plus on ajoute de filtres et autres choses plus photoshop s'ouvre lentement et demande de mémoire vive...

FastNico

WALLPAPERS
« Réponse #72 le: 16 Novembre 2005, 19:28:42 »
Merci beaucoup Fettgans, je vais y réfléchir un peu avant d'installer des plugins dans ce cas, je note les sites ca pourra toujours me donner des idées!

J'en profites pour te dire que j'aime bien tes walls, sont agréables à regarder!  B)

Virgina

WALLPAPERS
« Réponse #73 le: 20 Novembre 2005, 05:42:00 »
J'ai l'esprit baroque donc totalement contraire à Fetty et Scalix généralement^^
Du coup j'aime beaucoup ton wall Megumi mais je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de lissage de la police et des collages. Vala, bonne continuatiooooon.
Nauseus

Sacrilège

WALLPAPERS
« Réponse #74 le: 04 Décembre 2005, 12:11:05 »
Comment fais-t-on pour créer un wallpaper ou une signature avec son pseudo?
Existe-t-il un site pour le faire? :unsure: