Auteur Sujet: WALLPAPERS  (Lu 34055 fois)

Crystale

WALLPAPERS
« Réponse #75 le: 04 Décembre 2005, 13:09:28 »
Je sais pas trop personellement j'utilise photoshop (enfin je débute avec), mais je pense que c'est ceu qu'utilise a peu prés tot le monde  :huh:  !!

La chasseresse céleste ^^

Sacrilège

WALLPAPERS
« Réponse #76 le: 04 Décembre 2005, 14:02:42 »
Mais comment fais-t-on pour y accéder?
Et expliquent-ils comment s'y prendre?

Circé

WALLPAPERS
« Réponse #77 le: 04 Décembre 2005, 15:25:18 »
Sacrilège, photoshop n'est pas un site, mais un logiciel de traitement d'image (logiciel payant) dans le même genre y'a aussi fireworks (que je m'obstine à utiliser ;) payant aussi), sinon y'en a des gratuits genre Gimp... ou paint ! :P

Virgina

WALLPAPERS
« Réponse #78 le: 04 Décembre 2005, 15:25:38 »
Des tutorats pour photoshop existent un peu partout ;)
Une simple recherche sur un moteur et te voilà servie^^
Je te conseille les sites de graphics pour vite progresser :)
Nauseus

Pharaoh

WALLPAPERS
« Réponse #79 le: 04 Décembre 2005, 15:30:52 »
Mais comment fais-t-on pour y accéder?
Et expliquent-ils comment s'y prendre?
Ils t'offrent même un café avec (et tu peux demander combien tu veux de sucres) ;)

Y'a aussi le logiciel gratuit Photofiltre, qui est sympa (enfin perso je l'utilise juste pour couper des images ou les rapetisser, pour les news du site).

(et en coupant une image on peut se faire une signature toute simple mais pas laide)

kuro-wanwan

WALLPAPERS
« Réponse #80 le: 24 Janvier 2006, 19:34:12 »
Je viens de mettre un wallpaper sur le site, mais il apparait pas. Est-ce qu'il y a une mise a jour ou un truc comme ca qui fait que ca arrive pas tout de suite ou alors c'est moi qui ait fait n'importe quoi??

Cela dit, comme c'est mon premier wallpaper, j'aurais bien aimé quelques avis.(Si vous avez des astuces pour l'améliorer, je les veux bien  :P ).

Pour vous éviter de fouiller trop longtemps, je remets le lien ici.