Auteur Sujet: WALLPAPERS  (Lu 34055 fois)

Crystale

WALLPAPERS
« Réponse #75 le: 04 Décembre 2005, 13:09:28 »
Je sais pas trop personellement j'utilise photoshop (enfin je débute avec), mais je pense que c'est ceu qu'utilise a peu prés tot le monde  :huh:  !!

La chasseresse céleste ^^

Sacrilège

WALLPAPERS
« Réponse #76 le: 04 Décembre 2005, 14:02:42 »
Mais comment fais-t-on pour y accéder?
Et expliquent-ils comment s'y prendre?

Circé

WALLPAPERS
« Réponse #77 le: 04 Décembre 2005, 15:25:18 »
Sacrilège, photoshop n'est pas un site, mais un logiciel de traitement d'image (logiciel payant) dans le même genre y'a aussi fireworks (que je m'obstine à utiliser ;) payant aussi), sinon y'en a des gratuits genre Gimp... ou paint ! :P

Virgina

WALLPAPERS
« Réponse #78 le: 04 Décembre 2005, 15:25:38 »
Des tutorats pour photoshop existent un peu partout ;)
Une simple recherche sur un moteur et te voilà servie^^
Je te conseille les sites de graphics pour vite progresser :)
Nauseus

Pharaoh

WALLPAPERS
« Réponse #79 le: 04 Décembre 2005, 15:30:52 »
Mais comment fais-t-on pour y accéder?
Et expliquent-ils comment s'y prendre?
Ils t'offrent même un café avec (et tu peux demander combien tu veux de sucres) ;)

Y'a aussi le logiciel gratuit Photofiltre, qui est sympa (enfin perso je l'utilise juste pour couper des images ou les rapetisser, pour les news du site).

(et en coupant une image on peut se faire une signature toute simple mais pas laide)

kuro-wanwan

WALLPAPERS
« Réponse #80 le: 24 Janvier 2006, 19:34:12 »
Je viens de mettre un wallpaper sur le site, mais il apparait pas. Est-ce qu'il y a une mise a jour ou un truc comme ca qui fait que ca arrive pas tout de suite ou alors c'est moi qui ait fait n'importe quoi??

Cela dit, comme c'est mon premier wallpaper, j'aurais bien aimé quelques avis.(Si vous avez des astuces pour l'améliorer, je les veux bien  :P ).

Pour vous éviter de fouiller trop longtemps, je remets le lien ici.

Sinon, je vois que vous connaissez pas mal photoshop. J'ai quelques problèmes avec la transparence:
- Comment on fait un dégradé de transparence sur une image (par exemple pour faire apparaitre progressivement le calque d'en dessous)?
- Et aussi comment on fait pour définir une couleur comme transparente (dans l'aide en ligne ils parlent de la table des couleurs mais moi le lien dans "image/mode" est grisé... d'où problème pour y accéder)?

Supers jeux sur les OST et les images!!

mr_tolkien

WALLPAPERS
« Réponse #81 le: 26 Janvier 2006, 22:27:27 »
(Bijour je passe en coup de vent ... Et je n'ai malheuresement pas le temps de lire le réglement et autre machins de genres ...)

(C'est juste pour demander du feedback sur mon wall, qui sera peut être affiché sur le site d'ici certaines heures :) )

(au cas ou : htpp://gary.free.fr/wallpapers/wall.jpg pour le très grand format)

Ichigo83

WALLPAPERS
« Réponse #82 le: 08 Avril 2006, 11:47:15 »
J'ai vus ton wallpers de Bleach
Et il est tros bien :D  
** Kit avatar/sign 11x trop lourde. Voir le règlement du forum. **

mr_tolkien

WALLPAPERS
« Réponse #83 le: 20 Avril 2006, 10:39:10 »
Mouais, mais c'est pas pour autant que j'ai été mit sur le site :'(

Sans rancune  :D  

Megumi

WALLPAPERS
« Réponse #84 le: 20 Avril 2006, 11:22:37 »
Vois tu, les wallpapers s'affichent lors de la mise à jour, pas automatiquement. Comme ces temps ci les mises à jours viennent plutôt lentement il faut attendre plusieurs jours voir plus longtemps^^
Prend ton mal en patience!
kuro-wanwan, la forme au premier plan est assez étrange, on ne voit pas trop ce que c'est ^^'
A propos de ton wallpapers mr_tolkien, il est bien mais un peu trop chargé, il n'y a plus de place pour les icônes avec tout ce monde^^

kuro-wanwan

WALLPAPERS
« Réponse #85 le: 20 Avril 2006, 11:46:52 »
Merci megumi pour ton avis... En fait j'ai lutté pour faire quelquechose de propre à partir d'une capture d'écran (je connaissais pas le principe des scans à haute résolution qui trainent un peu partout), et j'ai été obligé de transformer l'image à mort avec des filtres pour pas que ca fasse trop moche... Depuis j'ai appris à me servir un peu plus des capacités de photoshop et je me dis que effectivement c'est pas terrible tout ca.
En plus, j'ai l'impression qu'il a pas plu à Fettgans non plus puisque'il n'est pas apparu lors de la dernière mise à jour des wall... J'ai encore du boulot pour affiner mes capacités de créateur.

Supers jeux sur les OST et les images!!

mr_tolkien

WALLPAPERS
« Réponse #86 le: 25 Avril 2006, 22:50:04 »
Disons que mes walls s'utilisent plutot en 800*600, avec les icones autour, ou en fond pour les AMV (celui là est zen pour les titres ^^)

Mais bon, je l'avais fait en 2h ou 3 (surtout beaucoup de raw hunting), mais vu que j'aime pas bleach, vous pouvez même dire qu'il est moche si vous voulez :P

beber

Re : WALLPAPERS
« Réponse #87 le: 10 Décembre 2006, 16:18:20 »
Juste pour signaler que la section Wallpapers de Shingetsutan Tsukihime nous amene sur des Wall ..... qui sont pas ceux de Shingetsutan Tsukihime

Ca doit etre Shuffle mais je suis pas sur

kuchiki byakuya

Re : WALLPAPERS
« Réponse #88 le: 10 Décembre 2006, 16:25:31 »
Tu as raison mais seulement pour le 1er. Je confirme que c'est bien Shuffle (la jeune fille est Nerine). Pour le 2nd, je ne suis pas sur mais pour le 3éme, il me semble que c'est bien Arcueid.

Beber alias "Oeil de Lynx"  ^_^ ^_^

Fettgans

Re : WALLPAPERS
« Réponse #89 le: 10 Décembre 2006, 18:42:45 »
 ^_^ Hum bon...

Le personnage aux oreilles pointues s'appelle Ren (ou Len), elle fait bien partie de l'univers de Shingetsutan Tsukihime, c'est juste qu'elle n'apparait pas dans l'anime.