SDK m'a fait l'effet du soufflet au fromage perso. Ca gonfle, ça gonfle et puis fffuuuuuuuuu..... plus rien.
Perso j'ai décroché Kyo depuis le 21 je crois car j'ai trouvé que c'est beaucoup trop lent et que les combats, à défaut d'être bien réalisés, sont pas génials à suivre (des attaques toujours de plus en plus fortes, avec des dialogues super bien recherchés).
De Kyo, je ne retiens que les "Hahaha! Je suis le plus fort!", "yaaaahh! Je vais te tuer!", "Meurs!", "Haaan! C'est la vraie force de Kyooo!!!".
Pathétique <_<
Ca a été pareil pour moi. C'est un ami qui me l a fait découvrir, et tres sincerement j'aimais beaucoup: kyo/kyoshiro, Yuya/tigre rouge(trop marrant celui là), Yukimura,Akira...( au début!!!!) Mais bon, à partir du tome18 ou 19, je sais plus, j'étais franchement épuisée. Non mais c'est que ca demande un travail de mémoire ce bouquin: cf les 4 sacres du ciel, les 5 planètes, les 4fantastiques ( heuuuu?
, ha non ils y étaient pas eux! c un film ca! gommennasai) Ha! vous voyez c'est exactement ce que je veux dire, il faut faire des fiches de lecture apres chaque tome, histoire de pas perdre la fil. C'est tout le temps le meme topo, un peu comme saint seya ( pourqoui faire un combat quand on sait qui va gagner apres avoir sué eau et sang?)
Mais faut pas croire y a des passages que j'ai apprécié là dedans sinon je n en serai pas arrivé au tome 19!
Le passé des deux perso est donné au compte goutes et surprend même lorsqu'on pense avoir compris (surtout dans le debut de la serie).
Les révélations au compte goutte je veux bien mais c'est vraiment petite petite petite goutte par petite goutte!Et meme les revelations en question sont noyés dans le flot incessant des combats ( c'est vrai qu il faut se battre pour sauver...biiiip) C'est un ptit peu abuser.( avis personnel bien sur)
C'est dommage parce que j'étais vraiment dedans au début, comme quoi dans la vie, faut savoir se retirer au bon moment pour qu on puisse garder de vous un bon souvenir
Je dis ca, je dis ca mais je continue a regrder de temps en temps a la fnac ou chez mon pote, on verra bien à la fin!