Auteur Sujet: Vos collections  (Lu 19267 fois)

mr_anzai

Vos collections
« le: 28 Septembre 2004, 18:30:16 »
Bon je propose un nouveau sujet .... En fait ce serai sympa que chacun nous montre a quoi ressemble sa collections de manga et animes!! :P

Dc voila pour moi :

Etagère 1

Etagère 2

En esperant voir les votres!!  :P  

Scalix

Vos collections
« Réponse #1 le: 28 Septembre 2004, 19:27:02 »
Je suis jaloux....

Radical_Edward

Vos collections
« Réponse #2 le: 28 Septembre 2004, 19:33:09 »
arf moi g pas assez de place chez moi pour mettre des etageres donc c dans des cartons et sous le lit (un peu de partout quoi :D )

... [-blush] ........j'en ai quand meme moin que toi mr_anzai (quoi que, si j avait un peu + de sous...)
« Modifié: 28 Septembre 2004, 19:33:48 par Radical_Edward »
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Circé

Vos collections
« Réponse #3 le: 28 Septembre 2004, 20:24:49 »
Je referais des photos quand j'aurais (enfin) reçu ma dernière commande mangatec.. parce que les dernières que j'ai faites commences sérieusemente à dater :P

jolies étagères mr_anzai !! :D

Metatron

Vos collections
« Réponse #4 le: 28 Septembre 2004, 20:25:36 »
Jolie étagère, mr_anzai, en plus, elles sont super bien décorées avec des jolies figurines.

Jacky Choun

Vos collections
« Réponse #5 le: 28 Septembre 2004, 21:55:07 »
Ouah, c'est super bien rangé chez toi, Mr Anzai :blink: . En plus ya que du bon sur les étagères...

Pour ma part, ma chambre est en plein réaménagement (mise en place de placards et bibliothèque) donc il va falloir attendre un peu pour voir ma collection...

mr_anzai

Vos collections
« Réponse #6 le: 28 Septembre 2004, 22:26:48 »
Merci pour vos compliments ca fait toujours plaisir. :D
J ai hate de voir vos collection  :rolleyes:

Pour les etagere j avais pas le choix ..... ca devenait trop le bordel et pi je les ait eu pas cher (surtout que c est ma copine ki me les a achter [-blush] )

Scalix

Vos collections
« Réponse #7 le: 29 Septembre 2004, 12:10:29 »
Ouah, c'est super bien rangé chez toi, Mr Anzai :blink:
Z'êtes naze....Je suis sur que anzai a un bordel monstre chez lui et qu'il a rangé rien que pour la photo. Noonnnnnnnn ?  :D  

Lord Otaku

Vos collections
« Réponse #8 le: 29 Septembre 2004, 12:46:38 »
Moi n'ayant aucune etagere chez moi, mes mangas sont partout et surtout n'importe ou!
LOL
....

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

gaara- du- desert

Vos collections
« Réponse #9 le: 01 Octobre 2004, 18:29:01 »
Slt ,mr_anzai je trouve que tu a une collection de ouf,je trouve tes figurines super sympa. :D  

Shimbo

Vos collections
« Réponse #10 le: 01 Octobre 2004, 22:00:47 »
uh uh !
Je veux le Kaneda sur ton étagère ! Et puis sa moto aussi ! (Quand je serai riche, je m'en ferai construire une comme ça et j'irai me tuer sur une autoroute et faisant plein d'étincelles de la mort qui tue !)

Et sinon, j'avais déjà posté une photo de mon étagère il y a quelques temps dans je n'sais plus quel post, ça ressemblait à ça si je ne m'abuse...

C'est un peu vieux maintenant, ça a évolué, mais je peux pas faire de photo, faudrait que je rerange tout, et que j'achète des piles pour mon appareil photo  :pinch: ...

B)  

Metatron

Vos collections
« Réponse #11 le: 01 Octobre 2004, 22:30:15 »
Je veux le Kaneda sur ton étagère ! Et puis sa moto aussi ! (Quand je serai riche, je m'en ferai construire une comme ça et j'irai me tuer sur une autoroute et faisant plein d'étincelles de la mort qui tue !)
-Tu veux faire quoi Aurélie plus tard?
-danseuse étoile
-Oh, une danseuse étoile, comme c'est mignon, et toi, Maxime?
-Pompier!
-et toi Shimbo?
- Je serai riche, je m'en ferai construire une moto comme celle de Kaneda et j'irai me tuer sur une autoroute et faisant plein d'étincelles de la mort qui tue!
- :blink:  :blink:  :blink:

C'est bien de savoir ce qu'on veut faire plus tard. Comme ca t'es sur de savoir comment t'orienter dans tes études.

Au Ce1 quand on m'avait posé cette question, j'avais répondu aventurier... en fait c'est pas vraiment un boulot, mais c'est vrai que ca me tente toujours un peu...
« Modifié: 01 Octobre 2004, 22:31:18 par Metatron »

Capitaine_Flam

Vos collections
« Réponse #12 le: 02 Octobre 2004, 00:35:35 »

Scalix

Vos collections
« Réponse #13 le: 02 Octobre 2004, 10:18:00 »
Huhu, pour que ce soit plus crébible, il aurait fallut éviter de montrer deux fois le même manga et enlever les banderolles publicitaires qui sont sur les murs et accrochées au plafond.  

Capitaine_Flam

Vos collections
« Réponse #14 le: 02 Octobre 2004, 10:47:31 »
Huhu, pour que ce soit plus crébible, il aurait fallut éviter de montrer deux fois le même manga et enlever les banderolles publicitaires qui sont sur les murs et accrochées au plafond.
zut
grille