Auteur Sujet: taekwondo  (Lu 8704 fois)

yagami

taekwondo
« Réponse #15 le: 02 Novembre 2004, 21:51:59 »
salut , ca fé longtemps mais je n'ai pas le temps de faire ce que je veut à cause de mes études de dessins, mon site web et ma copine. Je suis désolé, en fait moi aussi je fait du taekwondo et j'ai la ceinture rouge, je fait également du sin moo hapkido(ceinture bleu) et du sun doo(ceinture jaune);vala^^

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Jacky Choun

taekwondo
« Réponse #16 le: 02 Novembre 2004, 22:07:09 »
Bon retour à toi Yagami :)  

Fettgans

taekwondo
« Réponse #17 le: 03 Novembre 2004, 12:07:03 »
salut , ca fé longtemps mais je n'ai pas le temps de faire ce que je veut à cause de mes études de dessins, mon site web et ma copine.
Rhaaa saloperie de cours, saloperie de site et saloperie de cop...   :unsure:
Heu, Bienrevenue ^^;

yagami

taekwondo
« Réponse #18 le: 03 Novembre 2004, 15:45:45 »
merci ^^fettgans et jacky choun [:_[]  :wOOt:
« Modifié: 03 Novembre 2004, 15:46:14 par yagami »

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Asuka

taekwondo
« Réponse #19 le: 03 Novembre 2004, 17:18:59 »
Bah je vais dire comme Fettgans et Jacky =====] REBIENVENUE  ;)  

Scalix

taekwondo
« Réponse #20 le: 03 Novembre 2004, 17:49:36 »
Bah je vais dire comme Fettgans et Jacky =====> REBIENVENUE  ;)
Pareil  

angel earth

taekwondo
« Réponse #21 le: 03 Novembre 2004, 19:48:15 »
Recoucou Yagami   (moi j'innove !  :D  :P )

Metatron

taekwondo
« Réponse #22 le: 03 Novembre 2004, 19:56:37 »
Bienrevenue, Yagami! :)
Du taekwondo, du sin moo hapkido et du sun doo... wouaw! Trois arts martiaux d'un coup! :o  

Asuka

taekwondo
« Réponse #23 le: 04 Novembre 2004, 13:10:01 »
Du taekwondo, du sin moo hapkido et du sun doo... wouaw! Trois arts martiaux d'un coup! :o
c'est vrai que c pas mal sa  :lol:  et au fait c'est quoi du...du..sin moo hapkido et du....sun doo ??!! :blink:  :huh:  

yagami

taekwondo
« Réponse #24 le: 04 Novembre 2004, 21:31:09 »
le sin moo hapkido c de la self defense, le magniment des armes et aussi du tae (c aussi un art martial koréen)
au sun doo on apprends les 25 techniques de respiration des shaolin et leur positions, si on les fait régulièrement on aurait plus de problèmes d'articulations de dos etc ( c également un art martial koréen) vala^^ :lol:   :ph34r:
« Modifié: 04 Novembre 2004, 21:32:04 par yagami »

Jacky Choun

taekwondo
« Réponse #25 le: 04 Novembre 2004, 23:11:08 »
le sin moo hapkido c de la self defense, le magniment des armes et aussi du tae (c aussi un art martial koréen)
au sun doo on apprends les 25 techniques de respiration des shaolin et leur positions, si on les fait régulièrement on aurait plus de problèmes d'articulations de dos etc ( c également un art martial koréen) vala^^ :lol:   :ph34r:
    Impressionnant :blink: . Je t'appellerai Monsieur le Ninja dorènavant!! ^_^  

yagami

taekwondo
« Réponse #26 le: 05 Novembre 2004, 00:21:05 »
merci bcp :ph34r:  :ph34r:  

Scalix

taekwondo
« Réponse #27 le: 05 Novembre 2004, 07:39:44 »
Jacky Chan, ça lui irait bien ^^ Et ça renforcerait les liens Yagami et Jacky d'avoir des pseudos si proches ^_^

Asuka

taekwondo
« Réponse #28 le: 05 Novembre 2004, 13:27:50 »
ouais vraiment impressionnant  :blink:  :)  ca a l'air vraiment chouette et en tout cas c'est super interessant  :)  :)  

yagami

taekwondo
« Réponse #29 le: 05 Novembre 2004, 19:33:19 »

c une bonne idée scalix  :) en plus j'adore jacky chan :lol:
« Modifié: 05 Novembre 2004, 19:34:30 par yagami »