Auteur Sujet: Asia Kung fu Generation  (Lu 12670 fois)

Amon

Asia Kung fu Generation
« le: 16 Octobre 2004, 14:20:23 »
Bon voila, vu que j est un peu plus de tps je me suis mit a rechoppe des ost et Jpop, et j est decouvert ce grp que j avais deja entendu sans avoir que c etait eu vu qu il ont fait les Zic de FMA et j est complement accroche a ce grp, mais je trouve pas bcp d album si vous avait des nom d album de leur grp ca serai cool )

Diyo

Asia Kung fu Generation
« Réponse #1 le: 16 Octobre 2004, 15:59:44 »
http://akfg.sayuri.us/

Sur ce site, il y a leur discographie.
C'est l'un des rares groupes de Jrock dont j'ai pu écouter les différents albums. C'est un peu mieux que la moyenne et certains titres sont vraiment très bons^^ Enfin, c'est de la bonne soupe quoi^^

yunie-chan

Asia Kung fu Generation
« Réponse #2 le: 27 Octobre 2004, 18:52:40 »
c'est de la k-rock, c'est un groupe coréen enfaite ^^, viii moi j'adoreeeuhhhh, les ai découvers avec FMA auchi ^^

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

Asia Kung fu Generation
« Réponse #3 le: 27 Octobre 2004, 19:08:24 »
J'ai écouté l'un de leurs derniers albums, c'est sympa. Les morceaux se ressemblent un peu, mais comme ils sont tous bien, ça passe.

Pharaoh

Asia Kung fu Generation
« Réponse #4 le: 27 Octobre 2004, 19:09:35 »
Z'ont fait l'op 2 de Naruto, ce pourquoi je les connais. (et celui de FMA, mais on l'a déjà évoqué)

J'avais entendu deux singles d'eux, mais j'ai pas aimé. Par contre, j'aime beaucoup les deux opening suscitées.
« Modifié: 30 Octobre 2004, 00:20:04 par Pharaoh »

Shimbo

Asia Kung fu Generation
« Réponse #5 le: 27 Octobre 2004, 21:16:16 »
uh uh...
J'ai cru voir ça sur le tracker de Nipponsei...
Vais voir ce que ça donne ...

B)  

Elhian

Asia Kung fu Generation
« Réponse #6 le: 28 Octobre 2004, 21:25:10 »
Aussi, je les ai connu grâce à Fullmetal Alchemist...
J'ai téléchargé le dernier album, et je dois dire que c'est du tout bon ^^"

Comme l'a dit Scalix, les musiques se ressemblent un peu trop mais ce n'est pas trop gênant...

Ma préféré c'est Kimi no machi made...
 :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Shimbo

Asia Kung fu Generation
« Réponse #7 le: 29 Octobre 2004, 00:17:58 »
Et ben j'ai écouté un de leurs albums, Sol-fa, et à vrai dire, ça me fait un peu penser aux Pillows. En gros, ça veux dire que j'aime beaucoup ^^ Merci d'en avoir parlé ici, je serai certainement passé à coté autrement ^^

B)  

Metatron

Asia Kung fu Generation
« Réponse #8 le: 29 Octobre 2004, 00:51:06 »
J'ai écouté un de leurs album, et, j'ai bien aimé... ça se laisse écouter, c'est pas trop mal, assurément, mais bon, pour moi, ça ne vaut tout de même pas les pillows.
De la bonne soupe, comme le dit si bien Diyo.

Shimbo

Asia Kung fu Generation
« Réponse #9 le: 29 Octobre 2004, 07:45:23 »
c'est pas trop mal, assurément, mais bon, pour moi, ça ne vaut tout de même pas les pillows.
Uh uh ! Attention ! Je n'ai pas dit que ça vallait les Pillows ! J'ai juste dit que leur musique me faisait un peu  penser à eux. Nuance !

B)  

Scalix

Asia Kung fu Generation
« Réponse #10 le: 29 Octobre 2004, 11:42:00 »
Uh uh ! Attention ! Je n'ai pas dit que ça vallait les Pillows !
Ah moi, je l'ai toujours dit, rien ne vaut un bon oreiller, on dort bien avec....Bon ok...elle était nulle....
Méta : oui, elle était vraiment nulle...-_-
« Modifié: 29 Octobre 2004, 13:11:16 par Metatron »

Zigzou

Asia Kung fu Generation
« Réponse #11 le: 30 Octobre 2004, 00:12:07 »
Z'ont fait l'op 2 de Naruto, ce pourquoi je les connais. (et celui de FMA, mais on l'a déjà évoqué)

J'avais entendu deux singles d'eux, mais j'ai pas aimé. Par contre, j'aime beaucoup les deux opening suscités.
j'ai adoré cet openning... J'ai l'OST 1 de FMA, par contre ils ont fait qu'elle openning pour FMA???

Pharaoh

Asia Kung fu Generation
« Réponse #12 le: 30 Octobre 2004, 00:19:35 »

J'avais entendu deux singles d'eux, mais j'ai pas aimé. Par contre, j'aime beaucoup les deux opening suscités.
j'ai adoré cet openning... J'ai l'OST 1 de FMA, par contre ils ont fait qu'elle openning pour FMA???
La dernière (4ème) opening, Rewrite :D Excellent elle aussi, bien qu'assez proche de Haruta Kanata (Naruto).
Donc elle ne se trouve pas dans l'OST 1 ^^

Mais si tu vas sur le chan nipponsei (/server -m irc.rizon.net -j #nipponsei), il y a des bots avec tous les singles de FMA.
« Modifié: 30 Octobre 2004, 00:20:42 par Pharaoh »

noinho003

Asia Kung fu Generation
« Réponse #13 le: 26 Novembre 2004, 21:50:23 »
blablablah --- ;o
« Modifié: 27 Novembre 2004, 14:56:18 par Fettgans »

Capitaine_Flam

Asia Kung fu Generation
« Réponse #14 le: 26 Novembre 2004, 22:00:20 »
je... il y en donc partout des specimens pareil ...

noinho003 FUCK YOU !