Auteur Sujet: Asia Kung fu Generation  (Lu 12669 fois)

Metatron

Asia Kung fu Generation
« Réponse #15 le: 26 Novembre 2004, 22:05:29 »
Ne cédons pas à la grossièreté...
Disons juste que c'est fort déplacé de demandé des trucs cochons entre filles dès son premier poste sans s'être présenter, ni même avoir dis bonjour, dans un topic de musique et donc sans rapport avec le sujet, et en plus en anglais alors qu'il y a une partie internationale sur le forum.
Peut on faire pire?

Probablemement pas....

Euh... finalement, d'accord pour les grossièretés...

Jacky Choun

Asia Kung fu Generation
« Réponse #16 le: 27 Novembre 2004, 00:18:05 »
Il faudrait commencer à s'interroger sur les top sites qui référencent Anime-kun : ce n'est pas la première fois qu'on croit que c'est un forum hentai ici... :rolleyes:  

yunie-chan

Asia Kung fu Generation
« Réponse #17 le: 27 Novembre 2004, 07:43:45 »
Oulà c'est quoi cette fille ??? J'ai pas cliquer sur le lien j'suis pas folle moi  :lol:  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

Asia Kung fu Generation
« Réponse #18 le: 27 Novembre 2004, 10:12:02 »
Oulà c'est quoi cette fille ??? J'ai pas cliquer sur le lien j'suis pas folle moi  :lol:
Bah moi si, mais ça montrait juste le titre d'un hentai...En tout cas ce type....Il a rien à faire ici  [_[  

ichigo

Asia Kung fu Generation
« Réponse #19 le: 02 Janvier 2005, 11:45:38 »
ou je pourrai trouver la album d asian looop en loop en torrent

Fettgans

Asia Kung fu Generation
« Réponse #20 le: 02 Janvier 2005, 11:54:26 »
ou je pourrai trouver la album d asian looop en loop en torrent
Si tu parles d'Asia Kung Fu Generation, je ne pense pas que leurs albums soient vraiment difficile à trouver, donc essaye plutôt de l'acheter n'est ce pas ;)

Edw4rd

Asia Kung fu Generation
« Réponse #21 le: 02 Janvier 2005, 14:23:26 »
Comme tu a di Pharaoh ( je c'est plus si sa s'écrit comme sa donc excuse moi) oui j'avai déja entendu ce groupe dans Naruto mais j'ai plutot adoré cel du dernié générique de FMA, enfin voila j'y connai pas grand chose en msique Japonaise mais j'adore ce groupe donc voila :D salut a tous et portez vous bien!
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!