Auteur Sujet: Trigun  (Lu 12517 fois)

Circé

Trigun
« Réponse #15 le: 15 Mars 2004, 21:35:23 »
Et le petit Sangoku? Tu ne veux pas le montrer?  ;)

Tu as bcp de talent.
Et même si tu recopies, la finesse du trait est impressionnante

Bravo!!Bravo!!
Arf le "petit sangoku" j'l'ai fait en 10/20 minutes vite fait (ils avait organisé un p'tit comparatif des sangoku de chacun sur leur forum ;) j'trouvais l'idée marrante :P )

Bah merci (n'en j'tez plus :wacko: ) ;)

såkue

Trigun
« Réponse #16 le: 15 Mars 2004, 21:37:12 »
ils sont vraiment superbes tes dessins Circé !!

j'en reste sans voix!! heureusement que j'écris héhé

Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !! Bravo !!

:D  
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Circé

Trigun
« Réponse #17 le: 15 Mars 2004, 21:38:59 »
Mon dieu ! arrêtez j'supporte très mal les compliments :wacko: ... enfin arrêtez progressivement ça ira ;)

Diyo

Trigun
« Réponse #18 le: 15 Mars 2004, 21:40:36 »
Bah, Circé... je crois que tu vas devoir nous en faire d'autres maintenant  :lol:  :lol:  

såkue

Trigun
« Réponse #19 le: 15 Mars 2004, 21:41:35 »
L'administrateur a parlé.....
*lol*

allez circé au boulow !!  :P  

Circé

Trigun
« Réponse #20 le: 15 Mars 2004, 21:42:13 »
Bah, Circé... je crois que tu vas devoir nous en faire d'autres maintenant  :lol:  :lol:
lol :D au moins ça me fera une très bonne raison de m'y remettre ;)

Twinie

Trigun
« Réponse #21 le: 15 Mars 2004, 22:56:01 »
[_[  [_[  [_[ Hum... je sens l'idée géniale qui se profile à l'horizon...
DIYO!!!!!! JE SAIS!!!!! :D  ON VA OUVRIR UNE RUBRIQUE SCAN AFIN QUE TOUS LE MONDE PUISSE PROFITER DES TALENTS DE CHACUN!!!!!!!! (le mec qui se prend pour le webmaster :D  :D  :D  :D ) Non, pardonnez mon empressement, je ne suis qu'un humble chroniqueur qui fut traversé, l'espace d'un instant, par un éclair de génie... (I'm poor lonesome cowboy... B) )

Diyo

Trigun
« Réponse #22 le: 15 Mars 2004, 23:01:37 »
<_<  <_<  <_< Hum... je sens l'idée géniale qui se profile à l'horizon...
DIYO!!!!!! JE SAIS!!!!! :D  ON VA OUVRIR UNE RUBRIQUE SCAN AFIN QUE TOUS LE MONDE PUISSE PROFITER DES TALENTS DE CHACUN!!!!!!!! (le mec qui se prend pour le webmaster :D  :D  :D  :D ) Non, pardonnez mon empressement, je ne suis qu'un humble chroniqueur qui fut traversé, l'espace d'un instant, par un éclair de génie... (I'm poor lonesome cowboy... B) )
C'est effectivement une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment... j'adore les fanarts... Wait and see...  :rolleyes:  

Twinie

Trigun
« Réponse #23 le: 15 Mars 2004, 23:19:48 »
:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  Sérieux?????? Put... (censuré), faut que je retrouve mon scanner :D , sans déconner, même si pour le moment ce n'est qu'un projet ou une idée vague, j'approuve totalement et puis c'est sympa de pouvoir admirer le style de chacun vu qu'on ne sera jamais mangaka (un rêve d'enfant qui fut le mien et qui l'ai peut être encore aujourd'hui :unsure: )
.... Mon scanner??? Ou est mon scanner??? [:KAIZOKU]  [:KAIZOKU]  

såkue

Trigun
« Réponse #24 le: 16 Mars 2004, 17:54:52 »
c'est une bonne idée lol (j'allais la proposer  B)  )

:D  

Circé

Trigun
« Réponse #25 le: 16 Mars 2004, 18:10:19 »
Bonne idée  en effet ;)  

Diyo

Trigun
« Réponse #26 le: 16 Mars 2004, 18:15:18 »
Bah s'il y a des personnes que ça intéresse, je suis plus que partant
Mais il faudrait au moins une dizaine (voir plus) de dessins avant de créer la rubrique...

A vos crayons!!

Je ferai une annonce sur le site ce wk end

Shimbo

Trigun
« Réponse #27 le: 16 Mars 2004, 18:38:28 »
Moi je pense que je pourrai vous fournir un bon paquet de fanart de Chii (Chobits pour ceux qui sauraient pas) fait par une très bonne amies à moi, et peut-être d'autres d'Inu Yasha... Et je tiens à préciser qu'ils sont vraiment bien déssinés ^_^

Twinie

Trigun
« Réponse #28 le: 16 Mars 2004, 18:58:44 »
;)  ;) Bonne idée... je ne prétend pas être une sommité en matière de dessin mais mais je peux m'arranger pour envoyer quelques fan art... :D  

Diyo

Trigun
« Réponse #29 le: 16 Mars 2004, 19:13:25 »
Envoyez les moi à mon adresse email^^