Auteur Sujet: Problèmes avec msn ?  (Lu 4723 fois)

Fettgans

Problèmes avec msn ?
« le: 24 Octobre 2004, 22:23:21 »
Heu voilà, j'ai un gros problème. Je n'arrive plus du tout à me connecter à msn, aux groupes msn et je ne sais pas non plus aller lire mes mails sur mon compte msn. Comme ce problème survient après que j'ai reçu un mail d'earthlink.net me menaçant de me rendre inaccessibles les services msn, je m'inquiète un peu... Vous avez aussi des problèmes pour vous connecter ? :-s Cela me pose beaucoup de problème comme je dois fréquenter un groupes msn pour mes cours..  :(  

grabouh

Problèmes avec msn ?
« Réponse #1 le: 24 Octobre 2004, 22:28:07 »
Euh, bah, moi, j'ai accès à MSN comme j'ai toujours eu accès à MSN...
Donc le problème doit sûrement venir de ton côté...

Merci Sacricri ! :)

Lord Otaku

Problèmes avec msn ?
« Réponse #2 le: 24 Octobre 2004, 23:34:00 »
Pareil!
MSN marche!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Fettgans

Problèmes avec msn ?
« Réponse #3 le: 25 Octobre 2004, 09:27:38 »
Ok bon apparemment ça remarche  :P

Bizarre que j'aie été le seul à avoir des problèmes tout de même  :huh:  

mr_anzai

Problèmes avec msn ?
« Réponse #4 le: 25 Octobre 2004, 17:17:09 »
Haaaa .... Moi hier soir j' ai eu des pbs avec msn aussi!!!!  :D
Dc voila ca ne venait pas que de chez toi! ;)  

Sacrilège

Problèmes avec msn ?
« Réponse #5 le: 19 Novembre 2005, 12:44:39 »
Moi aussi j'ai un problème.Mon ordinateur portable n'accepte pas que je télécharge msn messenger;je peux juste envoyer et recevoir des messages via mon adresse msn.Cela m'énerve et je ne sais pas comment y remédier.

Tasuki

Problèmes avec msn ?
« Réponse #6 le: 19 Novembre 2005, 12:49:21 »
Moi mon probléme avec msn c'est que j'ai des gros boulets qui me harcélent et qui s'appellent soi-disants mes amis....

Scalix

Problèmes avec msn ?
« Réponse #7 le: 19 Novembre 2005, 12:53:02 »
Moi mon probléme avec msn c'est que j'ai des gros boulets qui me harcélent et qui s'appellent soi-disants mes amis....
L'avantage avec msn, c'est que tu peux les bloquer.  

Jevanni

Problèmes avec msn ?
« Réponse #8 le: 19 Novembre 2005, 13:23:32 »
Ou les supprimés  :D (se qui revient au meme)

Non moi j'ai du mal a me connecter il me dit que le serveur de msn est bloque  ;)  

Tasuki

Problèmes avec msn ?
« Réponse #9 le: 19 Novembre 2005, 13:39:18 »
Noui je sais scalix merci ^^ mais le probléme c'est que le lendemain c'est qu'au lycée tout le monde me demande pourquoi je suis plus sur MSN....eh oué je suis trés populaire moi

Crystale

Problèmes avec msn ?
« Réponse #10 le: 19 Novembre 2005, 14:28:25 »
Hmm, j'ai pas eu de prob avec msn moi, ca rame un peu quand je télécharge, mais c'est tout  :huh:  !!

O fait moi depuis qelqe temp j'arrete pas de recevoir des mail me disant qon va me suprimer mon compte msn, je sais qe c'est des blagues venatnt d'idiots qyon qe ca a fair, mais ca commance a m'énerver d'en recevoir 10 par jours  <_<  !! si vous en avais déja recu vous savez qui les envoi, paceqe moi j'ai pas l'expéditeur et je peu pas répondre  :angry:  !!!

voilou voilou  :D  !!!

La chasseresse céleste ^^

Sacrilège

Problèmes avec msn ?
« Réponse #11 le: 20 Novembre 2005, 10:49:30 »
:'( Moi j'ai problème qui n'est pas en rapport avec MSN mais avec AK.Je ne peut aller sur le chan;vous donnez comme indication:
Rejoignez-nous sur IRC:
IRC://IRC.WORLDNET.NET/A-K
Si le lien ne fonctionne pas, entrez les commandes suivantes dans votre logiciel IRC:

/server irc.worldnet.net
/j a-k

Mais oû dois-je entrer ces commandes,dans quel logiciel et comment y aller??
Pouvez vous m'aider pitié car je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur ne veut pas que j'accède au chan,il est pourtant quasiment neuf car il n'a pas un mois.Je suis désemparée.Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider? :unsure:  :unsure:  

darkakashi

Problèmes avec msn ?
« Réponse #12 le: 20 Novembre 2005, 11:06:47 »
Alors tout d'abord faut télécharger notre bon vieux mIRC ici (n'importe quel liens fera l'affaire).
Une fois que tu l'auras installé, il te suffira de cliquer sur le lien IRC://IRC.WORLDNET.NET/A-K sur le site pour y accéder.

Pour les quelques manip' que tu pourras faire sur le chan, voilà un "tuto" de Fettgans.

Et voilà.

(Tiens ça me donne envie d'aller faire un tour tout ça  :o )
« Modifié: 20 Novembre 2005, 11:07:16 par darkakashi »

Sacrilège

Problèmes avec msn ?
« Réponse #13 le: 20 Novembre 2005, 11:10:12 »
et c'est gratuit le téléchargement? :'(  

Sacrilège

Problèmes avec msn ?
« Réponse #14 le: 20 Novembre 2005, 11:25:10 »
J'ai téléchargé le logiciel que m'a conseillé darkakashi mais je n'arrive toujours pas à accéder au chan.Y-a-t-il d'autres manipulations à faire;le l'ai juste télécharger et j'ai essayé d'aller directement sur le chan:et ça n emarche pas.Merci. :unsure: