Auteur Sujet: Magazines  (Lu 2693 fois)

Asuka

Magazines
« le: 03 Novembre 2004, 18:30:42 »
Alors voila, jai vaguement l'impression que le sujet a deja été traité mais je trouve aps où  :unsure: donc si effectivement ce sujet a deja été ecrit je sui vraiment dézolée  [-blush]  :unsure:  :(

Il y a pas mal de magazines concernant les mangas mais lequel où lesquels sont les mieux niveaux dossier, images, ... et eventuellement ceux qui offrent les meilleurs posters... et par rapport au prix??
Enfin voila je ne sais pas quel magazine acheter et je compte vraiment pas faire la collection de tout pour voir lequel est le mieux [_[

GOMEN encore si il y a deja un sujet sur cela(il pourra finir a la corbeille  ;) )

mr_anzai

Magazines
« Réponse #1 le: 03 Novembre 2004, 18:33:33 »
Moi perso j ai un penchant pour "Le virus Manga" mais bon en meme tps je me fout des posters ds les mags. Mais question dossiers, et critiques c' est pour moi ce qu' il se fait de mieu .... Mais ca reste un avis personnel!!  :rolleyes:  

Metatron

Magazines
« Réponse #2 le: 03 Novembre 2004, 18:45:03 »
il y a un sujet sur le magasine animeland [ici]
Je pense que c'est de ce topic que tu te souvenais.

yunie-chan

Magazines
« Réponse #3 le: 03 Novembre 2004, 18:46:46 »
Ben j'ai déjà testé Japon Vibes et Kogaru... Et sa dépends les gouts de chacuns... Perso je préfère Kogaru car il y a pleins de Cosplays et infos sur la j-pop, mais aussi des dossiers complets sur les news animes ^^ Japon Vibes l'ai bien, y a des posters, mais bon sa va pas plus que sa... ;)  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Asuka

Magazines
« Réponse #4 le: 03 Novembre 2004, 18:51:31 »
il y a un sujet sur le magasine animeland [ici]
Je pense que c'est de ce topic que tu te souvenais.
Je me disais bein  :ph34r:  [-blush]  Gomen

et sinon merci pour vos differentes infos  ;)  

Yumelove

Magazines
« Réponse #5 le: 05 Novembre 2004, 19:19:01 »
J'ai chez moi un "Manga Spirit", et je dois dire qu'il ne m'a pas déplu, il est fort complet et discute de sujet très varié (manga licencié, manga ou anime ?, dossier sur le Japon, sorties étrangères...) Bref, une vrai petite merveille^^...
Hagane no kokoro hitorizutsu
Omou kimochi wa chigatte mo
Omoi yari wa tashika dakara
Itsudatte shinjite ireru