bon puisque j'ai trouvé ce sujet interéssant, et puisque je suis l'agitateur du coin ^^, autant le faire revivre (OO)
alors, allons y :
Votre prénom : nassim (un prénom poétiquement chiant, vous saurez pourquoi par la suite ;P)
Surnoms : doKtorKa, stoon, matrix (j'ai pas choisi celui-là !
![Wink ;)](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/wink.gif)
)
Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire : ça fait longtemps, maintenant 24 (je compte 25...être en avance sur son temps, c'est fort; mais sur son PROPRE temps l'est encore plus
![Wink ;)](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/wink.gif)
Date à laquelle vous les soufflez : les 25 ? le 17 mai (c'est tout proche ^^ )
Grandeur : 1m71
Couleur de vos yeux : marron très foncé (je dirait même marron fade (ôô) )
Couleur de cheveux : chatains très foncés (par un processus encore inéxpliqué, j'était blond jusqu'à l'âge de 8 ans, mais je m'en fous du moment où j'ai encore des cheveux. auto-lol )
Ville natale : salé (surprise ! j'ai l'impression d'être le seul alien par ici), c'est au maroc, donc je suis un chtone automatique, ou un autochtone si vous préferez, de là bas
![cheesy :D](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/cheesy.gif)
. [ALERTE HS]pour votre information archéologique , salé, ou sala en vo historique et actuelle, a été fondée par les phéniciens et a été le repaire des corsaires pendant très longtemps, jusqu'au 18èmme à peu près [/ALERTE HS]
Ville de résidence : casablanca (n'y prenez surtout pas les taxis blancs !)
Permis de conduire : non pas encore. en plus je déteste les voitures.
Où vous voyez-vous dans dix ans : là où je me sentirais bien, libre ...
Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit : je suis berbère, donc ma carte de crédit ne risque rien ;P (au maroc, les imazighens ont la même réputation que les écossais lorsqu'on en vient au affaires financières), sinon, sous le poid de la force majeure, ce serait dans une bibliothèque, une cdthèque ou un magasin avec plein de mangas et autres animes.
Quels mots ou phrases utilisez-vous trop :"chai pas", "wai, ptêt", en fr dans le texte
Mets préférés : le choco(bo)la, la patisserie marocaine (alerte au cholester), là où il y'a du chlorophile, du poisson aussi (chui végétarien à 80%, un jour j'y arriverais ^^ )
Mets détestés : la viande, sutout le mouton. le couscous (fait ch**r)
Sports pratiqués : bouger mes muscles faciaux lorsque je parle (120 Ca), bouger mes muscles occulaires lorsque je mate un fille à 270° (50 Ca pour les yeux + 400 Ca pour l'effort + 3700 Ca lorsque le panorama est plaisant (°0) non je rigole chui pas yakumo et pas kintaro non plus ^^ ), bouger des tas de choses (que votre pensée n'aille pas trop loin je vous prie) ....
Signe particulier ? euh...aucun.
et....si vous étiez :
- Une couleur: noir (très foncé de préférence ^^) ou bien le mélange mystérieux à l'aquarelle qui se dessine dans le ciel après une averse, durant les derniers instants de la vie du soleil sur terre ©
ou bien : "cette obscure clarté qui tombe des étoiles" © pas moi ! (rq d'un stupidité inégalée et en plus HS : l'espace, c'est bo ! )
- Une odeur: comme beaucoup l'ont dit avant, celle qui se dégage des entrailles de la terre après que les pleurs des cieux eûssent effacé ses blessures © (je fais pas ça exprès, c'est un réflexe d'un étudiant en marketing ^^)
- Un son, un bruit: 3 choix : [X] le silence profond des agneaux (lorsque chui pas bien) [X] la monotonie du plik-plouk de l'eau (lorsque chui pas bien du tout) [X] le bruissement des feuilles mortes, victimes de la fureur de l'automne, agitées par la brise (an-nassim en arabe) consolatrice (lorsque je suis, donc je pense ^^)
- Un toucher, une sensation palpable: celle qui me ferait voir dans les yeux de la femme que j'aime(rai) les milles et deux étoiles du firmament.(tm comme d'hab, on ne sait jamais...)
- Une partie du corps : la peau ? c'est l'interface qui compte ^^
- Une saveur : pas sucré, pas salé, plutôt citron ou ananas (miam !)
- Une saison : l'hiver, la nuit.
- Un continent: l'afrique parceque je l'aime, l'europe parcequ'elle me fascine, l'asie parceque je la vénère, l'océanie parcequ'elle me rend dingue, l'amérique parceque je le vaud bien ^^.
- Un pays: hmm, la liste serait trop longue ^^ vous l'avez compris; mais en gros, la france pour sa révolution et son undergroud, l'allemagne pour ses musiciens et ses mathématiciens (pas les autres cons de nazi qui ont bousillé le monde), la grèce pour ses légendes et ses dieux, la chine pour sa civ, le japon (forcément !) pour son unicité uniquement unique...
- Mer ou montagne ? déset de sable ou de neige.
- Un lieu : un vieux cimetière perdu, abandonné, style ghotique ou baroque, la nuit, la pleine lune baignant cet hotel éternel de sa lumière froide et impitoyable, pas un bruit, même pas un chuchotement d'une étoile qui aurait perdu son chemin; pas un souffle. rien. rien que moi, moi et le regard monstrueux de la lune éternelle. (ok, d'acc j'arrête le LSD ^^)
- Une fleur: je déteste les fleurs, elles sont sournoises et fragiles. je préfère les arbres, des saules ou des bambous.
- Une pierre précieuse: je déteste les choses précieuses, elles sont le reflet de l'instinct fétichiste de l'être H. sinon, je dirai le diamant parcequ'il est utile pour fabriquer un tas de choses ^^ (très romantique)
- Un métal précieux : l'acier (important !) et le cuive (je le trouve bô)
- Un fruit : le fruit de l'amour ?
- Un auteur : le dieu : Tolkien; le prophète: William Gibson; le démon : Howard Phillips Lovecraft; la sorcière: Anne Rice; le filou : Maurice Leblanc; l'humain: Albert Camus; le magicien: Saint-Exupéry.
- Un comique: gad el maleh + coluche + franquin (par gaston lagaffe interposé)
- Un personnage : Ripley (sigouney weaver ds alien), ou bien Lestat (le vampyre !)
- Une chanson : who is it (de MJ)? en tout cas la collection complète de mireille mathieu !
- Une musique de film: indianna johnes III, la joie, l'aventure et la bonne humeur (comme on en fait plus au ciné nowadays)
- Un groupe musical : Guns-n-Roses : le délire/Scorpions : le coeur/Led Zeppling : le rock /The Doors : la folie poétique (ps :un vrai catalogue !)
- Un instrument de musique: l'orgue : imposant/le piano : imprévisible/le clavecin : le son d'un autres âge, d'un autre monde/la violoncelle : mélancolique et violente (désolé j'arrive pas à me décider, ils me fascient tous !)
- Un peintre: définitivement Dali
- un livre : un trilogie plutôt : l'incident Jésus/le marteau de dieu/destination vide (franck herbert, monsieur "dune" pour ceux qui viendraient d'une autre galaxie)
- Le héros de votre enfance: X-OR, astroboy (au maroc, nos télé sont tjrs en retard de 10 ans, mais des fois c'est bien !)
- Une légende: toutes les légendes nordiques, avec du valhalla, thor, yggdrasil dedans ! ou bien au choix les légendes hindoues avec ramakrichna (et les 7 nains aussi ? j'espère que walt disney laisseront ces légendes en paix ^^)
- Un principe de vie : en avoir le minimum ! (lisez "le prince" de machiavel, ou "l'art de la guerre" de sun-tzu !)
- Une valeur : le respect
- Une peur: ne pas avoir confiance en moi, ça m'arrive toujours au mauvais moment !
- Un espoir: j'espère que tout ira pour le mieux pour tous ceux qui espèrent ça aux autres (todu, n'est-ce pas ?); pour les autres, euh, même chose en espérant qu'ils espèrent ça aussi pour les autres (appelez le herr doktor freud ! on vient de le perdre !)
- Un animal: le loup (ouchn en tamazight), un canidé libre, intelligent, beau, violent, naturel.
- Un objet: un grain de pollen, pour me venger (chui allergi..ahh... AHH... AAAATCHOUM !)
- Votre plus grande qualité: je n'ai aucune qualité.
- Votre plus grand défaut: n'avoir aucune qualité.
- Une manie:croire que je n'ai aucune qualité ^^
- La qualité recherchée chez autrui: la spontaneité, la franchise, le naturel
- Le défaut insupportable chez autrui: l'arrogance des abrutis, l'hypocrisie des comédiens, le conformisme des moutons (répétez après moi : Bêêêê. allons y, tous en choeur ! BeuuurghhhBB...... :bruit techniquement indescriptible, provoqué par les légions de moutons qui croient qu'ils ont tous raison, et pourtant, c'est la raison même pour laquelle ils ont tous TORT ! )
- Une passion: utiliser mes yeux, mes oreilles et mes mains (rarement mon cerveu)
- Un sport: rêver de faire un sport...
- Une sensation, un plaisir: beeeep ! (censuré), puis les queleques nano-secondes juste après le réveil.
- Le message à léguer aux générations futures: mettez ici[........ ]ce que vous voudrez! à tous ceux qui passent les classes prépas : ne les ratez surtout pas ! sinon on vous mettra dans un école de gestion (beurk!) et vous le fera regretter toute votre vie ! hajjememashite (je ne suis pas sûr là ...) ! tenez bon !
- D'autres choses à ajouter ? oui ! je plaide COUPABLE ! (-assied toi pépé, le monsieur ne parlais pas avec toi. - heu moi ? heu non msieur ! heu, j peux partir mainteneant msieur ? heu, merci msieur !)
THIS IS THE END ! (de l'OST the doors "apocalyspe now" le film)