Auteur Sujet: ~ Mieux Nous Connaître ~  (Lu 156478 fois)

Circé

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #30 le: 21 Mars 2004, 17:06:35 »
Arf =] l'histoire de la dame blanche est excellente... ça fait froid dans le dos... j'adore !! :D

fen sama

« Réponse #31 le: 22 Mars 2004, 00:41:19 »
euh je post une photo de moi a la place des lignes ^^

Fettgans

« Réponse #32 le: 22 Mars 2004, 15:02:12 »
Je ne sais pas si ça vient de l'ordi de l'école mais ton image n'apparait pas.

Mais j'ai tout de même réussi à trouver une photo de toi sur un serveur Fenris.

Cliquez Ici ^_^

On va encore m'en vouloir...

Virgina

« Réponse #33 le: 22 Mars 2004, 16:50:02 »
:blink: Ooh ben t'es bien poilu toaaah :P !
Nauseus

fen sama

« Réponse #34 le: 22 Mars 2004, 18:08:21 »
ah , c'est parce que mon ftp etait offline.

hop c'est resolu

Twinie

« Réponse #35 le: 22 Mars 2004, 19:56:54 »
:blink:  :blink: Houlà!!! C'est Anime-Kun Académy ou quoi?? :D Ca a l'air bien marrant votre truc!! :D  Allez je me lance!!

....vous êtes :

Votre prénom ? ???

Surnoms ? ???

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Heu... devais y en avoir 15 la dernière fois que je l'ai fété, sinon j'ai 18 ans :D

Date à laquelle vous les soufflez ? 28 Juin

Grandeur ? 1,91

Couleur de vos yeux ? Marron

Couleur de cheveux ? Chatain

Ville natale ? Gisors

Ville de résidence ? Gisors

Permi de conduire? Bah, théoriquement et avec de la chance, dans 3 semaines (le B)

Où vous voyez-vous dans dix ans ? là ou on ne peut plus rien voir...

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
crédit ? ... Hum, Sexshop!! :D

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? J'en sais rien, va te faire foutre, on est over dans la merde!! (phrase cruciale destinée à annoncer une interro dont les chances de succèes sont... minimes pour ne pas dire inexistente... [_[ ),...

Mets préférés ? les nouilles (Moi j'adore Naruto!! :D )

Mets détestés ? Epinard, Fromage, Choux-Fleur,...

Sports pratiqués ? Judo, Karaté, Kick-Boxing et Basketball (à des années différentes), mais aujourd'hui, je ne pratique plus que le dernier...

Signe particulier ? Cicatrice en dessous du pied droit (du à un gros connard qui a trouvé très drôle de balancer de la féraille dans l'Estagnole, plage situé à quelques km du Lavandou )

et....si vous étiez :

- Une couleur: Bleu

- Une odeur: l'herbe (heu...non pas un joint, l'herbe... :huh: )

- Un son, un bruit: le sifflement du vent

- Un toucher, une sensation palpable: un visage

- Une partie du corps: les yeux

- Une saveur: le gôut de la carotte crue!!! (non rapée, très important :rolleyes: )

- Une saison: l'Automne

- Un continent: l'Asie

- Un pays: le Japon

- Mer ou montagne ? Mer (j'ai jamais été à la montagne alors... ;) )

- Un lieu : être adossé contre les poteaux de but du stade de Gisors, à coté du LP...

- Une fleur: Désolé, j'en est vu beaucoup mais je connais peu de noms...

- Une pierre précieuse: Saphir

- Un métal précieux: Bah... l'or

- Un fruit: l'Abricot

- Un auteur: Ken Akamatsu ^ ^

- Un comique: Jim Carrey

- Un personnage : Squall Leonheart (FF VIII)

- Une chanson : "Between Angels and Insects" (Papa Roach)

- Une musique de film: l'Opening 's theme d'Highlander (Queen)

- Un groupe musical: Gob (si vous aimez Blink, Mest, Off By One et autre, c'est fait pour vous...)

- Un instrument de musique: l'harmonica

- Un peintre: Désolé, mes connaissances dans ce domaine sont nulles

- un livre : Don Juan

- Le héros de votre enfance: Poppu (Fly) et Sangohan (Dragon Ball Z)

- Une légende: "Sodome et Gomorrhe"

- Un principe de vie: Se montrer à tous tel que l'on est vraiment (bien que j'en sois incapable :D )

- Une valeur: la liberté

- Une peur: l'indécision, bien plus encore que la mort

- Un espoir: Bah ouais, vous...

- Un animal: un loup

- Un objet: un crayon à papier ou un stylo

- Votre plus grande qualité: Peut-on réellement voir la prune qui se situe dans son dos? Vous avez déjà entendue ça quelques part non?

- Votre plus grand défaut: être menteur

- Une manie: réaxer mes lunettes en permanence (chez les persos de mangas ça fait style mais chez moi... ce serait plutôt effet "Keitaro Urashima" :D

- La qualité recherchée chez autrui: ... la compassion??

- Le défaut insupportable chez autrui: qu'il ou qu'elle soit parfait(e)...

- Une passion: le dessin, les jeux vidéo et les mangas (et tout ce qui s'y rattache)

- Un sport: Football-Délire!! (Sport homologué par l'ami Juju et ses joyeux compères (dont moi :D ))

- Une sensation, un plaisir: fermer les yeux et sentir le vent caresser son visage, sinon y a aussi la ......... (censuré) [-blush]

- Le message à léguer aux générations futures: Vivez comme bon vous semble,... une vie sans regret ne sert à rien

- D'autres choses à dire? Ni le pavot, ni la mandragore, ni même tous les narcotiques du monde, ne te rendront jamais... ce doux sommeil qui était le tien... (je vous souhaite de tout coeur de lire le manga dont cette phrase est tiré...)
Ouais... une petite "tirade" d'un de mes films cultes (chapeau à celui qui trouve le titre ): "L'extinction du Tiers Monde, vous gagnez ils perdent... L'extinction de l'Amérique, vous perdez ils gagnent... Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes..."

Ah, j'oubliais, merci aux femmes d'exister  :blink:  Ca veut dire quoi ça?? :D  :D  

Virgina

« Réponse #36 le: 22 Mars 2004, 20:31:15 »
- Un sport: Football-Délire!! (Sport homologué par l'ami Juju et ses joyeux compères (dont moi  ))
Faudra m'expliquer :D

Ah, j'oubliais, merci aux femmes d'exister  Ca veut dire quoi ça??  
Tu veux que je t'expliques?? :angry:  :lol:  
Nauseus

Twinie

« Réponse #37 le: 22 Mars 2004, 21:47:28 »
- Un sport: Football-Délire!! (Sport homologué par l'ami Juju et ses joyeux compères (dont moi  ))
Faudra m'expliquer :D

Ah, j'oubliais, merci aux femmes d'exister  Ca veut dire quoi ça??  
Tu veux que je t'expliques?? :angry:  :lol:
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D mdr!!!!

Calmons nous, calmons nous, la violence n'arrangera rien... Non sérieusement, c'est un compliment ça tu peux le croire et puis... comme le dirais l'un des meilleurs personnages de manga que je connaisse:
"Sando, je hais les femmes..."
-" ... Pourquoi?"
-" Elles sont plus fortes... qu'elles en ont l'air..."

Diyo

« Réponse #38 le: 22 Mars 2004, 21:57:25 »
[...] et puis... comme le dirais l'un des meilleurs personnages de manga que je connaisse:
"Sando, je hais les femmes..."
-" ... Pourquoi?"
-" Elles sont plus fortes... qu'elles en ont l'air..."
:pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:

EDIT: je ne suis pas sûr que cette citation convienne vraiment à Virgina^^
« Modifié: 22 Mars 2004, 21:59:24 par diyo »

Twinie

« Réponse #39 le: 22 Mars 2004, 22:35:10 »

EDIT: je ne suis pas sûr que cette citation convienne vraiment à Virgina^^
 :D  :D  :D Mais non Diyo, ne t'inquiète pas, les femmes sont compréhensives :D  :D (Hum Hum... [_[  [_[ ) et puis je complimente, je complimente,... :)  

Virgina

« Réponse #40 le: 23 Mars 2004, 12:33:00 »
Si les persos de mangas se mettent à dire de telles choses mais où vas le monde?? :blink:

Peut-être pas si loin, mdr :P
Bah moi je dis bien des choses pas toujours très gentilles sur vot' sexe alors...je peux être clémente :D ...pour cette fois, ptdr ;)  
Nauseus

fen sama

« Réponse #41 le: 23 Mars 2004, 12:39:50 »
feministe.

Fettgans

« Réponse #42 le: 23 Mars 2004, 13:08:10 »
Bah moi je dis bien des choses pas toujours très gentilles sur vot' sexe alors...je peux être clémente :D ...pour cette fois, ptdr ;)
Heu  :blink: lol

Bon, évitons les conflits armés sur le forum :lol:  

Twinie

« Réponse #43 le: 23 Mars 2004, 13:10:18 »
;)  ;) Ah mais pas du tout, un féministe " préconise l'amélioration et l'extention du rôle de la femme dans la société", en clair c'est le sydrome de la "femme objet" (vous inquiétez pas, je me comprend c'est un délire de cours de philo :P ) qui fut beaucoup utilisé de par le passé, en particulier en politique (heu... en fait uniquement en politique... non je déconne :D

Personnellement, je me contente de revendiquer le caractère irremplacable de la femme...

:D  :D  :D  :D  :D  :D Le putain de discours tiré d'un bouquin anti machiste (tout du moins c'est mon impression)!!!

Non sérieusement... VIVE LES FEMMES!!!! (en particulier cheveux chatains, vivantes et qui passent son temps à consoler les autres... si si je vous assure j'en ai connu une, il ya bien longtemps [-blush] )  

Virgina

« Réponse #44 le: 23 Mars 2004, 13:12:22 »
feministe.
RRrrroh de suite...j'aime les hommes, j'adore les hommes... :lol: !!....Mais pas tous, je suis très sélecte et j'ai tendance à faire des généralités  :unsure: ...
Je dois avouer que j'ai aussi tendance à critiquer les filles (surtout celle de ma classe, une vrai bande de volailles com dit mon prof^^).
En fait je suis une abominable missante qui critique tout le monde et en particulier elle-même quand elle se retrouve sans proie :P . Y a des exceptions comme le magnifique Diyo :D  (je sais çà fait lèche mais c'est sincère :); EDIT: et en plus il remarquera peut etre pas le HS^^ )
« Modifié: 23 Mars 2004, 13:14:01 par Virgina »
Nauseus