Auteur Sujet: ~ Mieux Nous Connaître ~  (Lu 156479 fois)

Fettgans

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #45 le: 23 Mars 2004, 13:15:51 »
En fait je suis une abominable missante qui critique tout le monde et en particulier elle-même quand elle se retrouve sans proie :P . Y a des exceptions comme le magnifique Diyo :D  (je sais çà fait lèche mais c'est sincère :); EDIT: et en plus il remarquera peut etre pas le HS^^ )
Si tu veux devenir modératrice, il y a d'autre moyen tu sais  :huh:
Bon, enfin, sinon voilà.

Virgina

« Réponse #46 le: 23 Mars 2004, 13:25:51 »
:o Où t'es allé chercher que je voulais devenir modo????
Nauseus

Fettgans

« Réponse #47 le: 23 Mars 2004, 14:04:17 »
Je me demandais juste pourquoi autant de sincérité ^_^...

Et être modo c'est génial... tu dois réparer les images mises sur le forum lol  :(  [_[  
« Modifié: 23 Mars 2004, 14:07:07 par Fettgans »

Virgina

« Réponse #48 le: 23 Mars 2004, 14:47:45 »
Je me demandais juste pourquoi autant de sincérité ^_^...

:D Ca ne s'explique pas! J'aime bien être franche c'est tout :lol:

(là je reviens du lycée où les portes étaient fermées coze chui arrivée en retard :(  ça va faire bobo ce soir...)

Bah chui sûre que modo est un métier plein d'avenirs avec des perspectives intéressantes et une multitude d'expérience gratifiante^^
Nauseus

Fettgans

« Réponse #49 le: 23 Mars 2004, 14:56:22 »
là je reviens du lycée où les portes étaient fermées coze chui arrivée en retard :(  ça va faire bobo ce soir...
loool, restée trop longtemps devant son ordi ?

Bah chui sûre que modo est un métier plein d'avenirs avec des perspectives intéressantes et une multitude d'expérience gratifiante^^
Je te raconterai ça -_-

Diyo

« Réponse #50 le: 23 Mars 2004, 18:39:09 »
Y a des exceptions comme le magnifique Diyo :D  (je sais çà fait lèche mais c'est sincère :); EDIT: et en plus il remarquera peut etre pas le HS^^ )
Si si j'ai remarqué  [-blush]  [-blush]  [-blush]  [-blush]  

Fettgans

« Réponse #51 le: 23 Mars 2004, 20:00:16 »
Héhé le modérateur est complice  :ph34r:  [_[
Je vais voir ailleurs...

Virgina

« Réponse #52 le: 23 Mars 2004, 21:19:50 »
Le tout dernier HS c'est promis (du moins dans ce topic^^)!
CITATION (Virgina @ mardi 23 mars 2004, 14:47)
là je reviens du lycée où les portes étaient fermées coze chui arrivée en retard   ça va faire bobo ce soir...

loool, restée trop longtemps devant son ordi ?

[-blush] Comment t'as deviné?? :blink:  :unsure:

Je te suis dans ta fuite :ph34r:

Nauseus

Metatron

« Réponse #53 le: 03 Septembre 2004, 23:11:55 »
un vieux topic que je n'avais jamais vu, mais qui m'inspire alors que je devrai être en train de faire de la physique...

~ Mieux Nous Connaître ~

....vous êtes :

Votre prénom ? oui, j'en ai un.

Surnoms ? euh, soit un tit diminutif de mon prénom, soit Lancelot (j'aime bien le moyen age, et vu que j'ai les cheveux longs... il n'y a qu'un pas...), sinon, ici, c'est Metatron, voir Meta, mais pas encore Metatounet. Ca a aussi été simpson pour des raisons que je ne citerai pas, mais les seuls à avoir utilisé ce surnom n'étaient pas vraiment mes amis.

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 18.

Date à laquelle vous les soufflez ? 21 Aout et parfois je les ressouffle après avec des amis, quand la fête n'a pas lieu le jour même.

Grandeur ? 1,855m

Couleur de vos yeux ? marrons

Couleur de cheveux ? marrons aussi

Ville natale ? question qui n'a aucun interet sauf pour l'état civil et donc du coup peu interressante ici. Je n'ai jamais vécu dans la ville où je suis né.

Ville de résidence ? Verrières le Buisson (91)

Permi de conduire? je suis en conduite accompagnée. Mais ca me gonfle un peu... J'aime pas conduire du tout...

Où vous voyez-vous dans dix ans ? Dans un immence palais dont le style acrchitectural serait gothique flamboyant, situé aux deux tiers d'un immense volcan. A l'arrière de l'ennorme trone en eben sur le quel je siège, 2 colonnes de lave ardentes coulent verticalement, elles sont placées symétriquement par rapport à l'axe de la pièce. les images des grands vitraux face à moi sont reflétés sur le sol froid, et la domminance bleu de Chartres viennent se meler au rougeoiments venant de colonnes de laves et parviennent à créer une ambiance presque malsaine. Le soleil couchant alonge les ombres, et fait rayonner les vitraux, retrancant l'histoire d'une guerre trop violente, où les visages semblent crier n'oubliez pas ceux qui sont morts, ne les oublie pas, n'oublie pas la vie. Par la porte entrouverte, on entrevoit l'extérieur : un jardin en pierre au sol dallé de marbre noir et blanc, où s'impose de chaque coté les statues de deux femmes penchées vers la valée, les bras vers le ciel et dans leur main, deux flammes d'une profode paleur, deux flammes si peu lumineuses qu'elles semblent sur le point de s'éteindre, mais elles sont toujours là, et elles brulent depuis longtemps. Elles permettent à peine de repérer le palais lorsque l'on est dans la valée. Mais après tout, qui voudrait venir ici, et qui pourrait. Pourtant du trone on ne voit pas les statues, trop eccentrées sur le côté. on voit juste le dalage en marbre et lorsque le dalage diparait la valée apparait. Recouverte de neige mélée de cendre. Les arbres morts ressortent ponctuellement, de la pierre apparait aussi parfois. Pas d'habitation. Pas de vie. De toutes manières, je suis sans doute le dernier. Le soleil au loin est caché par la brume permanante et par les nuages de cendre. Encore un jour seul. Encore un jour à observer cette Terre morte.

Sinon, ingénieur.

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Euh, en ce moment, j'économise si je veux partir au Japon l'été prochain... Sinon, probablement dans une boutique vendant mangas, animés, films DVD, produits dérivés, ost...

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? "fichtre" "damned bloody bitch" "certe" "t'as fini ton DM tu peux me le préter pour que je le recopie?"

Mets préférés ? cuisine chinoise, japonaise, italienne (surtout pates et pizzas), et maghrebine.

Mets détestés ? choux de bruxelle, les choses trop fortes qui gachent le gout des autres aliments. N'aime pas non plus l'amertume.

Sports pratiqués ? courir après le bus. courir après le rer. j'ai fait de l'escalade.

Signe particulier ? parle peu quand il a pas envie. Passe la majeure partie de son temps à écouter les autres sans parler. Assez passif. Une tête d'endormi en permanence (voir même de shooté (mon prof de conduite m'a pris une heure de conduite pour m'expliquer les méfaits de la drogue alors que j'ai jamais touché à la drogue)). Partisants du moindre effort.

et....si vous étiez :

- Une couleur: Le blanc immaculé de la pureté dans un monde de noir.

- Une odeur: l'odeur du feu de bois.

- Un son, un bruit: Le silence, puis le tonnerre, le bruit de la pluie puis à nouveau le silence.

- Un toucher, une sensation palpable: le vent mélé à la pluie, contre le visage.

- Une partie du corps :l'oeil

- Une saveur:
Le miel qui apporte un saveur douce, sucrée, réconfortante, et qui étoufe doucement quand la cuillère que l'on a mis dans la boche est trop grosse.

- Une saison: automne

- Un continent: l'Eurasie

- Un pays: euh... la France

- Mer ou montagne ? Montagne

- Un lieu : une cathédrale gothique ou une petite chapelle romane.

- Une fleur: Lotus

- Une pierre précieuse: Je n'aime pas les pierres précieuses, de par leur petitesse, et de par leur taille (comment elles sont taillées)...

- Un métal précieux: L'argent un peu oxydé.

- Un fruit:
un lychee : une coque solide, mais une chaire tendre et juteuse et un noyeau très solide et presque impercable.
-  Un auteur: Tolkien

- Un comique: euh, j'en connais pas beaucoup

- Un personnage : Dieu

- Une chanson : Luciferian Revolution de Elend

- Une musique de film: Enae Volare de Eric Levi (Film Les visiteurs)

- Un groupe musical: After forever et Nightwish

- Un instrument de musique: L'ocarina jouant seul du haut d'une colline et raisonnant dans le silence alentour

- Un peintre: Carl Friedrich LESSING

- un livre : La Bible ou le Silmarion

- Le héros de votre enfance: euh...terminator.

- Une légende: L'apocalypse

- Un principe de vie: Carpe diem. Profite de chaque instant, puis meurt.

- Une valeur: confiance

- Une peur: Voir les autres partir avant moi. Vieillir. L'oubli. Ma propre mort ne me fait pas peur.

- Un espoir: la lumière. Comprendre.

- Un animal: Le tigre de sibérie et le dragon

- Un objet: L'épée batarde (à une maine et demie) à la droite et le boublier sur la gauche. L'oriflamme sur le cheval.

- Votre plus grande qualité: Fait quelque chose quand il l'a decidé au fond de lui, et ne reviens pas en arrière. Tout ce qu'il dit n'a pas forcément été décidé.

- Votre plus grand défaut: égoïste, menteur, mythomane, orgueilleux, mégalomane, avare, fourbe, méprisant, envieux, colérique, fier...

- Une manie: dire oui quand on me parle alors que j'ai rien écouté à ce que l'on m'a dit parce que j'étais parti dans un trip bizzare...

- La qualité recherchée chez autrui: dévotion en ma personne proche du fanatisme et de la soumission totale...

- Le défaut insupportable chez autrui: l'abscence de dévotion en ma personne proche du fanatisme et de la soumission totale... ou plus simplement, l'absence de confiance que j'ai en la personne.

- Une passion: voir

- Un sport: non pas un sport

- Une sensation, un plaisir:  l'orgasme, la méditation dans le vent.

- Le message à léguer aux générations futures: "lève toi et marche"

- D'autres choses à dire? Surement, tout d'abord car ce test est fort incomplet...
Euh en fait non, là, j'ai plus envie.
« Modifié: 03 Septembre 2004, 23:34:11 par Metatron »

Virgina

« Réponse #54 le: 03 Septembre 2004, 23:27:41 »
*Note personnellle, rajoutez Metatron dans la liste....*
Profil très sympaaaaa, j'aimerai écrire comme toi :D  
Nauseus

Diyo

« Réponse #55 le: 03 Septembre 2004, 23:33:45 »
- Votre plus grand défaut: égoïste, menteur, mythomane, orgueilleux, mégalomane, avare, fourbe, méprisant, envieux, colérique, fier...
J'ai peur...  :'(  

Metatron

« Réponse #56 le: 03 Septembre 2004, 23:41:09 »
J'ai peur...  :'(
Mais non, n'ai pas peur, il m'arrive d'être gentil aussi! :)
"aies confiance... tsss....." (voix de Kaa dans Mowgli) :P  

Jacky Choun

« Réponse #57 le: 04 Septembre 2004, 01:39:09 »
Dans un immence palais dont le style acrchitectural serait gothique flamboyant, situé aux deux tiers d'un immense volcan. A l'arrière de l'ennorme trone en eben sur le quel je siège, 2 colonnes de lave ardentes coulent verticalement, elles sont placées symétriquement par rapport à l'axe de la pièce. les images des grands vitraux face à moi sont reflétés sur le sol froid, et la domminance bleu de Chartres viennent se meler au rougeoiments venant de colonnes de laves et parviennent à créer une ambiance presque malsaine. Le soleil couchant alonge les ombres, et fait rayonner les vitraux, retrancant l'histoire d'une guerre trop violente, où les visages semblent crier n'oubliez pas ceux qui sont morts, ne les oublie pas, n'oublie pas la vie. Par la porte entrouverte, on entrevoit l'extérieur : un jardin en pierre au sol dallé de marbre noir et blanc, où s'impose de chaque coté les statues de deux femmes penchées vers la valée, les bras vers le ciel et dans leur main, deux flammes d'une profode paleur, deux flammes si peu lumineuses qu'elles semblent sur le point de s'éteindre, mais elles sont toujours là, et elles brulent depuis longtemps. Elles permettent à peine de repérer le palais lorsque l'on est dans la valée. Mais après tout, qui voudrait venir ici, et qui pourrait. Pourtant du trone on ne voit pas les statues, trop eccentrées sur le côté. on voit juste le dalage en marbre et lorsque le dalage diparait la valée apparait. Recouverte de neige mélée de cendre. Les arbres morts ressortent ponctuellement, de la pierre apparait aussi parfois. Pas d'habitation. Pas de vie. De toutes manières, je suis sans doute le dernier. Le soleil au loin est caché par la brume permanante et par les nuages de cendre. Encore un jour seul. Encore un jour à observer cette Terre morte.
Hum, c'est tiré de quel bouquin?

Allez, vive les tests, (j'ai fait mes maths et ai pigé ma bio moi

....vous êtes :

Votre prénom ? Adrien

Surnoms ? Didi, He toi là-bas, Jacky Choun, Pépère.

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Nineteen

Date à laquelle vous les soufflez ? 27 Décembre

Grandeur ? 1m83

Couleur de vos yeux ? jaunes

Couleur de cheveux ? Châtains foncés

Ville natale ? Sèvres

Ville de résidence ? Antony

Permi de conduire? Permis spécial véhicules à chenille. Cherche désespérément une auto-école voulant bien reprendre mon dossier pour passer le permis B

Où vous voyez-vous dans dix ans ? Chez moi (mon best place j’espère ;) )

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
crédit ? N’importe lequel étant donné le maigre pécule que contient actuellement mon compte à carte (Jsuis ruiné :'(  !)

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? Yearrrh ! Gniiiiii(sourit de toutes ses dents) ! oui-oui [_[

Mets préférés ? Bière, cognac, saké, pineau, poulet au curry, sashimis, chocolat, raclette, crudités(en vague vrac)

Mets détestés ? Les fruits de mer, le lait de coco, la bouffe dans laquelle on fout trop de sel de manière d’abord à masquer son manque de goût et ensuite à donner soif.

Sports pratiqués ? Tennis, volley, billard, sprint chaque matin pour pas arriver trop trop à la bourre (fâcheuse manie de flinguer les réveils).

Signe particulier ? Cicatrice au dessus du nez, Grain de beauté sur la b…(censuré). Parle souvent tout seul.

et....si vous étiez :

- Une couleur: Le bleu électrique

- Une odeur: celle d'une forêt d’automne :unsure:

- Un son, un bruit: Tagada tsouin tsouin

- Un toucher, une sensation palpable: une légère brise suivie d’une tornade

- Une partie du corps: un cerveau (dans un bocal car manipulé par un agent du grand complot international s’amusant par de précises décharges électriques à m’inventer un environnement et à disséquer ma vie de relations)

- Une saveur: la menthe :)

- Une saison: l’hiver

- Un continent: L’Atlantide

- Un pays: Le royaume de Torgnol

- Mer ou montagne ? La mer(surtout les jolies naïades)

- Un lieu : les rêves

- Une fleur: Un héliotrope

- Une pierre précieuse: Un diamant (très dur mais fragile en fait car inflammable)

- Un métal précieux: L’or bleu

- Un fruit: La goyave

- Un auteur: Amélie Nothomb ou Gustave Flaubert

- Un comique: Pierre Desproges

- Un personnage : Le grand blond à la chaussure noire B)

- Une chanson : Tombé du ciel de Jacques Higelin

- Une musique de film: Comptine d’un autre été (Yann Tiersen) dans Amélie Poulain

- Un groupe musical: Bee Gees (ou alors Dschinghis Khan)

- Un instrument de musique: Une trompette

- Un peintre: Jérôme Bosch

- un livre : Le Voyage au bout de la nuit de Céline

- Le héros de votre enfance: Géo Trouvetou :D

- Une légende: Celle du rat qui a remplacé le chat dans l’astrologie chinoise (ca me permettrait de pouvoir considéré être né l’année du chat)

- Un principe de vie: Eriger pragmatiquement toutes ses lubies en principe

- Une valeur: Le courage de ses opinions

- Une peur: La mort  :ph34r:

- Un espoir: Paix et amour pour mes frères humains (je blague bien sûr, la terre aura sauté bien avant)

- Un animal: Le Chat du Cheshire

- Un objet: un oreiller  :blink:

- Votre plus grande qualité: La franchise

- Votre plus grand défaut: La franchise

- Une manie: Mater les filles :P

- La qualité recherchée chez autrui: Tolérance

- Le défaut insupportable chez autrui: conformisme

- Une passion: Courir nu dans les champs

- Un sport: idem en faisant saute-mouton sur les meule de foin

- Une sensation, un plaisir: bien dormir :blink:

- Le message à léguer aux générations futures: L’essentiel est de savoir courir nu dans les champs

- D'autres choses à dire? Rien à dire, tout à faire  
« Modifié: 04 Septembre 2004, 01:45:07 par Jacky Choun »

Metatron

« Réponse #58 le: 04 Septembre 2004, 10:08:30 »
Hum, c'est tiré de quel bouquin?

Bah... c'est de moi...  (il me voit incapable d'écrire un truc pareil... :'( )

Scalix

« Réponse #59 le: 04 Septembre 2004, 10:13:56 »
La vache....C'est vachement long ce test....Je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire un jour...(en tout cas définitivement pas ce matin) ^_^