Total des votants: 9
<_< mouais bon j'avait voté pour Virgina mais on va dire que j'ai voté scalix pour faire croire que je suis comme tout le monde
mais c pas toi que j'veux voir en costume en latex !!
Vous l'attendiez tous!Et bah... vous allez être un peu deçus, parce que je suis pas très doué en retouche photo...Mais bon, je vous le donne pour que vous puissiez assouvrir vos pulsions:Bons fantasmes
Citer Vous l'attendiez tous!Et bah... vous allez être un peu deçus, parce que je suis pas très doué en retouche photo...Mais bon, je vous le donne pour que vous puissiez assouvrir vos pulsions:Bons fantasmes Voilà pour les nouveaux qui auraient loupé cette splendide photo autentique !
:blink: *Regarde l'image avec un air bête et surpris* Ses qui quest suppose de représenter cette image la ?
Citer :blink: *Regarde l'image avec un air bête et surpris* Ses qui quest suppose de représenter cette image la ? C'est ma tronche quand j'avais les cheveux longs, avec un corps d'homo...<_<
Citer Citer :blink: *Regarde l'image avec un air bête et surpris* Ses qui quest suppose de représenter cette image la ? C'est ma tronche quand j'avais les cheveux longs, avec un corps d'homo...<_< Il sont pas si long que sa j'ai vu des gars qui a leurs cheveux juste qu'a leur dos