Auteur Sujet: Star Wars  (Lu 21856 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Scalix

Star Wars
« le: 07 Novembre 2004, 13:45:09 »
Bon quand même, je dis honte à nous, nous, des hommes et des femmes changés par cette série merveilleuse, qui n'avons même pas songé à créer un topic uniquement consacré à cette fantastique saga.

Le moment me semble bon pour sa création, étant donné que le dernier coffret ST est sortit il y a peu et que l'on commence à trouver la première bande-annonce de l'épisode 3 un peu partout sur internet. Donc voila, pour ceux qui ne connaissent pas (nan je déconne ^_^), voici quelques images ^^

Au début, il y avait lui :



Un jeune fermier appellé Luck Skywalker, exploité par son oncle, éloigné de tout conflit avec l'empire, lui garantissant une rencontre avec Darth Vader, second de l'Empereur et personnage au combien dangereux.



Puis, il ya eu lui :



Bon, bien sur, il était plus vieux à l'époque, mais bon, il veut mieux le montrer sous ses meilleurs jours, le pauvre, je pourrais le vexer. Lui, c'est Obi-Wan Kenobi, un Jedi qui a prit sur lui de former Anakin Skywalker, alias Vador ainsi que son fils, Luck. Autrement dit, un brave homme dont l'intelligence n'à d'égal que sa force.

Après, il y a eu lui :



Un brave contrebandier avec un vaisseau moche MAIS rapide et puissant. Ce type là c'est Han Solo, il va vite devenir copain avec Luck. Il est tout le temps avec lui :



Une grosse boule de poil au gand coeur, prête à se mettre en quatre pour sauver son bon vieux pote Solo ^^

Après, il y eu une femme....et quelle femme...Un princesse, jeune et belle, qui rêvait d'un monde meilleur, sans empire, sans oppression, sans tyranie...Cette femme là, c'était la princesse Leia, Leia Organa...



Elle réussit rapidement à charmer Luck et Han, l'un ayant tout de même des intentions plus pures que l'autre....

Puis un beau jour, Luck partit rencontrer un vieil ami d'Obi-Wan, un maître Jedi très puissant, qui connaissait tout de la force et qui la maîtrisait mieux que quiconque. Cet homme, enfin, cet être, c'était Yoda



Lui, il est vachement sympa, il adore passer pour un vieux sénile, mais en fait il est pas con du tout, après quelques passages où ils teste Luck, il décide de le former, d'en faire un Jedi !

Mais bon, ça c'est pour la première époque, voyons maintenant, les personnages d'avant, avant l'empire et l'étoile de la mort, avant Vador et ses acolytes.....

Au départ, au début de tout, il y avait une femme....



Elle se nomme Shmi Skywalker, c'est une esclave sur Tatooine. Elle donna naissance à un enfant, apparement par magie....Elle décidé de le nommer Anakin.....Anakin Skywalker....



Anakin doit alors quitté sa planète natale et suivre la formation des Jedi pour endevenir un lui même, il devait, au départ, avoir comme maître un dénommé Qui-Gon Jin...



Cet homme était le maître d'Obi-Wan, il mourru lors d'un combat épique contre le premier disciple de l'empereur...Darth Maul....



Cet être, entièrement dévoré par le côté obscure, vaincu sans difficulté le maître, mais eu plus de difficultés avec le disciple, qui le tua d'un coup de sabre laser.

Durant cette période, Anakin fut charmé par la sublime Padmé, Reine de Nabbo...



Puis, les années passèrent, Anakin grandit, et Padmé devint sénatrice...





Leur amour secret ne pouvait existé, Anakin ayant fait serment de ne jamais tomber amoureux...Mais le côté obscure commençant à faire surface dans le coeur du pauvre Skywalker, ce serment ne signifiait rien pour lui, et suite au combat contre le compte Dooku, il épousa Padmé.

 

Puis.....Quelques années passèrent...Anakin devint totalement consumé par le côté obscure de la force....C'est ce que nous allons voir en mai 2005, avec Star Wars Episode III : Revenge of ths Sith !



 
« Modifié: 07 Novembre 2004, 14:57:20 par Scalix »

Fettgans

Star Wars
« Réponse #1 le: 07 Novembre 2004, 13:50:28 »
Citer
Bon quand même, je dis honte à nous, nous, des hommes et des femmes changés par cette série merveilleuse, qui n'avons même pas songé à créer un topic uniquement consacré à cette fantastique saga.
C'est vrai ça, honte à vous  :angry:  

Metatron

Star Wars
« Réponse #2 le: 07 Novembre 2004, 14:12:06 »
Pour la bande annonce du III, jetez un coup d'oeil [là]^^

Edit : et si vous regardez les commentaires plus bas sur la page que je vous ai donnée, vous aurez le droit à un petit débat (assez grossier) sur Bush...
« Modifié: 07 Novembre 2004, 14:20:29 par Metatron »

marwen

Star Wars
« Réponse #3 le: 07 Novembre 2004, 16:10:19 »
J'ai tellement été marquée par cette saga que quand j'étais petite je voulais être jedi (air presque connu)...
Plus sérieusement les IV,V et VI resteront dans mon coeur à tout jamais, mais pour le reste mon âme de fan est un peu déçue (genre Anakin et Padmé façon petite maison dans la prairie... Non mais franchement. De plus, l'histoire des médichloriens enlève une bonne partie de son mysthicisme à ce qu'est la Force... je ne parle évidemment pas de ce cher Jar Jar...Heureusement qu'Ewan est là [-blush]  :P )

Amon

Star Wars
« Réponse #4 le: 07 Novembre 2004, 16:18:16 »
Citer
J'ai tellement été marquée par cette saga que quand j'étais petite je voulais être jedi (air presque connu)...
Plus sérieusement les IV,V et VI resteront dans mon coeur à tout jamais, mais pour le reste mon âme de fan est un peu déçue (genre Anakin et Padmé façon petite maison dans la prairie... Non mais franchement. De plus, l'histoire des médichloriens enlève une bonne partie de son mysthicisme à ce qu'est la Force... je ne parle évidemment pas de ce cher Jar Jar...Heureusement qu'Ewan est là [-blush]  :P )
oui mais comment veux tu que Luke sois né hein ?p ils allaient quand meme pas faire ca a l arrache =p

et pour le trailer moi ca ma donner des frissons !!!

et encore plus pour les fans qui on achete le Dvd collector le bonus ou on voit la creation du costume de darth vador et quand l acteur le revetit j en avait le kiki tous dur !!!!! :P  

Pharaoh

Star Wars
« Réponse #5 le: 07 Novembre 2004, 16:21:23 »
Citer
J'ai tellement été marquée par cette saga que quand j'étais petite je voulais être jedi (air presque connu)...
Plus sérieusement les IV,V et VI resteront dans mon coeur à tout jamais, mais pour le reste mon âme de fan est un peu déçue (genre Anakin et Padmé façon petite maison dans la prairie... Non mais franchement. De plus, l'histoire des médichloriens enlève une bonne partie de son mysthicisme à ce qu'est la Force... je ne parle évidemment pas de ce cher Jar Jar...Heureusement qu'Ewan est là [-blush]  :P )
Personnellement, déçu du I et déçu aussi du combat très série Z de Yoda dans le II... je trouve aussi que les ewoks du VI ressemblent à du Disney... Ce que j'avais reproché au I, c'est les couleurs, les tons, on y retrouve pas la magie Star Wars... (alors que le II renoue avec cet univers) Ah oui, aussi le pseudo humour de Jar Jar...

Mais j'ai toujours adoré Star Wars :D particulièrement le IV et le V ^^

D'ailleurs, j'attends ce dernier opus avec impatience.
« Modifié: 07 Novembre 2004, 16:29:04 par Pharaoh »

Lord Otaku

Star Wars
« Réponse #6 le: 07 Novembre 2004, 16:32:31 »
Even If There's a New hope that EmpireStrikes Back cauz of The Return of The Jedji, There's Still a Pahtom Menace of a Clone's War

Now I'm the Master of Yaoi's Things, and I'm goin' to Fight versus the Jedi's Of Non Ecchi's Anime
(et je sors...)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Pharaoh

Star Wars
« Réponse #7 le: 07 Novembre 2004, 16:34:29 »
Ca sert à rien de parler anglais pour faire style et de mettre des majuscules à tous les mots ]_]
 

Metatron

Star Wars
« Réponse #8 le: 07 Novembre 2004, 16:44:37 »
Citer
Even If There's a New hope that EmpireStrikes Back cauz of The Return of The Jedji, There's Still a Pahtom Menace of a Clone's War

Now I'm the Master of Yaoi's Things, and I'm goin' to Fight versus the Jedi's Of Non Ecchi's Anime
(et je sors...)


Au fait, je crois qu'on a compris que tu aimais bien le ecchi. C'est plus la peine de le répéter maintenant. :lol:  

Circé

Star Wars
« Réponse #9 le: 07 Novembre 2004, 18:11:04 »
Citer
J'ai tellement été marquée par cette saga que quand j'étais petite je voulais être jedi (air presque connu)...
Plus sérieusement les IV,V et VI resteront dans mon coeur à tout jamais, mais pour le reste mon âme de fan est un peu déçue (genre Anakin et Padmé façon petite maison dans la prairie... Non mais franchement. De plus, l'histoire des médichloriens enlève une bonne partie de son mysthicisme à ce qu'est la Force... je ne parle évidemment pas de ce cher Jar Jar...Heureusement qu'Ewan est là [-blush]  :P )
Mince !!! Marwen à dit EXACTEMENT s'que j'voulais dire !!!  :'(  (enfin ça m'a évité de le taper comme ça :P)

Asuka

Star Wars
« Réponse #10 le: 07 Novembre 2004, 18:32:41 »
OOOO star wars  :rolleyes:  :o  j'aimais boucoup avant  B) mais je me rappelle plus trop de l'histoire faudrat que je les reregarde a l'ocazz  :D  

Scalix

Star Wars
« Réponse #11 le: 07 Novembre 2004, 19:09:39 »
Une question pour les filles. Lesquelles trouvent Anakin beau dans l'épisode II et III ? C'est juste pour savoir ^_^

Metatron

Star Wars
« Réponse #12 le: 07 Novembre 2004, 19:12:33 »
Je le trouve pas beau, le Anakin des épisodes II et III. :(
Autant dans le I il était mignon. :o
Heureusement qu'il y a Obi pour ratraper le tout! :P
« Modifié: 07 Novembre 2004, 19:12:49 par Metatron »

Capitaine_Flam

Star Wars
« Réponse #13 le: 07 Novembre 2004, 19:36:46 »
Citer
Une question pour les filles. Lesquelles trouvent Anakin beau dans l'épisode II et III ? C'est juste pour savoir ^_^
et metratron repond ... bizarre bizarre.

P.s: he ben amon decidement je savais quils y en qui aimaient cette serie plus que discutable mais la quand meme .
 :lol:  

Asuka

Star Wars
« Réponse #14 le: 07 Novembre 2004, 19:50:47 »
Citer
Citer
Une question pour les filles. Lesquelles trouvent Anakin beau dans l'épisode II et III ? C'est juste pour savoir ^_^
et metratron repond ... bizarre bizarre.

 :lol:  :lol:  Tu motes les mots de la bouche  ;)

Sinon une petite photot ne serait pas de refu pcq je me rappelle plus comment il est  [_[  en plus si sa tombe je les ai pas vu ses episodes la  :ph34r: