Auteur Sujet: Star Wars  (Lu 22218 fois)

Scalix

Star Wars
« Réponse #15 le: 07 Novembre 2004, 20:05:21 »
Y'a déjà les photos en haut Asuka, c'est lui sur la dernière ^^  

Asuka

Star Wars
« Réponse #16 le: 07 Novembre 2004, 20:11:20 »
Y'a déjà les photos en haut Asuka, c'est lui sur la dernière ^^
BAHHH il ets moche  :blink:  :ph34r:  

Lord Otaku

Star Wars
« Réponse #17 le: 07 Novembre 2004, 20:22:01 »
Nan c pas vrai Anakin, il est pas mal, surtout a Darth vader
*Passerai bien tu cote obscur moi*
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Circé

Star Wars
« Réponse #18 le: 07 Novembre 2004, 20:34:34 »
Une question pour les filles. Lesquelles trouvent Anakin beau dans l'épisode II et III ? C'est juste pour savoir ^_^
et metratron repond ... bizarre bizarre.
MDR !  :lol:

Bon alors perso moi j'le trouve hyper craquant dans le II  [-blush]  ... par contre là les photos/extraits que j'ai vu du III ... beurrrkk il fait peur ... remarque, c surement voulu non ? [_[ Moi intélligente ! :wacko:

Lord Otaku

Star Wars
« Réponse #19 le: 07 Novembre 2004, 20:38:07 »
Une question pour les filles. Lesquelles trouvent Anakin beau dans l'épisode II et III ? C'est juste pour savoir ^_^
Remarque Lord aussi!

Fiche de Perso:

Scalix

Star Wars
« Réponse #20 le: 07 Novembre 2004, 20:48:48 »
Remarque Lord aussi!
Oui mais toi on savait déjà..... [_[  

Lord Otaku

Star Wars
« Réponse #21 le: 07 Novembre 2004, 20:52:26 »
Oui mais toi on savait déjà..... <_<
 :)  :)  :)
Merci, je prends ca pour un compliment!
(ca y est, je suis plus un perers suis un yaoiste!(en fait non c a empire, je suis un pervers yaoiste!))

Fiche de Perso:

Zigzou

Star Wars
« Réponse #22 le: 08 Novembre 2004, 14:02:52 »
je vais aussi répondre à la question pour fille... Je préfère l'anakin de l'episode 3, qui a un look beaucoup plus dark et guerrier... la guerre des clones l'a marqué, il a depuis l'épisode 2 effectué de nombreuses batailles et ca se sent. Il dégage plus de charisme!

En espérant, ne pas etre décu par ce dernier épisode qui cloture cette magnifique saga!

Scalix

Star Wars
« Réponse #23 le: 08 Novembre 2004, 15:52:52 »
je vais aussi répondre à la question pour fille... Je préfère l'anakin de l'episode 3, qui a un look beaucoup plus dark et guerrier... la guerre des clones l'a marqué, il a depuis l'épisode 2 effectué de nombreuses batailles et ca se sent. Il dégage plus de charisme!

En espérant, ne pas etre décu par ce dernier épisode qui cloture cette magnifique saga!
Y'a des gens qui disent que Lucas va peut-être faire des épisodes VII VIII et IX....Mais franchement, ça me semble un peu ridicule ^_^  

Zigzou

Star Wars
« Réponse #24 le: 08 Novembre 2004, 17:57:31 »
Il a poser les droits pour que personne puissent les faire mis a part lui en 1998, mais au vu du travail et de l'energie dépenser pour faire un star wars (je parle meme pas du temps de conception...) il a annoncé il y a déja pas mal de temps qu'il ne les ferait pas...  :'(

Enfin... a son age attendre encore 20 ans pour faire la derniere trilogie me semble une utopie!!  :lol:  

Fettgans

Star Wars
« Réponse #25 le: 08 Novembre 2004, 19:43:22 »
Y'a des gens qui disent que Lucas va peut-être faire des épisodes VII VIII et IX....Mais franchement, ça me semble un peu ridicule ^_^
Remarque l'idée de refaire une trilogie avant la trilogie n'était pas mal non plus  :D
(moi ? mais j'adore Star Wars ^^; )

Jacky Choun

Star Wars
« Réponse #26 le: 08 Novembre 2004, 20:00:05 »

Je crois bien qu'il était prévu dès le départ de faire 9 épisodes de Star Wars. Les bouquins sont écrits depuis longtemps eux.
Quant à savoir si j'ai vraiment envie de continuer à voir la saga adaptée... comme j'ai largement préféré les éps 4,5 et 6, je ne suis pas sûr de vouloir. Enfin de tout façon, il faut déjà que Georges Lucas survive jusque là
 :D  

Zigzou

Star Wars
« Réponse #27 le: 08 Novembre 2004, 23:33:04 »
Je crois bien qu'il était prévu dès le départ de faire 9 épisodes de Star Wars. Les bouquins sont écrits depuis longtemps eux.
C'est exact mon cher Jacky depuis le départ l'histoire est censé etre en 9 chapitres, donc en 9 épisodes - dont l'histoire était conté dans les grandes lignes mais sans véritable scénario complet (dialogues...)... Quand aux livres, ce n'est pas vraiment les mêmes histoires que le film, il existe d'ailleurs plus de 9 livres star wars :blink: ... :lol:  

Quand a Fett...

Remarque l'idée de refaire une trilogie avant la trilogie n'était pas mal non plus

La raison est simple à l'époque du tournage de star wars episode 4: Un nouvel espoir, George Lucas avait trouvé les possiblités d'effets spéciaux vraiment trop limités pour faire ce qu'il désirait de la première trilogie, il s'est donc penché sur la seconde. Enfin d'après ces dires... Voilaaaaaaaaaaaaaa

marwen

Star Wars
« Réponse #28 le: 09 Novembre 2004, 14:29:04 »
MDR !  :lol:

Bon alors perso moi j'le trouve hyper craquant dans le II  [-blush]  ... par contre là les photos/extraits que j'ai vu du III ... beurrrkk il fait peur ... remarque, c surement voulu non ? <_< Moi intélligente ! :wacko:
 :lol:  :lol:
Là c'est toi qui m'ôte les mots de la bouche ;)  

Circé

Star Wars
« Réponse #29 le: 09 Novembre 2004, 15:04:39 »
Moi intélligente ! :wacko:
:lol:  :lol:
Là c'est toi qui m'ôte les mots de la bouche ;)
LOL =] c gentil de confirmer que je suis intélligente ma chère marwen ! :D
Quoi ?  :huh: C'était pas de ça que tu parlais ? :unsure:
« Modifié: 09 Novembre 2004, 15:05:07 par Circé »