Auteur Sujet: Star Wars  (Lu 21853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zigzou

Star Wars
« Réponse #30 le: 09 Novembre 2004, 17:08:07 »
il fait quand mem pas si peur... Je trouve qu'il a nettement plus de style franchement!! C'est devenu un guerrier, avec un passé, un vécu de batailles!



mesdames va vous falloir changer d'avis!! ;) c'est plus un gamin voila tout c'est un homme!! :D

et sinon lle design du nouveau bad guy à l'air bien Sympas, Lord Grivious en personne:

« Modifié: 09 Novembre 2004, 17:12:35 par Zigzou »

Jacky Choun

Star Wars
« Réponse #31 le: 09 Novembre 2004, 17:12:43 »
Il a pas peur de laisser son grand sabre laser allumé comme ça? C que ça tranche bien dans le vif ces trucs-là!! :blink:  Un vrai guerrier moi je dis :D  

marwen

Star Wars
« Réponse #32 le: 09 Novembre 2004, 18:06:24 »
Citer
Citer
Citer
Moi intélligente ! :wacko:
:lol:  :lol:
Là c'est toi qui m'ôte les mots de la bouche ;)
LOL => c gentil de confirmer que je suis intélligente ma chère marwen ! :D
Quoi ?  :huh: C'était pas de ça que tu parlais ? :unsure:
Mais si bien sûr... :lol:
Plus sérieusement, il est clair que ce jeune homme possède un charme indéniable [-blush] . Mais son jeu d'acteur ne laisse pas à désirer non plus, même si l'Episode II ne le met pas toujours à son avantage (un conseil: préférez la V.O car son doublage est quelque peu...bancal quelque fois [_[ )

Metatron

Star Wars
« Réponse #33 le: 09 Novembre 2004, 18:33:25 »
J'aime bien la tête du nouveau bad guy, le Lord Grivious, il a une tête sympa. :)  

Hajime Saïtô

Star Wars
« Réponse #34 le: 10 Novembre 2004, 17:18:02 »
Il a l'air accueillant !
Et sinon y'a un bon trailer sur Le site officiel de notre serie preféré ^^Enfin jl'ai vu ya pas lontemps et sa donne vraiment envie !
Les Yeux Sont Le Reflet De L' Ame...

Shimbo

Star Wars
« Réponse #35 le: 10 Novembre 2004, 19:04:10 »
Hum....
A priori, c'était pas 9 episodes qui était prevus, mais bien 6, mais, comme il a déjà été dit, les moyens techniques de l'époque ne lui ont pas semblés suffisant. Et c'est pas des blagues étant donné qu'il a vraiment sorti le premier avec au début "Episode 4 - A new hope".
La trilogie qui constitue la suite, donc les pseudos épisodes 7, 8 et 9 existent déjà et sont des romans de Timothy Zahn, auteur très prolifique de l'univers Star Wars. Il me semble que le sieur Lucas a clairement exprimé sa volonté de ne pas faire plus de films que ceux prévus à l'origine (donc 1 à 6) et qu'il souhaitait que les oeuvres litteraires faites par d'autres auteur le reste, litteraire...

Voilà voilà, pour mon grain de sel ^^

 B)
« Modifié: 10 Novembre 2004, 19:05:15 par Shimbo »

Pharaoh

Star Wars
« Réponse #36 le: 10 Novembre 2004, 19:21:35 »
D'ailleurs, Lucas a déjà dit qu'il avait des projets en tête après Star Wars, notamment un film plus personnel.  

Scalix

Star Wars
« Réponse #37 le: 10 Novembre 2004, 19:50:05 »
Citer
D'ailleurs, Lucas a déjà dit qu'il avait des projets en tête après Star Wars, notamment un film plus personnel.
Mince alors, ça va nous faire tout bizarre quand on aura plus nos Star Wars....Il nous restera les Harry Potter pour compenser ^^ Moi je verrai bien trois nouveaux Retour vers le Futur  :lol:  

ayanami

Star Wars
« Réponse #38 le: 11 Novembre 2004, 21:03:38 »
Citer
D'ailleurs, Lucas a déjà dit qu'il avait des projets en tête après Star Wars, notamment un film plus personnel.
j'espere qu''il va aps faire comme spilberg comme son prochain film qui va etre tintin :P

Zigzou

Star Wars
« Réponse #39 le: 14 Mars 2005, 11:17:32 »
Bon au cas où certains interessé n'étaient pas au courant, le 10 mars est sorti la deuxième bande annonce de star wars episode 3!

Et cette bande annonce en montre beaucoup plus que la précédente. On verra notamment l'empereur se battre contre certains jedi... j'en dis pas plus pour pas gacher l'effet de la BA!

J'aimerais vraiment etre plus vieux de 2 mois là...

PS: je n'ai pas encore trouvé de lien pour chopper la vidéo donc j'essaierais de l'uploader ce soir! ;)
« Modifié: 14 Mars 2005, 15:58:29 par Zigzou »

Zigzou

Star Wars
« Réponse #40 le: 14 Mars 2005, 12:04:43 »
hop hop 2 gifts:

le trailer: trailer de fou furieux ^^

et l'affiche du film...

affiche

que du bonheur en perspective! :wub:  

Metatron

Star Wars
« Réponse #41 le: 14 Mars 2005, 20:05:02 »
Anakin et Ben ont de sales têtes sur l'affiche :wacko:
Sinon, la bande annonce en jette pas mal. Mais, je sens qu'on va compter les plans sans effets spéiaux sur les doigts d'une main dans ce film.
Reste à voir le traitement de l'histoire. Parce que bon, les effets spéciaux, c'est bien, mais ca fait pas forcément un bon film. :lol:  

Zigzou

Star Wars
« Réponse #42 le: 14 Mars 2005, 20:42:34 »
amen...

Jacky Choun

Star Wars
« Réponse #43 le: 14 Mars 2005, 21:47:55 »
Bah, si Star Wars 3 n'est rien d'autre qu'une suite d' effets spéciaux, je ferai comme avec Titanic, je le regarderai en 8 minutes en accéléré B) (Une expérience intéressante que je recommande à tout le monde !

Non, en fait, j'aime trop Natalie Portman pour faire ça ! :D  
« Modifié: 14 Mars 2005, 22:06:12 par Jacky Choun »

Scalix

Star Wars
« Réponse #44 le: 14 Mars 2005, 21:52:19 »
Le trailer est dément ! J'ai trop hâte ! :fou: