En tout cas, j'ai réussis à supporter la live story du 2, j'ai supporté le fait que Georges Lucas fasse passer les effets spéciaux avant le scénario, j'ai même supporté la doublure française d'Anakin ! Je l'ai même acheté en DVD ce film (collec oblige) Enfin bon, tout ça pour dire que si il n'y avait pas eu Nathalie Portman, j'aurais détesté :lol:
Cela dit, j'ai récemment appris qu'à la base, Georges Lucas, qui n'avait pas pris en compte le fait que l'être humain vieillit, avait prévu de faire une troisième trilogie qui se serait passé après la première. Bon, je sais, c'est méga frustrant, il ne la fera pas MAIS ! oui, il y a toujours un mais, il avait tout de même demandé à un auteur de lui concocté trois petites bouquins qui, d'après plusieurs sources, sont aussi bien, voir même mieux que les trois premiers films. Alors là, on se dit que c'est super et tout, MAIS ! oui, il y a toujours un deuxième mais, le problème est que l'édition française de ses ouvrages est quasiment introubable aujourd'hui....Donc voila, pour ceux qui n'étaient pas au courant, je suis honnoré de vous avoir réjouis et dégoûté à l'aide de ces quelques lignes