Auteur Sujet: Star Wars  (Lu 21854 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zigzou

Star Wars
« Réponse #45 le: 15 Mars 2005, 10:07:37 »
Citer
Le trailer est dément ! J'ai trop hâte ! :fou:
j'aimerais que le film soit aussi réussit que le trailer... J'espère que l'histoire tiendra debout (les combats sont annoncés comme dantesque ca c'est déjà un bon point...)

Et surtout que ça colle parfaitement à l'ambiance et que ce film soit un point d'ancrage entre les deux trilogie... (d'ailleurs dans la BA on voit des vaisseaux de la première trilogie)

Que la force soit avec nous... plus que 2 mois! :D

PS: Jacky t'as raison la petite Nathalie Porman est des plus sympathique! ^^

 

marwen

Star Wars
« Réponse #46 le: 16 Mars 2005, 15:56:04 »
En espérant que Lucas ne nous refera pas le coup de l'amour caché et autres promenades dans les prairies verdoyantes (j'ai longtemps refusé un second visionnage de l'épisode II à cause de ces mièvreries). Star wars vaut meiux que ca!!!

shroom

Star Wars
« Réponse #47 le: 16 Mars 2005, 16:07:20 »
Citer
En espérant que Lucas ne nous refera pas le coup de l'amour caché et autres promenades dans les prairies verdoyantes (j'ai longtemps refusé un second visionnage de l'épisode II à cause de ces mièvreries). Star wars vaut meiux que ca!!!
J'ai même failli m'endormir avec ces "je t'aime moi non plus"... Même pas sur pour ma part d'aller voir le troisième épisode au vue de la qualité des deux premiers <_<
« Modifié: 16 Mars 2005, 16:08:13 par shroom »

Zigzou

Star Wars
« Réponse #48 le: 16 Mars 2005, 16:36:13 »
t'inquietes pas marween... Lucas avait annoncé le 2 comme étant une histoire d'amour...
Le 3 par contre il l'a annoncé comme étant le plus dark de la saga et le plus dense. L'histoire d'amour passera donc au second plan, peut etre meme au troisieme ;)

De plus, avec la haine grandissante d'Anakin il risque d'y avoir des distorsions dans le couple :lol:! Nathalie Portman sera à moi comme ca! (je rappelle au cas où que Nathalie Portman est enceinte dans ce volet des futurs Luke et Leia, donc le plus gros de leur histoire d'amour s'est déjà passé avant le début de l'episode 3)

Et shroom tu me fera le plaisir d'etre dans une salle de ciné le 19 mai... non mais!!  

mr_anzai

Star Wars
« Réponse #49 le: 16 Mars 2005, 19:06:51 »
Citer
J'ai même failli m'endormir avec ces "je t'aime moi non plus"... Même pas sur pour ma part d'aller voir le troisième épisode au vue de la qualité des deux premiers <_<
Bon bah on passera une soirée ensemble alors Shroom : Bieres & pizzas
Car entre un 1er volet qui m'a rendu amorphe et un 2eme consternant via le combat de Ioda... je n'ose imaginer ce 3eme volet!!  <_<
Quoique la fin du 2 laisse augurer du meilleur .. mais bon
« Modifié: 16 Mars 2005, 19:08:25 par mr_anzai »

Zigzou

Star Wars
« Réponse #50 le: 16 Mars 2005, 19:49:36 »
traitre... Anzai oublie pa sque le 19 mai t'as ta place reservé avec mon au ciné déconne pas!

mr_anzai

Star Wars
« Réponse #51 le: 16 Mars 2005, 19:53:02 »
Ha mince... bon bah si tu m'invite !!!
c'est trop sympa Zigzou merci :D

Zigzou

Star Wars
« Réponse #52 le: 16 Mars 2005, 19:55:40 »
c'est dingue plus le temps passe plus tu deviens une raclure ^^

Scalix

Star Wars
« Réponse #53 le: 16 Mars 2005, 21:42:55 »
En tout cas, j'ai réussis à supporter la live story du 2, j'ai supporté le fait que Georges Lucas fasse passer les effets spéciaux avant le scénario, j'ai même supporté la doublure française d'Anakin ! Je l'ai même acheté en DVD ce film (collec oblige) Enfin bon, tout ça pour dire que si il n'y avait pas eu Nathalie Portman, j'aurais détesté :lol:

Cela dit, j'ai récemment appris qu'à la base, Georges Lucas, qui n'avait pas pris en compte le fait que l'être humain vieillit, avait prévu de faire une troisième trilogie qui se serait passé après la première. Bon, je sais, c'est méga frustrant, il ne la fera pas MAIS ! oui, il y a toujours un mais, il avait tout de même demandé à un auteur de lui concocté trois petites bouquins qui, d'après plusieurs sources, sont aussi bien, voir même mieux que les trois premiers films. Alors là, on se dit que c'est super et tout, MAIS ! oui, il y a toujours un deuxième mais, le problème est que l'édition française de ses ouvrages est quasiment introubable aujourd'hui....Donc voila, pour ceux qui n'étaient pas au courant, je suis honnoré de vous avoir réjouis et dégoûté à l'aide de ces quelques lignes :D

Zigzou

Star Wars
« Réponse #54 le: 18 Mai 2005, 11:30:30 »
Oyé Oyé!

Votre reporter Zigzou fait son compte rendu de l'avant première Star Wars Episode III : "Revenge of the sith" d'hier soir!
Ici point de spoiler ou sinon ils seront masqués! ;)

Tout d'abord le film est noir, très noir... ce qui le place comme étant l'épisode le plus lourd et intense de la saga même devant l'épisode V : "The Empire Strikes back" (mon préféré! :) ).
L'action est extremement soutenu:
"La séquence d'ouverture est... grandiose, 20 minutes d'une rare intensité!"
Le film ensuite aborde la déchéance d'Anakin... son passage du coté obscur, on en comprend les raisons (c'est fort... et on peut enfin "comprendre" Dark Vador)
Je ne parlerais pas de la fin, elle m'a juste procurer une érection >_<

Gros spectale... les deux premiers épisodes c'est du pipi de chat à coté de celui ci!

illegalou

Star Wars
« Réponse #55 le: 18 Mai 2005, 11:39:25 »
Merci zigzou!
C'est cool toi au moins t'en dis pas trop! (contrairement à un de mes potes qui sait pas tenir sa langue  :angry: !)
J'irai le voir la semaine prochaine...je peux pas avant!  :P
 

Zigzou

Star Wars
« Réponse #56 le: 18 Mai 2005, 12:11:28 »
Citer
Merci zigzou!
C'est cool toi au moins t'en dis pas trop! (contrairement à un de mes potes qui sait pas tenir sa langue  :angry: !)
J'irai le voir la semaine prochaine...je peux pas avant!  :P
La patience est une des vertus des jedis que je n'ai pas!  :P

Sinon les potes fort en bouche comme ca!!! Raaaah, ils gachent le plaisir je les sabrerais bien moi... "twsited by the dark side Zigzou is!" :lol:  

Scalix

Star Wars
« Réponse #57 le: 18 Mai 2005, 12:54:06 »
Ce soir à 21h, je suis au cinéma ^^ Demain je vous ferai part des mes impressions, sans pour autant vous révéler quoi que ce soit, rassurez vous ^_^

mr_anzai

Star Wars
« Réponse #58 le: 18 Mai 2005, 16:52:54 »
Citer
Je ne parlerais pas de la fin, elle m'a juste procurer une érection >_<
Nathalie Portman nous refais la scène de Closer?

Ca va peut être me motiver finallement^^  :P  

Zigzou

Star Wars
« Réponse #59 le: 18 Mai 2005, 17:00:48 »
Citer
Nathalie Portman nous refais la scène de Closer?

Ca va peut être me motiver finallement^^  :P
 :D  Non y a rien de taquin... c'est juste un finish dantesque c'est tout!  [-blush]  Que du bonheur!

PS: j'ai contacté master il est chaud pour y aller samedi ca te dit toujours Anzai-kun?