Auteur Sujet: Star Wars  (Lu 21996 fois)

darkakashi

Star Wars
« Réponse #90 le: 24 Mai 2005, 18:24:51 »
Et 2, c'est pas des robots dans les Ewoks mais des nains... comme dans R2D2...
Quand même d'après mes souvenirs ils ont des drôles de mouvements, mais c'est vrai que des robots à l'époque je pense pas qu'il pouvaient faire tout ce que les Ewoks font  :lol:
Sinon bah c'est vrai que ça fait gamin, mais quand j'ai vu l'épisode 6 pour la première fois j'étais gamin alors  :lol:  

BoOg1ep0p

Star Wars
« Réponse #91 le: 25 Mai 2005, 18:46:52 »
j'aime pas les Ewoks car dans Star Wars: Battlefront ils courent partout et tirent dans totu les sens >< et ca me tue  <_<  

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Star Wars
« Réponse #92 le: 25 Janvier 2013, 11:18:05 »

Mais bon, c'est l'occasion avec la confirmation que Star Wars VII, annoncé en même temps que le rachat par Disney, sera bien réalisé par J.J. Abrams ce qui rassure pas mal. Le scénariste sera Michael Arndt (Little Miss Sunshine, Toy Story 3) qui lui aussi ne débarque pas de nul part. Bon, rendez-vous en 2015 quoi.

allbrice

« Réponse #93 le: 25 Janvier 2013, 15:37:25 »
En tant que Real' ca fait quand même léger sur son CV pour endosser tel challenge. M'enfin, j'ai jamais été fan de Star Wars  :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #94 le: 25 Janvier 2013, 16:40:35 »
Lost, Alias, Star Trek, ... y'en quand même 2-3 à son actif. Plus séries TV que film ceci dit.

M'enfin, j'ai jamais été fan de Star Wars :P
Non plus. :wacko: Enfin j'aime bien mais j'ai des envies de meurtre quand on le cite en référence dans des discussions SF.

allbrice

« Réponse #95 le: 25 Janvier 2013, 16:49:43 »
En effet, j'aurais du préciser sur sa carrière filmographique au cinoche. Et puis Lost ça se barre un peu dans tous les sens vers la fin quand même...
N’empêche qu'avec cette nouvelle responsabilité qu'il endosse Mr sera très certainement attendu au tournant.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."