Auteur Sujet: MCM powwwaaaa  (Lu 8671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

MCM powwwaaaa
« Réponse #15 le: 23 Décembre 2004, 17:27:46 »
Citer
je ne sait pas si vous avez mais maintenant qu'ils on fini avec soultaker je pensaient qu'il mettraient comme promit les 1 episodes de chaque manga et continuer mais NON ils ont mi a la place " Final Fantaisy unlimited " c'est pas mal mais jaurai preferer les autres
Personnellement, je pense qu'une série complète c'est beaucoup mieux que des débuts de séries ^_^ enfin "avis de moi" ça fait moins "preview alléchante pour forcer à acheter le dvd"

BoOg1ep0p

MCM powwwaaaa
« Réponse #16 le: 24 Décembre 2004, 09:08:52 »
Citer
Citer
je ne sait pas si vous avez mais maintenant qu'ils on fini avec soultaker je pensaient qu'il mettraient comme promit les 1 episodes de chaque manga et continuer mais NON ils ont mi a la place " Final Fantaisy unlimited " c'est pas mal mais jaurai preferer les autres
Personnellement, je pense qu'une série complète c'est beaucoup mieux que des débuts de séries ^_^ enfin "avis de moi" ça fait moins "preview alléchante pour forcer à acheter le dvd"
ouep c'est vrai que c'est mieux mais ce qui mennuye c'est que ils etaient allechant ces mangas

Wadana

MCM powwwaaaa
« Réponse #17 le: 07 Janvier 2005, 16:13:17 »
A partir du 25 Janvier, je crois qu'MCM va diffuser la série de Ghost in the shell c'est plutot une bonne nouvelle, non?Pour des gens comme moi qui n'ont malheuresement pas eu la chance de voir le film... :unsure:  

mr_anzai

MCM powwwaaaa
« Réponse #18 le: 07 Janvier 2005, 16:16:48 »
Citer
A partir du 25 Janvier, je crois qu'MCM va diffuser la série de Ghost in the shell c'est plutot une bonne nouvelle, non?Pour des gens comme moi qui n'ont malheuresement pas eu la chance de voir le film... :unsure:
Meme pour ceux qui ont vu le film, non?! ;)  

Pharaoh

MCM powwwaaaa
« Réponse #19 le: 07 Janvier 2005, 16:17:24 »
http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=17

N'oubliez pas que le site fait aussi des nouvelles.  

Wadana

MCM powwwaaaa
« Réponse #20 le: 07 Janvier 2005, 16:40:24 »
Citer
Citer
A partir du 25 Janvier, je crois qu'MCM va diffuser la série de Ghost in the shell c'est plutot une bonne nouvelle, non?Pour des gens comme moi qui n'ont malheuresement pas eu la chance de voir le film... :unsure:
Meme pour ceux qui ont vu le film, non?! ;)
ouè c'est vrai :rolleyes:

Pharao: merci, j'avais pas vu :)  
« Modifié: 07 Janvier 2005, 17:04:52 par Wadana »

BoOg1ep0p

MCM powwwaaaa
« Réponse #21 le: 16 Avril 2005, 15:29:30 »
Encore une tres belle nouvelle venant de MCm ils ont remplacer Nicky Larson par.....GTO  :D  

Megumi

MCM powwwaaaa
« Réponse #22 le: 16 Avril 2005, 19:25:42 »
C'est quoi ca Nicky Larson?

Jacky Choun

MCM powwwaaaa
« Réponse #23 le: 16 Avril 2005, 21:37:13 »
Moi je prendrais plutôt ça pour une mauvaise nouvelle. J'aime beaucoup Nicky Larson (même si les voix françaises ne sont pas terribles et qu'il a pu advenir une censure à l'époque du club Dorothée). L'anime de GTO, je ne l'apprécie guère. Je trouve que toute la saveur du manga y est perdue et qu'il ne souffre absolument pas la comparaison avec la version papier. Enfin, peut-être que je dis ça parce que j'avais lu toute la série avant de voir quelques épisodes de GTO. Peut-être l'anime se suffit-il à lui-même quand on n'en connait pas l'origine.

De manière générale et à de rares exceptions près, j'ai tendance à préférer les versions originales, qu'il s'agisse d'un manga adapté en anime (Gantz) ou d'un anime transformé en BD (Evangélion)
« Modifié: 16 Avril 2005, 21:37:46 par Jacky Choun »

Pharaoh

MCM powwwaaaa
« Réponse #24 le: 16 Avril 2005, 22:30:25 »
Je te rejoins là-dessus Choun, l'anime GTO perd vraiment de tout le piquant du manga. Il est plus édulcoré, moins dynamique, et le niveau technique laisse à désirer. L'humour n'a pas du tout fonctionné sur moi en anime, mais il est terriblement ravageur avec le manga.
Autrement, étant donné que je consomme peu de mangas, je dois regarder des animes. Mais en général, je me débrouille pour que ça soit seulement un anime (Gankutsuou, Mind Game, ... etc, etc).  

kikyo

MCM powwwaaaa
« Réponse #25 le: 31 Mai 2005, 17:16:07 »
slt en ce moment sur mcm c'est niky larson

BoOg1ep0p

MCM powwwaaaa
« Réponse #26 le: 06 Juin 2005, 20:17:10 »
ah ? peux etre pour toi mais pas pour moi moi c'est tj GTO

Moi ca ma pas derangé si on tien compte du fait que Onizuka et Nicky sont tout les deux assez pervers  :lol:  

kisuke urahara

MCM powwwaaaa
« Réponse #27 le: 07 Juin 2005, 11:15:06 »
En ayant vecu ma jeunesse avec la VF de City hunter et ma vie d adulte avec la VO de GTO, je te dis vive Nicky Larson ^^  

Megumi

MCM powwwaaaa
« Réponse #28 le: 07 Juin 2005, 11:54:38 »
Nicky Larson c'est amrrant mais répétitif: une fille à sauvre, un gros balourd méchant, Nicky la séduit, Laura le punit et i lachève le vilain...

Sasu

MCM powwwaaaa
« Réponse #29 le: 08 Juin 2005, 23:08:24 »
Pendant très longtemps j'ai regardé tous les midis Dragon Ball Z ^^ Et si je manquais un épisode je le regardais plus tard dans la soirée. J'adore cette série en plus alors je ne vais pas dire que mcm c'est nul. Toutefois je n'aime pas trop cette chaîne. Il n'y a que lorsque les mangas passent que j'adore :)
Sinon j'ai regardé un ou trois épisodes d'Hellsing qui m'a plus (j'aime bien ce genre d'anime =P)
J'ai connu Gto grace à canal quand ça passait (tout comme noir et fullmetal alchimst  :lol: ). Nicky Larson j'ai vu un misérable épisode, amis ça m'a fait marrer (surtout la musique de présentation que je n'ai pu m'empêché de vouloir me la procurer...)
Pour conclure je dirais que c'est bien qu'ils passent des mangas sur les chaînes!!! Les mangas powaaaa!! (=  

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.