Auteur Sujet: Petite question Angel Sanctuary  (Lu 5996 fois)

Jacky Choun

Petite question Angel Sanctuary
« Réponse #15 le: 08 Décembre 2004, 22:21:09 »
:rolleyes: Bon d'accord sa peut très bien etre Rochel, je m'incline devant cette véritée mais comme même je connais pas beaucoup de gacs qui s'habille de cette manière (heu si... Rochel :P )
Mof, tu dis ça parce que tu lis surtout des mangas où il y a du sang!
 Dans l'univers manga, ya des tas de types qui s'habillent comme ça. Et pour cause, Le héros grand, filiforme, avec des grands yeus et des longs cils, bref androgyne est un fantasme féminin récurrent dans certains shojos(et dans tous les yaoï). Il suffit de lire Ludwig II pour s'en convaincre :rolleyes:  

Eternity

« Réponse #16 le: 09 Décembre 2004, 18:40:01 »
Heu je ne lis pas que des mangas ou il a du sang... Si tu regarde bien, dans X de Clamp, je trouve que les persos hommes aux un visage très féminin. Bon aprés suis a court d'idée. Les mangas se sont révélés comme une passion chez moi que depuis peu de temps. Donc moi pas avoir énormement de mangas à la maison^^

Av@TaR

« Réponse #17 le: 10 Décembre 2004, 12:17:56 »
Tu peux mettre dans le même paquet les Shôjos, qui sont très riches en personnages ambigüs: Fushigi Yûgi, Angel Sanctuary en sont de très bons exemples.

Superbes dessins pour Angel Sanctuary :blink: ; pour la traduction, j'espère que Tonkam va les rééditer avec une révision complète parce qu'elle frise l'horreur (Michaël-chan, c'est quand même plus sympa que Mikanou... :( ).
« Modifié: 10 Décembre 2004, 12:29:44 par Av@TaR »