Auteur Sujet: Yume no Manga  (Lu 8577 fois)

ayanami

Yume no Manga
« Réponse #15 le: 13 Novembre 2004, 18:37:52 »
Sinon Yume no Manga je trouve que c'est une équipe hideuse remplie de personnes incompétentes, mais heureusement ma présence parvient à tirer les pauvres de la médiocrité la plus totale B)
Tu comprends pourquoi personne ne t'aime ?  :lol:

Vous me trouvez dur, c'est normal, l'éducation c'est dur..... :mellow:
mais si mais sii moi je l'aim...
houla qu'est ce que tu me fait dire -_-

Fettgans

Yume no Manga
« Réponse #16 le: 13 Novembre 2004, 19:06:17 »
Pour finir, je remercie profondément toute l'équipe pour avoir fait un travail de qualité :)
Tu n'irais pas un peu trop vite en besogne ?

* Fett super content de sa citation avec url et tout :D *

Scalix

Yume no Manga
« Réponse #17 le: 13 Novembre 2004, 20:02:18 »
* Fett super content de sa citation avec url et tout :D *
Pas mal en effet ^^ Bien joué frérot ^_^

Pharaoh

Yume no Manga
« Réponse #18 le: 13 Novembre 2004, 22:09:32 »
je sais bien c'etais ironique.

:D
Oui j'ai compris l'ironie après :P

C'est vrai que toi qui dis ça, ça sonne faux ;o
« Modifié: 13 Novembre 2004, 22:12:32 par Pharaoh »

Scalix

Yume no Manga
« Réponse #19 le: 21 Novembre 2004, 14:24:38 »
Je fais revenir le topic, il y a quelques nouveaux sur le forum, donc, si ça les branche....

Elhian

Yume no Manga
« Réponse #20 le: 24 Décembre 2004, 20:57:18 »
Bonsoir à vous, à toi, à moi :huh:

J'en profite d'être à quelques heures de Noël pour lancer un appel à tous ceux qui sont inscrits sur ce forum. Je recherche une personne suceptible de mettre un compte FTP free à la disposition de la team, pour y uploader les releases ( comme ça, plus de téléchargements en direct dl; donc moins de grincheux, donc moins de violence dans le monde) :lol:

Voilà, sur ce bonne soirée ^_^
« Modifié: 24 Décembre 2004, 20:59:35 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Shimbo

Yume no Manga
« Réponse #21 le: 24 Décembre 2004, 21:04:57 »
A priori, c'est dans mes cordes ^^
Dis-moi juste ce que tu souhaites lui donner comme nom et mot de passe ^^

B)  

Scalix

Yume no Manga
« Réponse #22 le: 25 Décembre 2004, 00:54:59 »
Merci Shimbo ^^ Ce serait vraiment chouette ; ça fera plaisir à nos fans qui attendent nos releases avec impatience ^_^ Et dieu sait qu'il y en a :lol:

[size=8]Je me permet de rectifier la phrase...

" Et dieu sait qu'il y en aura" :) Voili voilou lol
[/size]
« Modifié: 25 Décembre 2004, 10:11:30 par Hibiki »

Scalix

Yume no Manga
« Réponse #23 le: 26 Janvier 2005, 15:13:33 »
Bon va falloir réveiller tout ça là ! Ce week-end, je rend les trad des chapitres 6 et 7 de Koi Kaze, plus un petit truc qu'il y a à la fin du premier tome. Autrement dit, on aura bouclé le premier volume et on aura le premier chapitre du 2ème. Sinon, apparement, on va laché Renka avant même de l'avoir commencé pour se concentrer sur une série dédiée au billard ^_^ Avis aux amateurs :D

grabouh

Yume no Manga
« Réponse #24 le: 26 Janvier 2005, 15:17:39 »
Ouais, pourquoi pas... En même temps, je connais pas la série qui a été lâchée, ni celle sur le billard...
Donc voilà, juste pour dire que je prends tout et n'importe quoi (sauf si c'est vraiment "trop" n'importe quoi...  :lol: ) !
En plus, j'suis en forme, moi, en traduction anglais-français... (13,3 de moyenne... :) ^_^ )

Merci Sacricri ! :)

Pharaoh

Yume no Manga
« Réponse #25 le: 26 Janvier 2005, 17:57:14 »
J'exige que la désignation "checkeur" soit repoussée, uu profit de l'appellation "correcteur" :angry:  
Bon sinon bientôt vous aurez quelques chapitres du manga Mai HiMe ^^  

Scalix

Yume no Manga
« Réponse #26 le: 26 Janvier 2005, 18:22:45 »
J'exige que la désignation "checkeur" soit repoussée, uu profit de l'appellation "correcteur" :angry:  
Bon sinon bientôt vous aurez quelques chapitres du manga Mai HiMe ^^
C'est toi qui fournit les chapitres de Mai Hime ? o_o  

Scalix

Yume no Manga
« Réponse #27 le: 18 Février 2005, 13:08:59 »
Bon, après quelques minutes de concertations avec mon ami Hibiki, j'ai mis à jour la liste des membres, qui a légèrement diminuée. Alors voila, on est toujours motivés, on aime toujours ce qu'on fait MAIS, nous manquons cruellement d'éditeurs, ce qui nous ralentit vraiment. Pour le moment, Shimbo n'est plus trop là, Hibiki est overbooké et Fettgans aussi. Nous recherchons donc des personnes motivées pouvant assurer le poste d'éditeur. Si vous êtes interessés, indiquez-le directement sur le topic, merci ^^

PS : C'est vraiment urgent ! :lol: Venez nombreux !

« Modifié: 18 Février 2005, 18:53:04 par Scalix »

Elhian

Yume no Manga
« Réponse #28 le: 18 Février 2005, 13:29:36 »
Je tenais aussi à rajouter que nous recherchons des éditeurs ou éditrices motivés, avec comme logiciel (fireworks ou photoshop 7.0). Je précise qu'une personne motivée c'est quelqu'un qui s'engage à long terme au sein de la team.

Si vous faites parties de ces personnes là, je mettrai un test à votre dispostion pour voir un peu vos compétences (limite un entretien d'embauche quoi, en moins stressant ^_^)

Voilà, à suivre...

Hibiki
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

yunie-chan

Yume no Manga
« Réponse #29 le: 21 Février 2005, 09:40:14 »
Euh on fait quoi aussi en tant que Editeur et Editrice ?  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !