Auteur Sujet: Guide des Parutions d'Anime-Kun  (Lu 13243 fois)

Scalix

Guide des Parutions d'Anime-Kun
« Réponse #45 le: 16 Mars 2005, 12:01:36 »
Fruits Basket peut aller se rhabiller!
Fais gaffe à ce que tu dis toi....Mais bon, si c'est vraiment vraiment bien, je me procurerai peut-être les DVD dans un futur proche ^_^

Jacky Choun

« Réponse #46 le: 16 Mars 2005, 15:41:45 »
Fais gaffe à ce que tu dis toi....Mais bon, si c'est vraiment vraiment bien, je me procurerai peut-être les DVD dans un futur proche ^_^
Oui et c'est alors que l'implacable réalité te frappera puisqu'il est clair que Kare Kano est 10 puissance 10 fois mieux que FB :D  

Xaphalys

« Réponse #47 le: 16 Mars 2005, 18:59:38 »
Il me semble que le One shot Duds Hunt est sorti il y a un moment. C'est sans doute une réédition.
Je le confirme j'ai acheter ce One Shot fort sympathique il y a bien 5 ou 6 mois...
Je suis navrée, mais je n'ai fait que noté ce que j'ai entendu.
Pour toute réclamation, adressez vous à la chaine Mangas ^^ !

Scalix

« Réponse #48 le: 16 Mars 2005, 21:33:58 »
Oui et c'est alors que l'implacable réalité te frappera puisqu'il est clair que Kare Kano est 10 puissance 10 fois mieux que FB :D
Vous me tentez là ^^ Bon allez, je le met dans ma liste d'achats à faire ^_^ Si c'est nul, j'exige que vous me remboursiez ! :lol:

Metatron

« Réponse #49 le: 16 Mars 2005, 21:37:02 »
Je te les recommande aussi, Scalix. Il m'est avis que tu ne regretteras pas ton achat. J'ai également adoré cette série. ^_^

Xaphalys

« Réponse #50 le: 18 Mars 2005, 21:45:18 »
Il me semble que le One shot Duds Hunt est sorti il y a un moment. C'est sans doute une réédition.
Je le confirme j'ai acheter ce One Shot fort sympathique il y a bien 5 ou 6 mois...
Je viens de revoir l'émission, et d'après ce que je comprends, il d'agit vraisemblablement d'une réedition. Pour les autres sorties que j'avais loupée, n'ayant pas de crayon vous la main à ce moment là, je n'ai pas pu les noter.

marwen

« Réponse #51 le: 06 Avril 2005, 16:25:12 »
Pas grand chose de sorti cette semaine:

- Berserk vol 7
- Hana Yori Dango vol 13
- One Piece vol 26 (Yeeeeeeeeeeees!!!! :D )
- Rave vol 15

Xaphalys

« Réponse #52 le: 06 Avril 2005, 23:10:38 »
Saiyuki Tome 6 aussi est enfin sorti.

Goku en couverture, et la suite des aventures de nos quatres héros perdus dans le désert ....
Correspondance avec l'anime => DVD 4,épisodes 21 à 26 si je ne me trompe pas.
« Modifié: 06 Avril 2005, 23:13:15 par Xaphalys »