Auteur Sujet: C est le printemps !! le temps des nouveautes !)  (Lu 4287 fois)

Amon

C est le printemps !! le temps des nouveautes !)
« le: 08 Avril 2005, 19:54:31 »
Ben comme chaque annee, avril est la grosse periodes des sorties, biensur y en a tous le temps le long de l annee mais ce mois ci c est un festival !! voila un petit listing :

-Sousei no Aquarion : Mecha Des studio setellite, histoire plutot basique, Le monde a ete detruit au 2/3 par des cataclisme, et Atlantis c est revele, des mecha sont apparu et pour les pilotes ils vont biensur recrute des gamins !!
Histoire plutot plus que basique mais qui a un design tres plaiser.

MiKoh Handan : aucune info pour le moment =)

Full Metal Panic! The Second Raid : pas le besoin de detailler =) la nouvelle saison qu on attender tant.

Eikoku Koi Monogatari Emma : Drame des studio Pierrot; Histoire presk defendu entre  quelqu'un de pauvre et l autre de riche...bien que venant de monde different ils n arrive pas a controle leur sentiment.

Basilisk Kouga Ninpou Chou : aucune info pour l histoire, donc info pour plus tard.

Kore ga Watashi no Goshujin-sama : Comedie ecchi des studio Gainax, 2 soeur parte de leur domicile parentale, mais elles se bloques face a l impossibilite de ne pas trouve de travail, elles vont tombe par hassard sur un affiche sur laquelle kk un recherche des servantes pour travailler dans une grande maison. Elle postule et obtienne le travail, mais voila le probleme, le patron est un pervers qui aime que ces servantes travaille dans des tenues de cosplay.

Trinity Blood : Aucune info precis a part que c est tire d une nouvelle
http://www.kadokawa.co.jp/toribla/
http://www.wowow.co.jp/anime/toribla/

IZUMO -Takeki Ken no Hirameki- : pas beaucoup d info, a part que c est une commedie avec un peu d action, donc c est pour plus tard..
http://www.trinet-ent.com/izumo/

Koi Koi 7 : Comedie ecchi, pas plus d info pour le moment
http://www.trinet-ent.com/koikoi7/

celui que j attend le plus, Tsubasa chronicle : pas de syno lisez le manga !) http://www3.nhk.or.jp/anime/tsubasa/

ainsi que la saison Deux de Futakoi, le reste a pas retenu mon attention hehe :P

Kaguna

« Réponse #1 le: 09 Avril 2005, 10:45:55 »
De nouveau anime, tout ceux que  tu a nommer je ne les connai pas lol, la seul nouveaute qui passe a la tele au canada dans YTV, un cannal anglais, est .Hack~~Sign. pis je le trouve pas  pire et il a un gars qui vient des etats qui ma dit quelque chose a proppo de Tsukasa au dernier episode et vu que jle sais deja c est plus trop une surprise  :lol: j aimerai bien downloader des animes que j ai pas encore ecouter, quand j aurai mon tout nouveau ordi un jour  :rolleyes:

A proppo de Hack Sign, je n est vu que les 2 premier episode et je suis deja accro B) je connai deja pas mal de la serie  ^_^
« Modifié: 09 Avril 2005, 23:01:22 par Kaguna »

Pharaoh

« Réponse #2 le: 09 Avril 2005, 11:57:56 »
La plupart de ces animes sont dans la base de données d'Anime-kun sinon ;) (normalement tous, j'ai remis à jour la BDD anime ce matin)

Personnellement, je surveille Speed Grapher, Sousei no Aquarion et Eureka Seven. Deux séries de mecha, et Speed Grapher dont je ne sais pas grand-chose (je me suis pas renseigné) à part que c'est un anime Gonzo.  

walhalla

• Invité
« Réponse #3 le: 11 Avril 2005, 12:41:41 »
perso je suis déja un grand fan de Speed Grapher et Sousei no Aquarion :D
mais je me pose une question là, au milieu de toutes ces nouvelles séries OU EST PASSE  [:KAIZOKU] ONE PIECE [:KAIZOKU]  ?????? :( , ca fait 2 semaines que j'ai pas eu de nouvel épisode là ! suis en manque moi !!! :angry:  

Amon

« Réponse #4 le: 13 Avril 2005, 19:56:32 »
je viens de voir le premier épisode de Sousei No Aquarion, et je dois dire que je ne suis pas deçus. L animation est clean, les musiques sont superbe et me font pense a celle de Mai Hime.
Mais je vais emette un ptit bemole quand meme, je suis sceptique avec le scenario, comme c est parti, j espere que on va decouvrir qq chose de nouveau.

Pour ceux qui veulent voir ce que ca donne, pacifica a fait une release clean.

Et pour Tsubasa ben, ca own, j'ai été transporter par l histoire =) j espere pouvoir lire le manga bientot, c est rupture sur rupture de stock a limoges T_T

walhalla

• Invité
« Réponse #5 le: 14 Avril 2005, 13:16:13 »
t'es de limoges toi ????? et tu me le dis pas !!
bon, va faloir que je passe te voir un jour histoire de faire le plein de mangas :D

Pharaoh

« Réponse #6 le: 26 Avril 2005, 15:48:40 »
Alors, quelqu'un peut nous apporter des précisions sur les séries à venir ?

Personnellement, j'ai regardé l'OAV du Jump Festa 2004 d'Eyeshield 21.
Eyeshield 21 est une série qui s'articule autour du football américain, un thème relativement originale dans l'animation. D'ailleurs, c'est assez étrange que le football américain ne soit pas plus exploité dans dessin animé, les Américains comme les Japonais apprécient beaucoup ce sport !

Mais passons. L'OAV en lui-même s'offre dix minutes molles où il ne se passe pas grand-chose. Déjà, si l'animation est d'un bon niveau, le dessin peut laisser indifférent - il n'est pas particulièrement soigné. La découverte des premiers personnages n'a rien d'excitant ou d'attirant.

Pourtant, au bout de quelques minutes, on s'attache à tous ces protagonistes (même si je n'ai retenu aucun nom, même pas celui du héros :(), surtout le malade qui se trimballe avec une ribambelle d'armes sur lui.

Ensuite, on a le droit à un match des plus classiques : l'équipe des gentils se fait mener par l'équipe des méchants tout pas beaux et pas honnêtes pour un sou, puis l'équipe des gentils parvient à prendre le dessus grâce à un effort général, grâce aux encouragements du public, grâce à une tactique infaillible ! J'ai cassé le suspense ? Meuh non ! Z'en faites pas !

Maintenant, je n'attends plus que des bonnes équipes se jettent sur Eyeshield 21 et le traduisent :D
Donc, au final, Eyeshield 21 me semble plutôt prometteur : un petit humour bienvenu, de l'action, des personnages sympas.

Ensuite, j'ai essayé Ichigo 100%. J'en retiens quelques trucs marrants : on peut faire des jeux de mots avec le titre de la série. Ichigo merdique à 400%, par exemple. En gros, j'ai pas aimé.

Il me semble que je n'ai pas essayé autre chose parmi les nouveautés. Pour l'instant, rien ne me branche beaucoup en fait ^^''' Je vais essayer de me procurer les animes suivants, dans une bonne team de préférence : Pokémon Reser... heu Tsubasa Resevoir Chronicle, Speed Grapher et peut-être un autre, on verra. J'ai de très mauvais a priori sur Erementar Gerad, malgré la musique signée ... heu... son nom m'échappe là... enfin, celle qui a fait la musique d'.hack, de Petit Cossette... Yuki Kajiura ! Voilà ça me revient :o.

« Modifié: 26 Avril 2005, 15:50:35 par Pharaoh »

kisuke urahara

« Réponse #7 le: 26 Avril 2005, 17:11:48 »
Pour répondre à pharaoh sur eyeshield 21:
Le premier épisode n est qu'un intro à une série qui me parait devenir la pionniére dans ce sport.
En fait (je suis déjà connaisseur) on retrouve tout ce qui a fait de captain tsubasa (olive et tom) un must dans le manga sportif.
Le plus est l'apparition d'un humour spécial qui, je l'espére ne défigurera pas l'animé par la suite.
Pour ceux qui veulent connaitre ce sport, découvrez au moins les premiers épisodes.Pour ce qui est de l'animé, cela reste pour le moment plutot réussi!