Total des votants: 6
Va y avoir des guerres si ca continue, tout le monde a une cible ici XD *Mac par en courant se faire une baricade*
Il a un peu trop d'amour dans cette page :lol: j'aime bien Virgina, Scalix, Xapha, tout le monde qui sont gentil
En même temps on préfere pas dire qu'on aime pas scalix , diyo... vu qu'ils sont admin et modo :lol: ... Ils pourraient se venger les bougres! [:KAIZOKU] [-ranting]
Citer Il a un peu trop d'amour dans cette page :lol: j'aime bien Virgina, Scalix, Xapha, tout le monde qui sont gentil Yaaay ^^ Xaphy et moi, on est dans les chouchoux de Kagune *__* C'est trop d'honneur m(_ _)m
ouai ca s'est pas du jeu revolton nous contre nos opresseur
Citer Citer Il a un peu trop d'amour dans cette page :lol: j'aime bien Virgina, Scalix, Xapha, tout le monde qui sont gentil Yaaay ^^ Xaphy et moi, on est dans les chouchoux de Kagune *__* C'est trop d'honneur m(_ _)m J'espère être compris dans le "tout le monde qui sont gentil " Citerouai ca s'est pas du jeu revolton nous contre nos opresseur En silence la révolte
Scalix: Yaaay ^^ Xaphy et moi, on est dans les chouchoux de Kagune *__* C'est trop d'honneur m(_ _)m
ARG Ce Diyo, apres Xaphy, il tente de conquerir le coeur de Kaguna... <_< faut l'attaché et le jeter dans une cave le Diyo >_< à ce train la plus personne aura de fille à ce mettre sous la dent MDR
Citer ARG Ce Diyo, apres Xaphy, il tente de conquerir le coeur de Kaguna... <_< faut l'attaché et le jeter dans une cave le Diyo >_< à ce train la plus personne aura de fille à ce mettre sous la dent MDR Diyo n'a rien fait de spécial, il a juste était lui-même , c'est elles qui se jettent sur lui ! :lol:
NON c'est po normal, >_< je veux savoir pourquoi Diyo attire les filles je veux savoir savoir savoir !!!!!