Auteur Sujet: Ost de X1999  (Lu 6884 fois)

*Tsukimi*

Ost de X1999
« le: 21 Novembre 2004, 14:11:12 »
En fait je voudrais savoir si quelq'un connait le titre de L'ost du DA de X1999?

Yuu Watase addict

Scalix

Ost de X1999
« Réponse #1 le: 21 Novembre 2004, 14:22:04 »
Bien sur que je l'ai....Et quelle OST d'ailleurs....Elle est vraiment magnifique, mais ça, tout le monde le savait déjà ^_^  

Fettgans

Ost de X1999
« Réponse #2 le: 21 Novembre 2004, 18:52:33 »
Bien sur que je l'ai....Et quelle OST d'ailleurs....Elle est vraiment magnifique, mais ça, tout le monde le savait déjà ^_^
Lis les post avant de répondre  :lol:

je voudrais savoir si quelq'un connait le titre de L'ost du DA de X1999?

Scalix

Ost de X1999
« Réponse #3 le: 21 Novembre 2004, 18:57:23 »
Lis les post avant de répondre  :lol:

Erf pardon...C'est que dès qu'on parle de cette série....Je perds un peu mes repères ^_^ Eh bien...Si mes souvenirs sont exact, la première OST s'intitulait Sadame je crois. Il faut demander à marwen, la grande grande fan de X ^^  

Lord Otaku

Ost de X1999
« Réponse #4 le: 21 Novembre 2004, 19:58:14 »
En fait je voudrais savoir si quelq'un connait le titre de L'ost du DA de X1999?
Bah X-TV OST1 ~Sadame

Mais j'adore cet ST, (Rare OST que je possede en vrai!)
« Modifié: 21 Novembre 2004, 19:59:58 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

Ost de X1999
« Réponse #5 le: 21 Novembre 2004, 20:52:15 »
(Rare OST que je possede en vrai!)
Je veux pas être méchant, mais écite de montrer à tout le monde que tu détiens illégalement des CD, c'est vraiment contre l'esprit du forum. Parce que bon, en général, pour permettre aux compositeurs de survivre, il faut acheter leurs cd....Donc voila quoi....

Diyo

Ost de X1999
« Réponse #6 le: 22 Novembre 2004, 09:56:25 »
X 1999 c'est le film non?
Oui c'est le film.

Je ne comprend pas vraiment la question que tu poses Tsukimi.
L'ost du film s'appelle "X movie ost". Quoi de plus logique en fait^^'
Tu parles peut être du titre "Forever". Je crois que c'est l'ending.
Je n'aime pas trop cette ost. Ca manque de thèmes accrocheurs.

En tout cas Scalix, ça ne pouvais pas être Sadame car c'est l'un des 2 titres génialissimes de la série.

Pharaoh

Ost de X1999
« Réponse #7 le: 22 Novembre 2004, 10:01:09 »
Sadame, je l'ai en version guitare et piano, j'adore ^^ Même si j'ai jamais vu la série et que c'est le seul morceau que je possède de X :P  

Fettgans

Ost de X1999
« Réponse #8 le: 22 Novembre 2004, 11:00:05 »
X 1999 c'est le film non?
Oui c'est le film.

...

En tout cas Scalix, ça ne pouvais pas être Sadame car c'est l'un des 2 titres génialissimes de la série.
Trois point pour Diyo, le premier à avoir répondu juste  :D  

Lord Otaku

Ost de X1999
« Réponse #9 le: 22 Novembre 2004, 15:18:44 »
(Rare OST que je possede en vrai!)
Je veux pas être méchant, mais écite de montrer à tout le monde que tu détiens illégalement des CD, c'est vraiment contre l'esprit du forum. Parce que bon, en général, pour permettre aux compositeurs de survivre, il faut acheter leurs cd....Donc voila quoi....
Parce que c'est une nouvelle,desole si tu tombe encore denue, mais tu connais beaucoup d'etudiants qui ont 15E a depenser dans des CD pas sorti en France
Merci, mais c'est pas moi nan plus qu'est mis le tracker de nipponsei sur le sommaire du site (c Diyo!)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Fettgans

Ost de X1999
« Réponse #10 le: 22 Novembre 2004, 16:25:06 »
Merci, mais c'est pas moi nan plus qu'est mis le tracker de nipponsei sur le sommaire du site (c Diyo!)
Le chenapan ^_^  :rolleyes:

Bon, arrêtez de vous engueuler sur les topics des autres et faites le en pv, de toutes façon vous avez perdu ^^

Scalix

Ost de X1999
« Réponse #11 le: 22 Novembre 2004, 18:36:24 »
Bon, arrêtez de vous engueuler sur les topics des autres et faites le en pv, de toutes façon vous avez perdu ^^
Mais je m'engueule pas du tout, je ne suis absolument pas faché après Lord, j'ai juste mis ce que je pensais ^^ Je ne vais pas le bouder pour autant (tant qu'il ne me demande pas de lui faire un strip.... [_[ )

:P  

Jacky Choun

Ost de X1999
« Réponse #12 le: 22 Novembre 2004, 22:24:48 »
Mais je m'engueule pas du tout, je ne suis absolument pas faché après Lord, j'ai juste mis ce que je pensais ^^ Je ne vais pas le bouder pour autant (tant qu'il ne me demande pas de lui faire un strip.... [_[ )

:P
C toi qui avais lancé l'idée je te rappelle : paye donc le prix de ton arrogance maintenant que tu es devenu  un des favoris de l'élection B) (Je te soupçonnerais même presque d'avoir organisé le concours exprès pour qu'on puisse faire  un petit montage "The Scalix Full Monty" )

PS : Pourvu que les scores en restent là : 2 gagnants à l'élection--> 2 strip-tease, dont celui de Diyo :D
« Modifié: 23 Novembre 2004, 17:17:48 par Jacky Choun »

Scalix

Ost de X1999
« Réponse #13 le: 23 Novembre 2004, 07:13:59 »
PS : Pourvu que les scores en restent là : 2 gagnants à l'élection--> 2 strip-tease, dont celui de Diyo :D
N'essaies pas d'influencer les votes !!!