Auteur Sujet: Help pour une disserte :p  (Lu 4484 fois)

Shinta

Help pour une disserte :p
« le: 27 Novembre 2004, 20:41:56 »
"en quoi la valeur travail peut etre considérée comme une valeur fondamentale dans la théorie economique classique"

c'est un sujet que je dois rendre dans deux semaines, et je seche grave..je suis déséspéré, si vous avez une chtite idée, un plan, une blague ou un ticket restaurant,je suis preneur!  :(

a vot' bon coeur

Scalix

« Réponse #1 le: 27 Novembre 2004, 21:22:11 »
Désolé, mes compétences en sciences économiques et sociales ne sont pas assez grandes pour répondre à une telle question....

Metatron

« Réponse #2 le: 27 Novembre 2004, 22:27:27 »
c'est un sujet que je dois rendre dans deux semaines, et je seche grave..je suis déséspéré, si vous avez une chtite idée, un plan, une blague ou un ticket restaurant,je suis preneur!  :(
la blague, ça doit être possible :
- Dis Papa, pourquoi quand je marche, je tourne en rond ?
- Tais-toi, où je te cloue l'autre pied.
Un plan :

Un ticket resto

Ah... des idées aussi....
Euh... non, désolé....

Shinta

« Réponse #3 le: 28 Novembre 2004, 10:18:51 »
lol..merci de me soutenir dans ce grand moment de solitude  ;)

Av@TaR

« Réponse #4 le: 01 Décembre 2004, 15:51:10 »
Si ta question concernait la géologie, je t'aurais répondu avec plaisir, mais bon. :huh:

T'as pas une dissert de philo à proposer ????

Jacky Choun

« Réponse #5 le: 01 Décembre 2004, 19:58:48 »
Si ta question concernait la géologie, je t'aurais répondu avec plaisir, mais bon. :huh:

Ah ouais ? tu fais quoi comme études Av@tar?

Av@TaR

« Réponse #6 le: 02 Décembre 2004, 10:43:20 »
J'suis en Licence de Sciences de la Terre (géologie, quoi), et d'après ce qu'on m'a dit, j'suis pas près de trouver du boulot...surtout que je voudrai faire de la paléontologie. :'(  :'(

Sans doute une des pires spécialités existantes, déjà que la géologie n'offre pas beaucoup de débouchés. :(  Enfin, je fais des études universitaires, donc je vais quand même pas me plaindre, manquerait plus que ça !! [:KAIZOKU]

Donc, si tu veux devenir géologue (y'en a), prépare toi à faire 8 ans pour de la recherche, ou bien 5 si tu t'orientes vers l'ingéniérie.
 Et toi, Jacky, tu fais quoi, où ça, quand et comment ?

Scalix

« Réponse #7 le: 02 Décembre 2004, 10:48:01 »
[...]surtout que je voudrai faire de la paléontologie. :'(  :'(

Encore un fan de Ross  :lol:  

Av@TaR

« Réponse #8 le: 02 Décembre 2004, 12:34:58 »
[...]surtout que je voudrai faire de la paléontologie. :'(  :'(

Encore un fan de Ross  :lol:
Ouah l'autre, eh !! :lol:

Même pas vrai, d'abord !! :lol:

Ni Ross, ni Jurassic Park: en maternelle, j'habitais dans le 13è à Paris, et j'allai souvent au Museum National d'Histoire Naturelle (MNHN pour les intimes)et mon père me dessinait des dinosaures d'après des figurines.

Hum.Bon, ben voila. Fin de l'explication. [-blush]  :unsure:  

Shinta

« Réponse #9 le: 02 Décembre 2004, 19:12:24 »
vous inquietez pas j'ai enfin reussi a m'en sortir, me reste la conclusion a faire et c'est tout !:p..Je suis le seul a l'avoir finie, les autres l'ont meme pas commencée! :P

Scalix

« Réponse #10 le: 02 Décembre 2004, 19:16:27 »
Ouah l'autre, eh !! :lol:

Même pas vrai, d'abord !! :lol:

Ni Ross, ni Jurassic Park: en maternelle, j'habitais dans le 13è à Paris, et j'allai souvent au Museum National d'Histoire Naturelle (MNHN pour les intimes)et mon père me dessinait des dinosaures d'après des figurines.

Hum.Bon, ben voila. Fin de l'explication. [-blush]  :unsure:
Huhu ^^ Au moins c'est plus mignon que le type qui ne trouve pas sa propre identitée et qui copie un type de série télé ^_^ Encore, en regardant Jurassik Park, j'aurais trouvé ça trop délirant ^^

Metatron

« Réponse #11 le: 02 Décembre 2004, 19:53:58 »
vous inquietez pas j'ai enfin reussi a m'en sortir, me reste la conclusion a faire et c'est tout !:p..Je suis le seul a l'avoir finie, les autres l'ont meme pas commencée! :P
Ca, c'est grace à mon aide. :D
Je m'attribue tout le mérite, mais je pense que je le mérite.
Qu'aurais tu fait sans moi, et sans mon aide? :rolleyes:

Ah... la même chose?
Ca veut dire que c'est pas grâce à moi?
Zut... j'ai encore été inutile... :(  

Jacky Choun

« Réponse #12 le: 02 Décembre 2004, 19:57:45 »
Honte sur toi, une disserte qui se respecte doit être faite la veille complètement à l'arrache afin que l' esprit, enfiévré par la fatigue, trouve les idées géniales que peut aussi provoquer l'ivresse B) .

Donc, si tu veux devenir géologue (y'en a), prépare toi à faire 8 ans pour de la recherche, ou bien 5 si tu t'orientes vers l'ingéniérie.
Et toi, Jacky, tu fais quoi, où ça, quand et comment ?
 Bin je suis orienté dans une voie qui rejoint la tienne par certains points puisque je suis en 2° année de prépa BCPST. Je suis assidument et avec plus ou moins de réussite, les cours dispensés près de 40h par semaine au lycée Saint-Louis. Néanmoins, je ne vise pas l'école de géologie de Nancy (Les risques seraient trop grand de me retrouver à traquer du pétrole dans l'Atalantique plutôt que de faire de la paléontologie!...)

shroom

« Réponse #13 le: 03 Décembre 2004, 02:23:17 »
J'suis en Licence de Sciences de la Terre (géologie, quoi), et d'après ce qu'on m'a dit, j'suis pas près de trouver du boulot...surtout que je voudrai faire de la paléontologie.
Il y a aussi la sociologie comme voie de garage, j'en ai fais trois ans c'était sympa, plein de filles, plein de fêtes mais question débouchées hum :unsure: