Sondage

Emballé, je prends mes plus bôôô crayons
11 (37.9%)
Emballé... mais sans moi... je dessine comme un pieds (ou comme Diyo^^)
13 (44.8%)
C'est une bonne idée
4 (13.8%)
Pourquoi pas...
1 (3.4%)
Bof...
0 (0%)
Rien à faire des dessins d'amateurs!
0 (0%)

Total des votants: 23

Auteur Sujet: Ouverture d'une rubrique FAN ART sur le site?  (Lu 41906 fois)

Asuka

Ouverture d'une rubrique FAN ART sur le site?
« Réponse #105 le: 14 Avril 2004, 12:26:01 »
oui moi je suis d'accord avec Scalix,, ;)  il est très beau ce dessisn j'aime bocoup bravo !! ^_^

Circé

« Réponse #106 le: 14 Avril 2004, 12:30:10 »
Celui ci est a partir d'un modèle (angel sanctuary *lol*)
Il m'avait semblé (je connaissais ce dessin de sara) mais j'étais pas sûr (faut dire que la coiffure est pas encore fini... ça m'aurait aidé à être sûr sinon ;)) .. mais en tout cas je le redis =] il est super ton dessin et j'ai hâte de le voir fini !! ([= comment ça je radote ?!!  :blink: ... bah oui :P c l'âge :wacko: )

Twinie

« Réponse #107 le: 14 Avril 2004, 12:36:40 »
Bah voilà^^
Elle est ouverte.

Merci à Circé, Sakue et Twinie pour leurs dessins magnifiques. J'espère que vous n'allez pas vous arrêter en si bon chemin et que vous m'en enverrez d'autres^^

En fait, je ne suis pas entièrement satisfait de la mise en page. Mais bon... je mettrai vos dessins plus en valeur dans la version 3 du site^^
Wouah ! Elle est déjà pas mal du tout cette mise en page ;)
Merci à toi Diyo pour avoir fait cette section fan-art ! et d'avoir mis nos dessins :)

Sakue => j'adore celui là : !
Sakue et Twinie vous utilisez des modèles ou c tout droit sortie de votre imagination ? (si c le 2ème cas je vous envie  :'( )
 :blink:  :blink:  :blink: J'avais même pas remarquer que la rubrique était ouverte!!!!! :D
Ce qui explique que moi aussi j'ai zappé la question, ça va surement te décevoir Circé mais les deux dessins sont basés sur un modèle ( [-blush] ça faisait quand même pas mal de temps que j'avais pas déssiné... enfin ferais mieux la prochaine fois :'(  :D )

Circé

« Réponse #108 le: 14 Avril 2004, 12:50:42 »
j'ai zappé la question,
 :'(  :'( personne ne fait attention à moi et à mes questions alors ?!  :'(  :'( j'suis toute triste maintenant !!  :'(  :'(  

Twinie

« Réponse #109 le: 14 Avril 2004, 12:52:23 »
j'ai zappé la question,
:'(  :'( personne ne fait attention à moi et à mes questions alors ?!  :'(  :'( j'suis toute triste maintenant !!  :'(  :'(
 :huh: Ben, c'est pas pour me démarquer mais j'avais tout de même une bonne excuse!! :unsure:  

Circé

« Réponse #110 le: 14 Avril 2004, 12:59:48 »
:huh: Ben, c'est pas pour me démarquer mais j'avais tout de même une bonne excuse!! :unsure:
c quoi la "bonne" excuse ?  :huh: c ton "J'avais même pas remarquer que la rubrique était ouverte!!!!! " ? [_[  ... pfff  :rolleyes:  

Scalix

« Réponse #111 le: 14 Avril 2004, 13:35:48 »
Rooohh vous fachez pas... :rolleyes:  

Circé

« Réponse #112 le: 14 Avril 2004, 14:03:10 »
Mais non j'suis pas fachée !  :D J'plaisante  :lol: j'me facherais jamais contre mon compagnon d'infortune qu'est Twinie ;)

Scalix

« Réponse #113 le: 14 Avril 2004, 14:07:52 »
Mais non j'suis pas fachée !  :D J'plaisante  :lol: j'me facherais jamais contre mon compagnon d'infortune qu'est Twinie ;)
Ahhh...J'aime mieux ça...et en plus, se facher contre quelqu'un qui trouve que tu es un génie... :huh:  

Twinie

« Réponse #114 le: 14 Avril 2004, 16:27:47 »
Ahhh...J'aime mieux ça...et en plus, se facher contre quelqu'un qui trouve que tu es un génie... :huh:
Snif, snif, merci Circé... merci Scalix... snif, j'ai pas quoi dire moi :'(  :'(  :'(  :'(  

Scalix

« Réponse #115 le: 14 Avril 2004, 18:58:34 »
Bah...dit rien.....

Twinie

« Réponse #116 le: 14 Avril 2004, 20:56:42 »
Ah ça au moins, c'est du concret! :D  :D  

Scalix

« Réponse #117 le: 15 Avril 2004, 12:15:42 »
Et en plus ça vient du coeur ^^ Quel chanceux tu fais  [_[  

Asuka

« Réponse #118 le: 15 Avril 2004, 12:26:57 »
[_[  J'ai scanner mes dessins et j'ai essayer de les envoier a Diyo mais avec hotmail on sait pas envoyer plus de  1 Mo, et il pese plus  :'(  :'(  

Circé

« Réponse #119 le: 15 Avril 2004, 12:30:19 »
<_<  J'ai scanner mes dessins et j'ai essayer de les envoier a Diyo mais avec hotmail on sait pas envoyer plus de  1 Mo, et il pese plus  :'(  :'(
Bah envoye les en plusieurs fois :wacko: