Sondage

Emballé, je prends mes plus bôôô crayons
11 (37.9%)
Emballé... mais sans moi... je dessine comme un pieds (ou comme Diyo^^)
13 (44.8%)
C'est une bonne idée
4 (13.8%)
Pourquoi pas...
1 (3.4%)
Bof...
0 (0%)
Rien à faire des dessins d'amateurs!
0 (0%)

Total des votants: 23

Auteur Sujet: Ouverture d'une rubrique FAN ART sur le site?  (Lu 41814 fois)

Fettgans

Ouverture d'une rubrique FAN ART sur le site?
« Réponse #15 le: 21 Mars 2004, 16:26:18 »
lol En fait c'était juste pour ça.

Je pensais que tu t'inquiétais réellement pour nous, mais non, tu ne penses qu'à toi, sale égoïste  [_[  

Diyo

« Réponse #16 le: 22 Mars 2004, 19:48:19 »
Comme je n'ai pas assez de dessins pour créer la rubrique, je relance le topic...

Si vous souhaitez que vos créations apparaissent sur le site, envoyez les moi à l'adresse:
diyo@anime-kun.com

allez, au taf^^

Twinie

« Réponse #17 le: 22 Mars 2004, 20:11:12 »
:D  :D  :D Salut à tous!!! J'ai pensé à toi Diyo, ça faisait pas mal de temps que je voulais m'y remettre alors j'ai profité de l'occaz et... c'est bien ce que je pensais, j'ai un peu perdu la main :D  mais ça va revenir... Pour ma part, j'ai voté pour la 1er et je t'envoie les dessins dès que je me suis choppé un scanner (d'ici une petite semaine, pas plus je pense :)... Juste pour être sur une dernière fois, c'est pas grave si les persos sont stylés manga mais relativement peu connus??

Circé

« Réponse #18 le: 22 Mars 2004, 20:14:24 »
J'en ai un de commencé (de l'ange Gabriel/Sara d'angel sanctuary)  depuis au moins 6 mois :wacko: .. j'vais essayé de le finir pour le site ;) .. j'ai bien dit essayé :P

Fettgans

« Réponse #19 le: 22 Mars 2004, 20:43:49 »
J'en ai un de commencé (de l'ange Gabriel/Sara d'angel sanctuary)  depuis au moins 6 mois :wacko: .. j'vais essayé de le finir pour le site ;) .. j'ai bien dit essayé :P
On t'encourage. (en choeur : "Allez Circé, Allez Circé, Alllleeeez...")

J'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui mettent comme cela leur création sur internet. Oui, ça se voit pas au premier coup d'oeil, mais je suis sincère là.  [-blush]  

Circé

« Réponse #20 le: 22 Mars 2004, 20:51:48 »
On t'encourage. (en choeur : "Allez Circé, Allez Circé, Alllleeeez...")
Lol ! Merci ça va beaucoup m'aider  :)  

Twinie

« Réponse #21 le: 22 Mars 2004, 21:54:14 »
:blink: Heu... ce serait pas la couv du tome 12 par hasard?? Parceque si c'est celle là, elle est vraiment magnifique (je te souhaite bonne chance parceque si c'est celle-là,... tu vas en baver :D  :D , non sans déconner bonne chance :) )

De mon coté, je suis en train d'essayer de me faire Dizzy (n'y voyait pas de mauvais jeu de mots [-blush] ) de Guilty Gear X pour ceux qui connaissent...
Pour les autres, c'est "l'adorable" boss de fin d'un jeu de baston en 2D considéré par bc (moi y compris) comme le meilleur représentant de son genre!!

Asuka

« Réponse #22 le: 23 Mars 2004, 17:39:51 »
:'(  :'(  J' ai aps ete chez mon oncle cette semaine et jai donc pas su les scanner  :'(  :'(

Mais tu les auras bientot Diyo  ;)
Pour vous donner un tit avant gout y en aura un de Kenshin, 5 ou 6  d'Evangelion,  3 ou 4 de dragon ball  et 2 de Fly   :lol:  :lol:

Voila je les envoie dés que je peux  ;)
« Modifié: 23 Mars 2004, 19:36:06 par Asuka »

Circé

« Réponse #23 le: 23 Mars 2004, 18:00:39 »
:blink: Heu... ce serait pas la couv du tome 12 par hasard?? Parceque si c'est celle là, elle est vraiment magnifique (je te souhaite bonne chance parceque si c'est celle-là,... tu vas en baver :D  :D , non sans déconner bonne chance :) )
Lol ;) BINGO ... c bien celui là de dessin .. elle est magnifique là-dessus... mais elle le sera beaucoup moins avec moi :wacko: =] j'ai beaucoup de mal à faire des grands yeux comme elle a là-dessus .. donc elle sera assez différente :wacko:

Twinie

« Réponse #24 le: 23 Mars 2004, 19:34:15 »
:)  :) Allez courage Circé!!! Enfin, c'est vrai que les yeux sont primordiaux mais bon, sur ce dessin là les cheveux sont pas mal chaux non plus (et si tu compte faire le tatouage, j'en parle même pas :'( )

Asuka

« Réponse #25 le: 23 Mars 2004, 19:37:38 »

Y a moyen que vous mettiez une image de ce covers pour voir c koi  ( Je sais je suis pas assez patiente que pour attendre le dessins de Circé   :P )

;)
« Modifié: 23 Mars 2004, 19:38:02 par Asuka »

Fettgans

« Réponse #26 le: 23 Mars 2004, 19:57:42 »
C'est ça non ?

Asuka

« Réponse #27 le: 23 Mars 2004, 19:59:42 »
C'est ça non ?

Je sais pas se kil y a mais ton image ne saffiche pas ( en tout cas pas chez moi .....)

Circé

« Réponse #28 le: 23 Mars 2004, 20:04:22 »
oui c celui-là :)

Clique ici Asuka pour le voir =] http://www.witch-hunter.net/manga/angels/as12.jpg

Diyo

« Réponse #29 le: 23 Mars 2004, 20:30:51 »
On va bien finir par la voir...  :lol:

C'est bien de cette couverture dont vous parlez?