Sondage

Emballé, je prends mes plus bôôô crayons
11 (37.9%)
Emballé... mais sans moi... je dessine comme un pieds (ou comme Diyo^^)
13 (44.8%)
C'est une bonne idée
4 (13.8%)
Pourquoi pas...
1 (3.4%)
Bof...
0 (0%)
Rien à faire des dessins d'amateurs!
0 (0%)

Total des votants: 23

Auteur Sujet: Ouverture d'une rubrique FAN ART sur le site?  (Lu 41810 fois)

Diyo

Ouverture d'une rubrique FAN ART sur le site?
« Réponse #45 le: 30 Mars 2004, 18:26:57 »
je me suis essayée a angel sanctuary c'est trop dur lol, Diyo pourra confirmer mes dires mdr!  :lol:
Oui, c'est dur^^
Mais tu t'en sors très bien  ;)  

Twinie

« Réponse #46 le: 30 Mars 2004, 21:48:20 »
Ah!!! Enfin, j'ai réussi à me dégoter un scanner... Pft, put***, je vous raconte pas la galère pour m'en procurer un (comprenez j'ai cherchez le mien pendant toute la semaine :angry: ) mais ça encore c'est rien!! Après il a fallu retrouvé le CD d'installation du dit scanner et à votre avis, ou il était?? :'(
Et bah oui, chez l'ami Juju comme de par hasard (seul ceux qui ont le privilège de lire mon message sur "le chantage de FF X-2" comprendront cette dernière phrase) et bien sur cet enf**** a éxigé une garantie et je vous dis pas la garantie: Star Ocean 2!!! (ou le jeux comprenant le boss de fin le plus chiant que j'ai jamais vu [_[ : Indalecio!! [:KAIZOKU] )...

Enfin bref :D , je vais enfin pouvoir participer pffftt (soupir), heu comment on fait pour créer un lien envoyant directement sur un dessin (comme l'a si bien fait Circé (à propos chapeau pour le dessin d'AS, t'as du galérer mais je constate que le résultat est à la hauteur des efforts consenties :'( ))??

Sinon Diyo, je t'envoie deux dessins demains puis d'autres par la suite (le temps que je les fasse :D )

ayanami

« Réponse #47 le: 30 Mars 2004, 23:13:31 »
jvai vous en faire un moi vous allez voirs  :D
jvous garantis que vous allez pas en revenir :P  

Circé

« Réponse #48 le: 31 Mars 2004, 12:33:01 »
Et bah oui, chez l'ami Juju comme de par hasard (seul ceux qui ont le privilège de lire mon message sur "le chantage de FF X-2" comprendront cette dernière phrase) et bien sur cet enf**** a éxigé une garantie et je vous dis pas la garantie: Star Ocean 2!!! (ou le jeux comprenant le boss de fin le plus chiant que j'ai jamais vu <_< : Indalecio!! [:KAIZOKU] )...

Enfin bref :D , je vais enfin pouvoir participer pffftt (soupir), heu comment on fait pour créer un lien envoyant directement sur un dessin (comme l'a si bien fait Circé (à propos chapeau pour le dessin d'AS, t'as du galérer mais je constate que le résultat est à la hauteur des efforts consenties :'( ))??
Arf !!! Mais il est "enquiquinant" ton Juju là !! ;) (remarquez la politesse de mes propos.... tient au faite pour ton pendu là, enf****,  j'propose un "o" ;))

Aaah ! c une bonne idée ça ! J'me demandais quel jeu j'allais me refaire... C partie pour Star Ocean 2 :D :P

Pour le lien direct vers mon dessin, c tout simple =] j'l'ai hébergé sur mon site :P

Merci à Sakue et Twinie pour vos compliments sur mon dessin ;)

Diyo tu m'as redonné le virus du dessin ! =] j'en ai recommencé un le soir même où j'ai fini Gabriel... mais là j'ai pas eu le temps de m'y remettre depuis  :( mais j'pense que ce Week-End j'm'y remettrais et te le finirait :) Cette fois j'fais Setsuna :P ... pour ceux qui connaisse les arts de Kaori Yuki c celui où il est entouré de plumes blanches avec manteau et chapeau blanc - en plume aussi surement - et main droite tendu devant lui.

J'suis super impatiente de voir tous vos dessins moi !!! Vite Diyo ! fait nous la gallerie !! :D

Circé

« Réponse #49 le: 31 Mars 2004, 12:34:24 »
jvai vous en faire un moi vous allez voirs  :D
jvous garantis que vous allez pas en revenir :P
C marrant, dit sur ce ton et avec c smileys je crains le pire ! :wacko: ;)

Twinie

« Réponse #50 le: 31 Mars 2004, 13:45:23 »
Et bah oui, chez l'ami Juju comme de par hasard (seul ceux qui ont le privilège de lire mon message sur "le chantage de FF X-2" comprendront cette dernière phrase) et bien sur cet enf**** a éxigé une garantie et je vous dis pas la garantie: Star Ocean 2!!! (ou le jeux comprenant le boss de fin le plus chiant que j'ai jamais vu <_< : Indalecio!! [:KAIZOKU] )...

Arf !!! Mais il est "enquiquinant" ton Juju là !! ;) (remarquez la politesse de mes propos.... tient au faite pour ton pendu là, enf****,  j'propose un "o" ;))

Aaah ! c une bonne idée ça ! J'me demandais quel jeu j'allais me refaire... C partie pour Star Ocean 2 :D :P

Pour le lien direct vers mon dessin, c tout simple => j'l'ai hébergé sur mon site :P

Merci à Sakue et Twinie pour vos compliments sur mon dessin ;)

Diyo tu m'as redonné le virus du dessin ! => j'en ai recommencé un le soir même où j'ai fini Gabriel... mais là j'ai pas eu le temps de m'y remettre depuis  :( mais j'pense que ce Week-End j'm'y remettrais et te le finirait :) Cette fois j'fais Setsuna :P ... pour ceux qui connaisse les arts de Kaori Yuki c celui où il est entouré de plumes blanches avec manteau et chapeau blanc - en plume aussi surement - et main droite tendu devant lui.

J'suis super impatiente de voir tous vos dessins moi !!! Vite Diyo ! fait nous la gallerie !! :D
 :D  Sorry Circé, y a pas de "o" (c'est fou ce que je suis mesquin :shifty:  :shifty:)

Sinon, pour le petit Setsu, je vois très bien quel art c'est et... franchement t'aime bien ce qu'est difficile toi!!! :D  Enfin, pour ma part, je viens d'en terminer un de Yuna, je te raconte pas comment j'ai galérer :'(

Et... si j'ai pas de site web à moi, je peux absolument pas afficher un dessin comme tu l'as fait?? :(  :(  

Circé

« Réponse #51 le: 31 Mars 2004, 18:26:32 »
:D  Sorry Circé, y a pas de "o" (c'est fou ce que je suis mesquin :shifty:  :shifty:)
[_[ bon bah je propose un "L" :D ... là j'crois que j'ai bon ;)

Sinon, pour le petit Setsu, je vois très bien quel art c'est et... franchement t'aime bien ce qu'est difficile toi!!! :D
Bah c surtout que j'aime les beaux dessins... et bizarrement c les plus complexes aussi :P :wacko:

Enfin, pour ma part, je viens d'en terminer un de Yuna, je te raconte pas comment j'ai galérer :'(
ARf... j'aimerais le voir !! :)
DIYO =] elle arrive quand la section fan-art ? j'en ai l'eau à la bouche :P

Et... si j'ai pas de site web à moi, je peux absolument pas afficher un dessin comme tu l'as fait?? :(  :(
Bah non... enfin le seul autre moyen c de demander à quelqu'un qui a un site de l'héberger pour toi... mais de toute façon il sera dans la section que prépare Diyo non ? donc aucun problème il sera en ligne :)
Et si vraiment tu es impatient de nous le montrer ;) envoye le moi par mail et je te l'héberge le temps que Diyo le mette sur son site ;)
« Modifié: 31 Mars 2004, 18:28:20 par Circé »

Diyo

« Réponse #52 le: 31 Mars 2004, 18:37:42 »
Communiqué du webmaster  :ph34r:

Le staff technique du site ( :ph34r: ) s'efforcera de préparer la rubrique fan art ce week end. Une mise en ligne en début de semaine prochaine est donc envisageable, au plus tard, le week end suivant.

Circé

« Réponse #53 le: 31 Mars 2004, 19:02:15 »

Le staff technique du site ( :ph34r: ) s'efforcera de préparer la rubrique fan art ce week end. Une mise en ligne en début de semaine prochaine est donc envisageable, au plus tard, le week end suivant.
 :)  :)  :)  ;)  

Asuka

« Réponse #54 le: 31 Mars 2004, 19:10:28 »

:P  :P  :)  :)  :)

Ps: dezo de ne pas tavoir encore donner mes dessins mais jai tjs pas ete chez mon pncle pour scanner  :'(  et ac lappareil numerique sa donne po bien  :(  :(  

Diyo

« Réponse #55 le: 31 Mars 2004, 19:14:31 »
Ps: dezo de ne pas tavoir encore donner mes dessins mais jai tjs pas ete chez mon pncle pour scanner  :'(  et ac lappareil numerique sa donne po bien  :(  :(
T'inquiète pas^^
Je ne t'en veux pas (trop^^)
 :P  ;)  

Asuka

« Réponse #56 le: 31 Mars 2004, 19:27:40 »
T'inquiète pas^^
Je ne t'en veux pas (trop^^)
 :P  ;)
 :lol:  jaimebien le "trop" entre parenthese  :P  :P

;)  

såkue

« Réponse #57 le: 31 Mars 2004, 19:45:43 »

Wowwwwwww Youpiiiiiiiii

*applause*

La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Twinie

« Réponse #58 le: 31 Mars 2004, 19:57:33 »

Enfin, pour ma part, je viens d'en terminer un de Yuna, je te raconte pas comment j'ai galérer :'(
ARf... j'aimerais le voir !! :)
DIYO => elle arrive quand la section fan-art ? j'en ai l'eau à la bouche :P

Bah non... enfin le seul autre moyen c de demander à quelqu'un qui a un site de l'héberger pour toi... mais de toute façon il sera dans la section que prépare Diyo non ? donc aucun problème il sera en ligne :)
Et si vraiment tu es impatient de nous le montrer ;) envoye le moi par mail et je te l'héberge le temps que Diyo le mette sur son site ;)
 :) Je te remercie Circé, c'est vachement sympa de proposer mais je pense que ce ne sera pas la peine, je viens de les envoyer à Diyo donc de toutes manières, vous finiez bien par les voirs... les dessins (voix de NADROJ:  [_[  Ouais dis plutôt que tu veux juste les faire mariner un peu... (pour toutes explications sur la multiple personnalité de Twinie, veuillez vous rendre au topic "Libre Choix", merci (auto-pub :D  :D )))

A ce propos Diyo, si t'es là :D , tu les as reçu??

Diyo

« Réponse #59 le: 31 Mars 2004, 20:11:08 »
yep! email reçu/ email répondu^^
Très joli

Merci merci^^