Et bah oui, chez l'ami Juju comme de par hasard (seul ceux qui ont le privilège de lire mon message sur "le chantage de FF X-2" comprendront cette dernière phrase) et bien sur cet enf**** a éxigé une garantie et je vous dis pas la garantie: Star Ocean 2!!! (ou le jeux comprenant le boss de fin le plus chiant que j'ai jamais vu <_< : Indalecio!! [:KAIZOKU] )...
Enfin bref , je vais enfin pouvoir participer pffftt (soupir), heu comment on fait pour créer un lien envoyant directement sur un dessin (comme l'a si bien fait Circé (à propos chapeau pour le dessin d'AS, t'as du galérer mais je constate que le résultat est à la hauteur des efforts consenties :'( ))??
Arf !!! Mais il est "enquiquinant" ton Juju là !!
(remarquez la politesse de mes propos.... tient au faite pour ton pendu là, enf****, j'propose un "o"
)
Aaah ! c une bonne idée ça ! J'me demandais quel jeu j'allais me refaire... C partie pour Star Ocean 2
Pour le lien direct vers mon dessin, c tout simple =] j'l'ai hébergé sur mon site
Merci à Sakue et Twinie pour vos compliments sur mon dessin
Diyo tu m'as redonné le virus du dessin ! =] j'en ai recommencé un le soir même où j'ai fini Gabriel... mais là j'ai pas eu le temps de m'y remettre depuis
mais j'pense que ce Week-End j'm'y remettrais et te le finirait
Cette fois j'fais Setsuna
... pour ceux qui connaisse les arts de Kaori Yuki c celui où il est entouré de plumes blanches avec manteau et chapeau blanc - en plume aussi surement - et main droite tendu devant lui.
J'suis super impatiente de voir tous vos dessins moi !!! Vite Diyo ! fait nous la gallerie !!