Bon bah voilà, la v4 arrive enfin^^
Elle arrive beaucoup plus tôt que prévu d'ailleurs.
Je reconnais que le changement est assez brutal mais j'espère sincèrement que ce nouveau design vous plaira.
Pour moi, son principal avantage est qu'elle est particulièrement évolutive. Les mises à jour sont désormais d'une grande simplicité.
Je ne pense pas que vous serez perdu concernant la navigation.
Toutes les images de la section "ARTS" du site sont désormais dans la base de données. En outre, il est maintenant possible pour un membre sachant utiliser un ftp ou tout autre moyen d'hébergement, de proposer un fan art ou un wallpaper directement en ligne. Il n'est donc plus nécessaire de m'envoyer tout ça par email. Et puis j'en avais un peu marre de recevoir plein d'emails avec juste une pièce jointe sans même un bonjour... Ca va peut être alléger le travail de mon webmail...
Comme je le dis sur l'index du site, la principale nouveauté est la création d'une rubrique "ACTUALITE". Ca n'a rien d'original mais désormais AK est un vrai webzine. Pour la présentation de la rubrique, c'est ici:
http://www.anime-kun.net/testv4/actu/news.php?actu=9. Merci à Pharaoh^^
Les highlights sur l'index sont un moyen de voir rapidement les gifs, les walls et les fan arts les plus populaires du moment. La mise à jour se fait de manière semi-manuelle.
Le forum suit également la tendance... Là encore, le changement est brutal...
Mais rien n'a fondamentalement changé. Tout reste à la même position^^
Sachez que je me suis tapé la modification de tous les smileys pour qu'ils s'affichent correctement sur ce nouveau fond... :pinch: :pinch: Certains ont failli perdre leur boulot^^
Faites attention à vos signatures aussi. Le rendu est peut être différent avec ce fond.
Vous trouverez un grand nombre de nouveaux
fan arts et quelques nouveaux
wallpapersJ'attends vos réactions avec impatience. Si vous découvrez des bugs d'affichage, des erreurs php/mysql, des images qui ne s'affichent pas, des liens qui ne fonctionnent pas ou toute autre anormalité, faites le moi savoir^^ J'ai fait des tests dans tous les sens mais, seul, ce travail s'est avéré assez difficile.
Merci à tous^^