Auteur Sujet: La version 4 du site!!!  (Lu 28296 fois)

Diyo

La version 4 du site!!!
« Réponse #30 le: 30 Novembre 2004, 20:53:05 »
Merci à tous pour vos compliments^^

ayanami

La version 4 du site!!!
« Réponse #31 le: 30 Novembre 2004, 22:07:45 »
comme un smiley vaut tous les mots voila

:wOOt:  

Zigzou

La version 4 du site!!!
« Réponse #32 le: 01 Décembre 2004, 00:35:12 »
J'aime comme tout le monde la version 4 du site!! Elle est très belle! Juste quelques petits soucis pour m'y retrouver dans les nouveaux menus, mais sinon c'est au poil!

Petit soucis c'est par contre sur le forum... Le coup des spoiler est maintenant réglé, mais le contour blanc des smileys choque... Quand on fait un nouveau message la fenetre de remplissage est également blanche et tranche trop avec le site (ca flash énormément)! Les onglets A-K, aussi sont pas très bien adaptés au nouveau design également...

Et maintenant faut changer nos signes avec fond blanc!! ( ca c'est une blague c'est pas ce qu'il y a de plus dur...)

Sinon c'est niquel et je suppose que les petits pbs seront vite réglés... ;)

Diyo

La version 4 du site!!!
« Réponse #33 le: 01 Décembre 2004, 10:49:58 »
Petit soucis c'est par contre sur le forum... Le coup des spoiler est maintenant réglé, mais le contour blanc des smileys choque... Quand on fait un nouveau message la fenetre de remplissage est également blanche et tranche trop avec le site (ca flash énormément)! Les onglets A-K, aussi sont pas très bien adaptés au nouveau design également...
Merci Zigzou^^

Tu utilises Foirfox, non?^^ Tu as le même problème que Scalix et soufieN. Je pense que tu as encore les anciennes images en cache. Car les smiley n'ont pas de contour blanc, je les ai tous modifiés^^
Idem, pour les onglets A-K^^

Par contre, j'ai remarqué un truc sur le site... Le compteur de visites et de connectés s'est complètement affolé...
625 visiteurs à 11h du mat'... :pinch:  Il faut que je vérifie ça...  
« Modifié: 01 Décembre 2004, 10:52:27 par diyo »

grabouh

La version 4 du site!!!
« Réponse #34 le: 01 Décembre 2004, 13:41:27 »
En effet, ça choque un peu quand c'est la première fois qu'on vient... Enfin bon, la structure du site n'ayant pas énormément changé, on s'y retrouve très rapidement...

Bon boulot Mister Diyo !  :)

[size=8]Glandouille powa ! ^^""[/size]

Merci Sacricri ! :)

angel earth

La version 4 du site!!!
« Réponse #35 le: 01 Décembre 2004, 13:46:01 »
C'est avec la v4 que je me décide enfin à revenir, la flemmardise me tenait et je ne voulais pas voir tout les nouveaux messages que je devrais lire (résultat là j'ai trois pages )

Pour en venir à l'essentiel, je dis Bravo bravo et encore bravo à diyo!!!  :D   Même si le noir à la place du blanc fait un grand même  un énorme changement !  :wub:  

Zigzou

La version 4 du site!!!
« Réponse #36 le: 01 Décembre 2004, 14:33:12 »
Tu utilises Foirfox, non?^^
Yep! J'utilise Firefox... Ok, j'ai compris les petits soucis... Sinon aucun bug d'affichage sous firefox... comme quoi ton code doit être plutôt bien fait ^^

Félicitation Diyo ;)

Scalix

La version 4 du site!!!
« Réponse #37 le: 01 Décembre 2004, 15:27:17 »
En effet, ça choque un peu quand c'est la première fois qu'on vient... Enfin bon, la structure du site n'ayant pas énormément changé, on s'y retrouve très rapidement...

Bon boulot Mister Diyo !  :)

[size=8]Glandouille powa ! ^^""[/size]
Tous les mercredis, on a le droit à son petit message nous rapellant le bon temps ^^ TU NOUS MANQUES GRABOUH !!!  :(  

Asuka

La version 4 du site!!!
« Réponse #38 le: 01 Décembre 2004, 17:53:55 »
Ce qui est bien avec cette nouvelle couleur de fond, c'est que le smiley ninja, il passe vraiment inaperçu.
 :ph34r: << là, il y en a un, vous l'aviez pas vu, hein? Il aurrait pu vous sauter dessus n'importe quand. Heureusement que je vous ai prévenus!
Quelqu'un sait si Metatron a bien prit tous ses médicaments aujourd'hui ?
huhuhu j'allais dire la meme chose que toi Scalix  :lol:  n'empeche que sur ce coup tu ma bien fait rire Métatron  :lol:  ;)  

Jacky Choun

La version 4 du site!!!
« Réponse #39 le: 01 Décembre 2004, 20:08:12 »
Une question : il sert à quoi le bouton "alerter" au dessus des messages des autres (une furieuse envie me démange de cliquer dessus)!

Diyo

La version 4 du site!!!
« Réponse #40 le: 01 Décembre 2004, 20:44:24 »
Une question : il sert à quoi le bouton "alerter" au dessus des messages des autres (une furieuse envie me démange de cliquer dessus)!
A alerter un modérateur concernant un message^^

EDIT: avez vous remarqué le bouton ID CARD?^^
« Modifié: 01 Décembre 2004, 20:45:06 par diyo »

Capitaine_Flam

La version 4 du site!!!
« Réponse #41 le: 01 Décembre 2004, 20:45:19 »
si tu clique dessus un moderateur/admin du site recevra un mail/mp pour lui indiquer qu'un message derive.
c'est fait pour aider les moderateur a accomplir leurs travails de tyran.

Scalix

La version 4 du site!!!
« Réponse #42 le: 01 Décembre 2004, 21:26:18 »
EDIT: avez vous remarqué le bouton ID CARD?^^
Ouiiiii j'ai vu ça tout à l'heure ^^ Super sympa, avec la possibilité d'imprimer et tout ^_^ Well done Diyo ^^

Metatron

La version 4 du site!!!
« Réponse #43 le: 01 Décembre 2004, 22:04:45 »
L'id Card...

Cherche... cherche... Ah!
A trouvé!

Ouais, c'est tout rigolo tout plein!
...Diyo, t'as oublié de mettre ta photo dans ton id card! :D  

Diyo

La version 4 du site!!!
« Réponse #44 le: 01 Décembre 2004, 23:01:53 »
...Diyo, t'as oublié de mettre ta photo dans ton id card! :D