Auteur Sujet: Perdu de vue  (Lu 7165 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Capitaine_Flam

Perdu de vue
« Réponse #15 le: 06 Décembre 2004, 15:05:20 »
Citer
L'ordi de chez moi branché sur le net s'étant éteint (définitivement) dans le nuit de vendredi à samedi
qu'est ce qui lui arrive exactement ?
 

Jacky Choun

Perdu de vue
« Réponse #16 le: 06 Décembre 2004, 17:04:22 »
Citer
L'ordi de chez moi branché sur le net s'étant éteint (définitivement) dans le nuit de vendredi à samedi, je devrais à partir de maintenant venir ici depuis le lycée... ou depuis chez Jacky, c'est une autre solution.
J'espère que cette situation ne sera que temporaire.
Mais bon, je vais quand même essayer de passer régulièrement^^
Arf, C'est vrai que c'est un coup dur une fidèle babasse qui s'éteint et s'en va au Paradis des ordis!
Pas de problèmes de mon côté, viens poster tout ton soûl!
« Modifié: 07 Décembre 2004, 00:09:40 par Jacky Choun »

Circé

Perdu de vue
« Réponse #17 le: 06 Décembre 2004, 20:28:28 »
Citer
L'ordi de chez moi branché sur le net s'étant éteint (définitivement) dans le nuit de vendredi à samedi
:'( Paix à son âme !

[size=8]essaye de faire jouer l'assurance en disant que "c la faute d'un orage" ! ... ça marche facile ça :P[/size]
« Modifié: 06 Décembre 2004, 20:29:32 par Circé »

Metatron

Perdu de vue
« Réponse #18 le: 07 Décembre 2004, 19:25:08 »
Citer
Citer
L'ordi de chez moi branché sur le net s'étant éteint (définitivement) dans le nuit de vendredi à samedi
qu'est ce qui lui arrive exactement ?
Bah... refus total de démarrer...
Même la petite diode ne veut pas ne serait-ce que clignoter...
L'alim n'a rien.
C'est donc ou la carte mère, ou le processeur...
Mais bon, ça ne sent pas le bruler.

C'etait un viel ordi... il a fait son temps...
Paix à son âme...

Fettgans

Perdu de vue
« Réponse #19 le: 08 Décembre 2004, 11:38:24 »
Citer
C'etait un viel ordi... il a fait son temps...
Paix à son âme...
C'est ce que je disais à propos du pc de Pharaoh sur le chan, il faut savoir les laisser partir à la fin de leur vie.

Avec un peu de chance certaines de ses parties métalliques se recycléincarneront dans une canette d'Ice Tea Peach  :rolleyes:  

Metatron

Perdu de vue
« Réponse #20 le: 08 Décembre 2004, 12:32:40 »
Citer
C'est ce que je disais à propos du pc de Pharaoh sur le chan, il faut savoir les laisser partir à la fin de leur vie.

Avec un peu de chance certaines de ses parties métalliques se recycléincarneront dans une canette d'Ice Tea Peach  :rolleyes:
Oui, il faut savoir les laisser partir...
Mais j'ai l'impression que la solution retenue chez moi fut celle jouer au docteur Frankenstein.
On prend des bouts d'autres ordis décédés, et on en recrée un et on lui insufle la vie avec de l'électricité! (pas la foudre... je pense que ça pourrait être néfaste)
Mais bon, au vue des bouts sélectionnnés pour la recomposition, il va pas mal perdre en puissance, le petit... de 500MHz à 300MHz  :( (Ouch...)

Enfin, savoir que les bouts non sélectionnés finiront en canette d'Ice Tea Peach, me remonte le morale et m'aide réellement à faire mon deuil. :D
...Zut... moi, je bois mon ice tea en bouteilles de 2 Litres... Je vais pas pouvoir ravoir ce pc entre les mains... :ph34r:
 

Metatron

Perdu de vue
« Réponse #21 le: 09 Décembre 2004, 22:03:40 »
Bon, l'opération nom de code "Frankenstein" a à peu près réussie.
ça remarche.
Bon, le système est un peu instable...
Mais ça remarche.
C'est le principal.
Je repasserai donc normalement, à partir de maintenant^^

Diyo

Perdu de vue
« Réponse #22 le: 27 Février 2005, 11:14:49 »
Où est-il encore passé notre Pharaoh national?
Problème de PC?
Problème de frère?
Lâche abandon?

Scalix

Perdu de vue
« Réponse #23 le: 27 Février 2005, 11:21:38 »
Citer
Lâche abandon?
Connaissant le personnage, je ne vois que cette solution....:D

Non sérieusement, soit le frère, soit le PC

Angy

Perdu de vue
« Réponse #24 le: 27 Février 2005, 11:52:42 »
Flemme de lire, m'enfin^^

Celui-là ne m'aime déjà pas^^  :lol:  
Yeah^^

darkakashi

Perdu de vue
« Réponse #25 le: 27 Février 2005, 12:03:04 »
C'est peut-être qu'il est à fond dans son dossier et qu'il a pas le temps de passer aussi  :rolleyes:  

Metatron

Perdu de vue
« Réponse #26 le: 27 Février 2005, 14:17:10 »
Peut être a t'il découvert que le dossier qu'il avait entrepris était bien trop important pour lui. Cette déprime bien qu'elle ne fut que passagère l'a fragilisé. Submergé par les données sur le studio Ghibli, le dossier a pris part de sa personnalité. Il n'est plus capable de parler sans caser trois fois le mot Miyazaki et quatre fois le mot Hisashi dans une phrase. Ou peut être pire. Peut être a t'il dévelopé une double personnalité. Il se prend probablement pour Miyazaki. Oh, mon Dieu, C'est donc ça, il est allé rejoindre Jacky à l'hopital psychiatrique...
« Modifié: 27 Février 2005, 14:17:50 par Metatron »

Jacky Choun

Perdu de vue
« Réponse #27 le: 27 Février 2005, 17:13:43 »
Citer
Peut être a t'il dévelopé une double personnalité. Il se prend probablement pour Miyazaki. Oh, mon Dieu, C'est donc ça, il est allé rejoindre Jacky à l'hopital psychiatrique...
   C'est tout à fait ça! Je lui ai mordu les mollets tellement fort qu'il ne peut d'ailleurs plus bouger de sa cage.

Metatron

Perdu de vue
« Réponse #28 le: 27 Février 2005, 17:17:03 »
Faut que tu fasses gaffe Jacky, à trop mordre, tu vas abimer tes dents.
Enfin, ca fait plaisir de voir que Pharaoh ne se sent pas trop seul dans sa cage ^^

kisuke urahara

Perdu de vue
« Réponse #29 le: 27 Février 2005, 18:13:25 »
Il a peut être définitivement laissé tomber les manga et la jap'animation, pour se tourner vers d'autres passions tels que la mécanique, les études/le boulot,les filles/les hommes...

 :D  :D  :D  :D