Bon, héhé, je voulais vous faire part de la ptite évolution
Voilà, j'ai suivi vos conseils (j'vais pas dire à la lettre sinon je serais ruiné à l'heure qu'il est), et j'ai aussi pas mal lu le forum pour voir ce que "vous achetiez", vos coup de coeur du moment, me voici donc avec pas mal de série inachevée ... de premiers tomes pour me faire ma ptite idée !
- Love Hina (14)
- Transparent (4)
- Fuli Culi (2)
- Larme Ultime (1)
- Tsubasa Reservoir Chronicles (1)
- XxxHolic (1)
- D.N.A² (1)
- Full Metal Panic (1)
Comme vous pouvez le voir, j'ai la collection complete de Love Hina, c'est plutot la ptite soeur qui, tombée amoureuse du Tome 1, a acheté les 13 autres en un mois, je vais pas me plaindre puisque j'ai bien aimé, ça détend bien, parfois, ça se répète un peu, mais c'est bien sympathique !
Après, un ami m'a offert le premier Transparent, j'ai trouvé l'histoire alternant situation grotesque et sérieuse entrainante ... mais je dois avoeur que je trouve que plus ça va, plus ça en devient répétitif, mais comme Love Hina, ça se lit toujours bien.
Il reste donc les autres, dont j'ai fais l'acquisition très récemment du premier tome. Et je dois avouer que à part "Full Metal Panic" que j'ai trouvé un peu lourd sur les bords (et surtout cher), j'ai vraiment adoré !
Je vous remercie donc vraiment tous, maintenant que j'ai un ptiou peu de connaissance, je vais essayer de participer un peu en votre compagnie [-blush]